| demande de recrutement de caporalix [Refusée] | |
|
+7Astronnomix Darkwoody Crevettees Chamalloow Taliblanc Milenaire Caporalix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caporalix
| Sujet: demande de recrutement de caporalix [Refusée] Lun 28 Mai - 10:02 | |
| Quelle heure est-il ? :09:44
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : classe spadassasin lvl 138 je suis une fille dans le jeu.
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui
Liste de vos rerolls: Athos=fs,jadekermoison=ranger
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: nn
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? je suis le frere de Alvis
Jouez vous régulièrement ? je suis en internat donc je peut jouer que le weed-end
Comment avez vous connu Millénaire ? je cherchai une legion et votre legion m'avais l'air plutot bien donc j'ai demander a milenaire.
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? met mottivation est de etre copain et d'aider les plus bl de la guilde quand je peut.
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? jatten que les gens soi sympa kill aide les bl sauf arene enfin pas obliger.
Acceptez-vous le réglement de la guilde? oui je l'axepte
Pour le lire : Réglement Millénaire.
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : je sais pas se que ses GVG donc pourrai pas repondre a cette question desoler
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: eu nn met jesperre faire sympaty avec la guilde tout en restant serieux
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : ses de aider ma guilde a aitre la meilleur
Qui est le MG de Millénaire : Zephyrax
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : les grade je sais pas se que ses met aider la guilde oui.
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) j'ai 11 et demi jaurais 13 le 5 juillet 2012 je ne pratique pas de sport met j'aime le foot le andball et le tenis.
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? j'aime les gens simpa et motiver pour faire des donjon par ext.
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : sorbet
Aimez-vous le Nutella : oui xd
Quelle heure est-il ? : 10:01 | |
|
| |
Milenaire Maître de Guilde Remplacant
| Sujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée] Lun 28 Mai - 10:10 | |
| Bienvenue sur le forum mdr manque un peut de couleur et sinon comment tu peut avoir 11 ans et demi et avoir 13ans en juillet - Spoiler:
chuck norris
bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée] Lun 28 Mai - 10:25 | |
| Aussi bon en orthographe qu'en mathématiques, un gros OUI pour moi, bonne chance :) - Spoiler:
J'suppose que t'auras pas compris que c'était de l'ironie, donc je précise, c'est le l'ironie
Au cas ou : - Spoiler:
ironie, nom féminin: Raillerie qui consiste à dire le contraire de ce que l'on souhaite faire entendre.
| |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée] Lun 28 Mai - 10:27 | |
| Bonjour ! Tu n'as pas répondu à la question de l'ancienneté dans le jeu ... Depuis combien de temps tu joues à Flyff quoi x)
Sinon y'a un truc bizarre, t'as 11 ans et t'en auras 13 en juillet ? Tu sautes tes 12 ans ? xD
Dernière chose, essaie de soigner ton orthographe quand même, l'âge n'est pas une excuse (je parle pour les autres guildeux qui vont me dire que c'est normal) parce que moi à 11 ans j'en faisais presque pas de fautes. Bref voilà ! :D
| |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée] Lun 28 Mai - 10:31 | |
| Ouais mais toi t'es super Chamalloow *faut je cherche un chamalow deguiser en super-man tiens *-* * | |
|
| |
Crevettees
| Sujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée] Lun 28 Mai - 10:56 | |
| Quelque phrase tête en l'air . Mais bon rien de très grave .
Bref , bienvenu sur le forum . Et bonne chance . Ps : C'est quoi ton petit nom :) ? | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée] Lun 28 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée] Lun 28 Mai - 11:28 | |
| Perso.. j'dis : Non. pour cause que j'ai rien compris, que y'a rien a comprendre et que rien est claire. et que je t'ai dja parlé mais bon.
Voila bonne chance pour le restes. ^^ | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée] Lun 28 Mai - 12:00 | |
| Salut, ta candidature est pour moi bâclée. Donc je t'invite à la refaire. Sinon, je te souhaite bonne chance. Wat' | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| |
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée] Lun 28 Mai - 13:28 | |
| Mais laissez tomber les gens, c'la réincarnation de Liliamv ce mec ._. | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée] Lun 28 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée] Lun 28 Mai - 15:02 | |
| Liliamv omg ça fais longtemps cette chose XDDD | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée] Lun 28 Mai - 15:57 | |
| - Caporalix a écrit:
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? je suis le frere de Alvis
C'est comme si on te demandait "Il est quelle heure ?" et que tu nous répondais "Mercredi". Trop de points négatifs dans ta candidature : -Trop plate, tu te démarques pas -Pas assez claire, on note pas de motivation -L'orthographe et ta construction de phrase, c'est pas le + important mais ça montre pas mal de choses -Ton âge, ça peut ne pas être un handicap mais dans ton cas j'en ai peur Voilà, pour ma part ce sera un NON donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement de caporalix [Refusée] | |
| |
|
| |
| demande de recrutement de caporalix [Refusée] | |
|