Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Demande de recrutement. [accepté]

Aller en bas 
+12
Chamalloow
Pitchoounes
Yumiya
Chips
Zeph
Roxxe
Okai
Xwatripowx
Akariyuta
MonsierA
yarabbe
Antipoux
16 participants
AuteurMessage
Antipoux
Novice
Novice
Antipoux


Messages : 4
Age : 36
Localisation : haute-savoie

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:23

Ma présentation IG: Bonjour à tous... Dans le jeu mon personnage s appel Antipoux Assassin Lv95 ( bientot up) . Antipoux car je n aime pas les gens qui pollues la vie des autres, et les parasites en général.

Je suis sur de garder ce personnage et cette classe car c est mon plus haut level, et que j aime etre assassin ^^.

Mes rerolls : Antiflics lv 16 Acco et Missboutik Lv17 Merco. Je pex tres peu avec ces persos, ils ne me servent que pour banque et boutique.

Je suis actuellement Général dans la guilde HuntersDestiny, je n ai pas encore deguildé, parceque je n ai pas eu le temps de prévenir mon lead et que jusqu à ce matin je ne savais pas que j allait partir. c est en voyant le say de Weston que je me suis decidé.... J ai rejoint HuntersDestiny quand j étais au Leyena, (lv 40 environs ), la guilde etait lv 10 et avait 11 membres, 2moi et demis apres la guilde est lv 11 (je la pex pratiquement seul) et nous sommes 9 membres.... Le lead ne se co jamais, et il est lv68, les autres membres sont des fantomes. Voilà les principales raisons qui me font la quitter a ce jour. Meme si mes relations avec mon lead actuel sont tres bonnes.

J ai commencé a jouer a Flyff en Octobre, et j y joue pratiquement tous les jours sauf week-end et soirée pour des raisons d horaires de travail.
Je ne connait pas vraiment la guilde Millenaire, mais d'après le Say de ce matin et aux vues de votre forum, c'est le côté Famille et entraide qui me motive à postuler chez vous.
Ce que j attend de cette rencontre c'est avant tout des echanges cordiaux, et aussi la découverte d'une autre dimension du jeu, (en effet je n'ai jamais fait le Clock par exemple), ni d 'events particuliers, je ne joue pratiquement qu'avec ma femme (IG)...

Il va de soit que j 'accepte par avance le reglement de la guilde que je viens de lire, car il me parait juste et precis.

Sinon IRL je suis un garcon de 22ans,mon prénom est Alex, je suis du departement 74, j 'ai un travail qui me permet de jouer la journée ( je travail de nuit et le week-end), c est un rythme un peu spécial mais qui me convient bien.
J aime jouer a Fly mais je me ménage du temps pour courrir et m 'entrainer, je pratique le Karate depuis l age de 16 ans.
Que dire d'autre sinon que je suis une personne fidèle en général et que j 'espère pouvoir passer de bons moments avec vous.
Voilà si vous acceptez cette modeste candidature, il faudra me laisser le temps de prévenir mon lead pour deguilder.
Bonne journée à tous et surtout bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yarabbe
Vétéran
Vétéran
yarabbe


Messages : 29
Age : 30
Localisation : louvain la neuve belgique

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:53

hhhh un nouveau :p pour ma pars je suis impatient de te connaitre que se soit dans la guilde (si t es accepter je pense que tu le sera ) ou ig t as l air sympa fou :p enfin bon moi je suis impatient de voir la reponse !!!! (belle condidature
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:07

Bonjour antipoux !

Présentation assez complète, peux coloré ! Mais bon, complète :) Je vois que tu ne joue pas le soir, a quelle heure te déconnecte tu ? (Uniquement pour savoir)

Si tu joue le Matin, on et pas beaucoup :S Vue que la plupart de nous bosse ou ont cours, mais, je pense que Psycho et toi aurais les même heures de connexion ! Ça compagnie et assez agréable !

Sinon ! Je ne pense pas que mon vote et pris en considération ! Mais, j'aurais etait POUR :)

Bonne chance, et (peut-être) a bientot canal /g.

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Akariyuta
Officier
Officier
Akariyuta


Messages : 73
Age : 30
Localisation : A Kaamelott

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:13

Owi ma compagnie est agréable /chat
Bienvenu et bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:36

Salut bienvenue sur le fofo ^^ je t'accorde un oui sauf que mon vote ne compte pas Demande de recrutement. [accepté] 653897
Sinon belle candidature mais comme l'a dit MosieurA tu aurais pu mettre un peu de couleur ^^ enfin bref a+
Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:35

Très bonne présentation, originale et dans l'esprit de ce nous recherchons.

C'est avec plaisir que t'accorde un OUI ^^ Demande de recrutement. [accepté] 749128
Revenir en haut Aller en bas
Antipoux
Novice
Novice
Antipoux


Messages : 4
Age : 36
Localisation : haute-savoie

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:36

Pour completer la demande sur mes horaires de jeu...
Je me co le matin vers 7h et je deco le soir vers 18h30 19h...
Je jou egalement quand je suis en congé et quand les etudiants sont en vacances je suis tjr là ^^.
Voila pour le complement d'infos qui m a été demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:44

Bonjour Antipoux,
je ne vois pas du tout d'inconvénients dans ta demande, elle est complète et tu as l'air mure. C'est avec plaisir que je te dis oui !

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:18

Bienvenue ici toi *-*

No problem' pour moi ce sera un OUI aussi Wink

[PS] xD Ca a du être rabâché des centaines de fois mais non Weston ton vote ne compte pas pour que le postulant soit accepté. En revanche si t'as une remarque négative à faire sur le le postulant (par exemple si c'est un overpriceur IG, un chaineur de BL en arène ou un mec par correct tout simplement...) là ça comptera vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:29

Bienvenu a toi, et quand y'a les poux, vite pouxit, vite pouxit ! (désolé la pub c'est le mal)

Je te dis OUI (Osef si ça compte pas c'est important qu'il sache que je le soutiens)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:41

Bonjour et bienvenue à toi!!!!

Je rejoins les autres pour dire que ta candidature est très bien et complète! Même s'il y a peu de couleurs elle est agréable à lire!^^

C'est vrai que pour les horaires il y a peu de monde de connectés le matin. L'après-midi un peu plus, j'espère donc que tu ne t'ennuieras pas trop...

C'est avec plaisir que je te donne un OUI! (on se croirait à incroyable talent en fait! loool)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes


Messages : 217
Age : 31
Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:45

Je ne sais pas si mon vote contera mais j'ai bien aimée ta candidature moi aussi ^^
Donc je dis un OUI ! ++ xD
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:51

Si tu veux le soutenir, t'as qu'à dire " Je te soutiens " .. ? ^^' Enfin bref on va pas se disputer pour ça sinon on aura jamais fini.

Bienvenue Antipoux. xD Pour moi c'est OUI, t'as l'air de pas te prendre la tête pour les instances etc, tant mieux. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:56

Bienvenu sur le forum :)

Demande de recrutement. [accepté] 916521
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:20

Salut, bienvenue sur le fofo :p

Belle présentation de ton perso, tu as l'air d'être un membre actif, motivé et sympathique.
Pour le cw tout ça, pas de problème il est facile lui *o* et comme le dit Chama, tu cherches pas trop à instance ^^

Pour tes horaires de connections, les jours où il y a cours y'a vraiment personne xD mais bon tu dois être habitué si tu joues depuis un moment et que tu travailles de nuit ^^.

Je t'accorde donc un oui :3

Et non, le vote ne compte pas, seulement pour les Généraux et le GM ._. Vous pouvez donner votre avis par rapport à la postulation autrement ^^' Enfin bon j'dis ça hein, juste pour ceux qui disent qu'ils ne "savent pas" .. x)

Sur ce, à bientôt IG Antipoux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:17

Bienvenue sur le forum confrère assassin ! :)

Excellente candidature, dommage pour tes horaires de connexion, je n'aurais pas le loisir de jouer en ta compagnie.

C'est bien sur également un OUI pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Ange
Vétéran
Vétéran
Ange


Messages : 137

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:47

go faire un reroll ''Antipuces'' avant qu'il soit pris :p
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:52

A l'unanimité Tu est donc accepté en période d'essai de 15j Demande de recrutement. [accepté] 816851

Tu peux say les généraux
Zephyrax, Chamalloow,Flameyj,Yumiya,Sumiko ou moi même pour ton guildage
Si en fonction de tes horaires, tu ne peux joindre un de ces membres, tu pourra toujours attendre ce week, plus disponible pour les plages horaires (matin après midi soir) ou nous pouvons nous arranger pour arriver à nous synchroniser ^^

Tu pourra donc avoir accès a la partie Millénaire du fofo dès ton intégration en guilde

Félicitation et bienvenue parmi nous ^^ Demande de recrutement. [accepté] 798703
Revenir en haut Aller en bas
Antipoux
Novice
Novice
Antipoux


Messages : 4
Age : 36
Localisation : haute-savoie

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:25

Je suis vraiment touché par votre acceuil chaleureux... J ai deguildé hier après avoir réussir a joindre mon lead.
Donc mercredi soir ou jeudi matin je pourrais vous rejoindre.
Merci encore a tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Akariyuta
Officier
Officier
Akariyuta


Messages : 73
Age : 30
Localisation : A Kaamelott

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:15

Bienvenue !!! Demande de recrutement. [accepté] 30985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [accepté]   Demande de recrutement. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: