Voila, bon je postule ici car je vois que vous êtes une guilde très sympa et vu que vous délirez souvent, (je sors des blagues tout le temps sans m'en rendre compte des fois '-') c'est le genre d'ambiance que je préfère !
Quelle heure est-il ? : Ma montre : Erf cassée je go en acheter une : Ah, 15h16 !
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Ben, mon perso s'appelle Alivane (en fait, c'était le perso de ma chérie :D, Elle voulait plus jouer donc j'ai pris son perso ^^.)
C'est une futur ranger qui est lvl 47 actuellement, (lvl 50 dans une heure minimum ^^, et oui j'exp très vite pour monter mon personnage ranger vite fait, d'ici aujourd'hui ou demain, voir après demain au plus tard, je serai ranger.
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Bien sûr (sinon je me pends !
) que oui x).
Liste de vos rerolls: Alors, voila mes rerolls ! : Lucariox, Acolyte Lvl 40 AoE Full END.
Lucariofs, Prêtre Lvl 66 FS Full INT.
Alivan, Assassin Lvl 66 1 contre 1 Hybride.
Lucaryo, Sorcier Lvl 67 1 contre 1 Full INT.
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: J'en avais créé une pour mes rerolls mais je l'ai dissoute car elle me servais a rien.
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Euuh, 1 an et demi :o.
Jouez vous régulièrement ? Je suis pire qu'un geek :o, donc vous avez la réponse
.
Comment avez vous connu Millénaire ? J'ai connu Millénaire a l'arène et à Flarine :3.
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Ben, certaines guildes sont devenues vite inactive (comme Shishibukai que je vais bientôt quitter avec mon sorcier et aussi Yakuza, ma très ancienne guilde qui est tombée) alors que vous, sa fait longtemps qu'elle a été créé et elle est toujours aussi active !
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attends surtout de la bonne ambiance mais aussi de l'amitié (chez Yakuza, il y avait souvent du harcèlement) ainsi que de l'entraide et de pouvoir rigoler asser souvent ^_^.
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Bien sûr que oui, voyons !
Pour le lire : Réglement Millénaire.
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Je ne postule pas pour sa ^_^.
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: J'ai connu des gens mais je me rappelle plus très bien de qui >.<
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : J'essaierais d'être le plus fort avec vous ^_^(c'est ennuyeux d'être tout seul -_-).
Qui est le MG de Millénaire : Euuh ... petit trou de mémoire la '-'.
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Alors, déjà, j'essaierais de faire monter la guilde le plus possible ainsi qu'être très actif pour montrer que Millénaire ne recrute pas des membres inactifs.
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Alors, je m'appelle Yann, j'ai 11 ans et demi.
Je passe en 5 ème et ma passion, c'est de geek, lire des mangas et de sortir dehors.
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Pour ceux qui jouent à League of Legends, mon pseudo est Itaky48 et je suis plutôt fort ^_^.
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Euuh... aucune idée *-*.
Aimez-vous le Nutella : Owii, y'en a deux pots chez moi *-*.
Quelle heure est-il ? : Mais j'l'ai mise ou ma montre ? J'l'ai laissé dans le magasin ! Ah non, j'l'ai autour du poignet : Il est 15h45 !
Voila ma candidature ^_^.
Amicalement, Alivane.