Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Shanyx
Vampyra
Pitchoounes
Gleark
Shoek
9 participants
AuteurMessage
Shoek




Messages : 19
Age : 26
Localisation : Essone

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:59

Quelle heure est-il ? : 20h 22 min et 22sec

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Shoek elementaliste lvl 81 [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] 11430

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe :OUI J'adore mourir avec ce très cher Hit and run [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] 99876

Liste de vos rerolls: Kamalash assassin lvl 75

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oulalala alors j'en ai eu beaucoup sur 4 ans de jeu à glander par intermitences mais celle dans laquelle est actuellement Shoek est lukyswag.
Je ne l'ai pas encore quittée mais sera fait si besoin j'étais rentré dedans principalement pour la recherche de duo.

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je joue depuis longtemps je me souviens plus très bien acte 4 ou 5 quelque chose comme ça mais j'ai d'abord joue sur aurore avant d'aller sur serenité.

Jouez vous régulièrement ? Oui toutes les semaines tous les week-ends parfois si je ne me connecte vraiment pas c'est que je suis débordé /pleurer

Comment avez vous connu Millénaire ? Grâce à mon amis Gleark qui est de ma famille (attention je fais un peu une candidature mystère vous serez que je suis à la fin Mouhahaha Very Happy

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Ben je connais un peu tout le monde et ça m'a l'air d'une guilde sympa avec de grandes possibilités. Surtout que je ne cherche pas du tout les guildes d'usines à H mais juste un groupe de joueur qui joue pour s'amuser [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] 270702

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Ben une communauté présente et sympathique avec qui je peux me marrer sur skype/mumble et autre.

Acceptez-vous le réglement de la guilde? OUI

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : OUI

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Un ptit peu tout le monde mais pas personnellement.

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Xp aussi vite que je peux pour atteindre un level correcte pour participer à tout ce qui est event guilde ou inter-guilde et après j'irai jusqu'ou je pourrai /surprise

Qui est le MG de Millénaire : Milenaire *.*

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : J'ai vraiment envie de m'investir dans la guilde parce que c'est un tout petit peu répetitif de taper du monster /ridicule

Dites nous en plus sur vous irl ? Donc dans la vraie vie, je m'appelle Chris..topher j'ai 14 ans blond, yeux bleux 1m 76 et demi... Ouai nan euh sinon j'aime beaucoup flyff, manga un peu, et les series I love you HIMYM, Arrow, The walking dead etc. Quand je suis pas sur flyff c'est soit que je joue au dernier black ops second du nom ou alors que je sors de mon antre pour me taper des délires chez des amis.
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?


Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune :Papy Okaï

Aimez-vous le Nutella : Oui

Quelle heure est-il ? : 20h59


PS: Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai réussi à caser tellement de smiley inutile en une candidature /chat franchement je pense que je peux être fier de cette oeuvre hap
Je suis [hide=Texte à cliquer] le cousin de tibo wwahou [/hide]


Dernière édition par Shoek le Sam 1 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:14

C'est quoi ce taré /ridicule
Nan mais mec tu me connais depuis 14 ans et tu oses écrire encore Thibault comme ça /ridicule
Mais enfaire t'es qui toi /ridicule
/ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule
Bon bah pour moi c'est un OUI (déso si pas de couleurs je suis sur le tel) !
Go message *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shoek




Messages : 19
Age : 26
Localisation : Essone

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:18

Laughing La connerie est de famille ! c'est purement génétique... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes


Messages : 217
Age : 31
Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:17

Bienvenus à toi !
je donne mon Oui, tu as l'aire d'être déganté et j'aime /chat
salut et à bientôt j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Officier
Officier
Vampyra


Messages : 111
Localisation : Au Château de Dracula...

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:34

Bonsoir :)
Bienvenue sur le forum

Agréable présentation, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

Bon, il manque une photo de toi IRL parce que pour l'instant t'as les critères adaptées pour que je dise oui..

Non je rigole, tu as mon oui, bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:10

Gleark a écrit:
C'est quoi ce taré /ridicule
Nan mais mec tu me connais depuis 14 ans et tu oses écrire encore Thibault comme ça /ridicule
Mais enfaire t'es qui toi /ridicule
/ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule
Bon bah pour moi c'est un OUI (déso si pas de couleurs je suis sur le tel) !
Go message *-*

Navré d'être cru, mais lui as-tu dis que la guilde était morte IG ?
Parce que c'est le cas malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:58

Bienvenue sur notre forum

Tu ma l'aire d'une personne sympathique

Avant de prononcer ma reponse je prefere te poser une question

Veut tu vraiment rejoindre notre guilde ou tu trouveras de 0 à 3 personnes de connecter dans la guilde ?

Apres si tu veut vraiment nous rejoindre alors prouve le nous. Je ne dit pas cela pour te repousser mais pour te prevenir

PS : tu peut retirer ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

Flameyj a écrit:
Gleark a écrit:
C'est quoi ce taré /ridicule
Nan mais mec tu me connais depuis 14 ans et tu oses écrire encore Thibault comme ça /ridicule
Mais enfaire t'es qui toi /ridicule
/ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule /ridicule
Bon bah pour moi c'est un OUI (déso si pas de couleurs je suis sur le tel) !
Go message *-*

Navré d'être cru, mais lui as-tu dis que la guilde était morte IG ?
Parce que c'est le cas malheureusement :(

Voila ce que j'attendais et oui il sait que la guilde est morte, il joue sur mes persos donc il est sur la guilde des qu'il joue....
Justement si il vient c'est pas pour rien, il à envie autant que moi que la guilde reprenne et justement le connaissant il va faire du bon boulot !
Vous allez voir, donnez nous un mois on se retrouve à la fin de l'année et les choses seront changées !
Au passage j'ai moi même décidé de m'y remettre activement !

@Mil ouais il a le droit, mais il ne va pas le faire :D

Bon voilà ce que j'avais à dire, en espérant que la guilde va remonter ....
Igorounet !
Revenir en haut Aller en bas
Shoek




Messages : 19
Age : 26
Localisation : Essone

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:29

Oui effectivement il n'y a pa si longtemps j'ai été très actif sur Acrobost et avant ebcore un peu sur Glearj donc je sais comment ça se passe dans la guilde et qu'elle fonctionne par epoque. Ce n'est pas a cause d'une petite baisse de régime qui faitque la guilde dans 1 moi puisse de nouveau etre active. Et avec moi alors la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:36

Les cartes sont entre nos mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:43

Donc voila je pense que c'est fini, donc moi je donne mon OUI à vous de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:34

donc si tu est d'accord moi aussi
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:10

Le temps me manquait et la flemme était présente donc j'ai totalement oublié de répondre à ce recrutement Wink
Voili voillou,

Bon aux vues de toutes ces réponses positives, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté pour une période de 15 jours d'essais dans notre belle famille !

Say notre MG Milenaire, un général Gleark, ou encore un de nos officiers Fantasyou Bozz pour ton guildage !

Tu as aussi le droit à la partie Millénaire de notre forum !

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] 532244
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:31

le seul problem c'est qui va l'iviter
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:20

Il v'a s'inviter tout seul tkt :p, c'était juste pour la beauté :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoek




Messages : 19
Age : 26
Localisation : Essone

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:20

Zoum !
Me revoila après un magnifique reformatage de pc complètement raté :D.
Donc oui je vais 'm'auto inviter dès que j'aurai re-téléchargé le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:38

OK donc là on a touché le fond.

Plantage Internet , je continue :

Le gars qui se doit se co sur le compte d'un général (bravo au passage, cite moi à quel perso t'as pas filé ton compte, entre le cousin, le copain, ou je ne sais qui...) pour se guilder lui-même, hum...lol...je suis sûr que c'est la première fois dans l'histoire de Flyff, tous serveurs confondus !

PS : ça fait environ 5-6 semaines que seuls moi et Nowbaka sommes connectés sur le jeu, bon courage pour reprendre la guilde (no joke)


Dernière édition par Flameyj le Jeu 13 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:45

+1 Flame
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:22

Ouais Flame j'ai pas le temps ...
C'est sur que avant la semaine prochaine sa va pas etre la joie ...
Oui il a le compte du général car nos persos sont a nous deux, on les a monté ensemble etc
Quand se co sur un de nos compte il parle avec all, il a jamais rien fait de mal, c'est mon cousin normal que j'ai confiance *-*.
Donc voila, surtout que vous pouvez le constaté je n'ai pas de dette pour la guilde j'ai meme +200M donc y'a jamais de soucis, va pas y en avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:23

Moi je fais confiance au petit Gleark :3

Et arrêtez de dire que la Guilde est Morte,
C'est juste que je n'avais pas mis Drikzz à l'intérieur e.e
Attendez *-* Quand je serais dedans, attendez vous à des annonces en folie :3

PS : Oui je sais, L'Epée Ancestrale fait son effet :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]   [Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shoek le vénerable [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Acceptée]
» Ma postulation =D [Acceptée]
» candidature de Killmann [Acceptée]
» Candidature Kirn [Acceptée]
» Candidature d'Alivane [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: