Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Canditature - Yatashi [Acceptée]

+12
Roxxe
Yumiya
Tigrette
Sumiko
Flameyj
Akariyuta
Chips
Okai
Xwatripowx
MonsierA
Zeph
Yatashi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yatashi
Novice
Novice
Yatashi

Canditature - Yatashi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:29

Bonjour aux membres de la Guilde Millénaire,

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :
Je dispose d'une liste contenant 15 personnages du lvl 1 au lvl 103.

Mon personnage principal=
Yatashi, Prêtre de niveau 103, il a fait parti de la guilde LesAngesDeZalem de son lvl 70 à 102.
C'est un prêtre full INT qui n'a pas besoin que l'on lui rappelle de buffer son compagnon. Je rebuff automatiquement dès le clignotement (no-boot).
Son set lvl 45 +7 éveil en INT et END lui permet de tenir aux agros.

2eme personnage principal=
Sayatashi, Assassin ne niveau 69, futur duo de Yatashi. Lorsque je n'ai rien a faire, c'est vers elle que je me tourne. Elle pex le plus souvent en solo avec yatashi hors groupe.

Les autres personnages=

Inutile d'ans faire la liste, cela serais plus du flood qu'autre chose.. .
Demmyx et kadajkun montes leurs lvl dans le calme et ne son pas prédestiner a passer au dela du passage master.
Quand au autres, soit c'est pour pex avec un ami IRL, pour servir de boutique ou juste pour avoir un inventaire suplémentaire a remplir.

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe :
Pour ce qui est de Yatashi il restera un prêtre FS Full INT tant que quelqu'un aura besoin d'un prêtre et que j'aurais mes reroll à pex.

Liste de vos rerolls:
(je dois tous les mettres?)
Pitiemiaou- acolyte FS lvl 20
Kadajkun - moine AOE lvl 62
Sayatashi- Assas 1vs1 lvl 69
Miizuno- Acro 1vs1 lvl 31
Hopeestheim- Acro 1vs1 lvl 15
Syera- Merco 1vs1 lvl 32
Naoyasakamoto- (duo avec un ami IRL) Merco lv 15
Allerleszalems-(personnage d'inventaire qui ne servait qu'a enkikiner les zalems) Vagabond lvl1
Rriku- Merco llvl 40
Kurogane- (duo avec un ami IRL) Acro lvl16
Yatashi- Prêtre FS full INT lvl 103
Chibijenova- Magiciène lvl40
Luia- Magicienne lvl 18
Demmyx- Magicien lvl 41
Chibinoodle- (duo avec un ami IRL) acrobate lvl 26

Voila, certains vont êtres supprimer entre temps et remplacer, d'autres vont rester.. .

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:
LesAngesDeZalem, Je ne fait plus parti des leurs à causes des nombreux problèmes que mon ancien PC avait et qui m'a fait déguilder plusieurs fois. L'ambiance à mon sujet c'est dégradée et je n'avait plus ma place.

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?
Je suis sur flyff depuis sa mise en ligne où je jouait sur le serveur Aurore qui était le seul existant. Je suis arriver sur Sérénité en 2007 mais Yatashi n'est née que fin 2009.

Jouez vous régulièrement ?
Minimum 2 heures par jours, de 5h à 24h le week-end. Mais depuis Lundi, je suis en internat et je ne peut jouer que le week-end (flyyf ne marchant pas sur les PC du centre.Cela n'est que temporaire, je compte reprendre une vie normale en madrigal que dans 2 semaines .

Comment avez vous connu Millénaire ?
Je ne vous connaisait que de nom lorsque j'étais dans les zalems mais depuis que j'ai quitter cette guilde, je cherchait une "autre famille" et c'est une annonce de recrutement qui m'a fait chercher un peu plus loin ^^.

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
(Cette réponse n'est pas celle que vous auriez voulu entendre^^)
Ma motivation est le TS et le fait d'avoir des personnes à aider, à fuller ou simplement à remplacer en cas d'absence.

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
Juste d'avoir une bonne ambiance et que la joie règne =)

Acceptez-vous le réglement de la guilde?
Lu et approuvé.

Dites nous en plus sur vous irl ?
Mes hobbies sont Flyff, les forum rpg, le DDR, le cosplay, la pêche et bien d'autre.. .Mais flyff reste en 1ere position.
Quand à moi, j'ai 17 ans,je suis sur Nantes, j'aime les animaux, je suis une geek pur sang dès que aperçoit un ordinateur ou que je parle avec mes amis otakus/geek. Je suis en Chaudronnerie (je travail sur le métal) il m'est arriver de refaire mon sceptre (celui de Yatashi) et son cosplay entier (son fash, son BB aibatt etc) j'ai des photos mais en général la plupart des flyffeurs les ont déjà vues.
Je vais à Japan expo, pour ceux qui y vont aussi, on aura une chance de se croiser. Je regarde NOOB, Le Visiteur Du Futur, des mangas de toutes sortes, des films d'horreur et de science-fiction. j'adore les serpents et les lézard. J'ai un faible pour les oiseaux. je rêve d'avoir un BB luia IRL XD.

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
Je suis la reine du fullage de groupe *o* et je suis assez généreuse^^ IRL et IG^^
Je ne refuse jamais une demande de pex sauf si j'en ai déjà une autre ^^
Pour le reste, vous le verrez bien assez tôt =}

Je ne suis pas forte pour parler de moi alors si vous avez des questions n'hésitez pas^^'
(je fait beaucoup de fautes >,<)
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:37

Bienvenue iciiiiiiiii *o*

Fan de manga ? Geek ? Otakuuuuuu ? Cosplayeuse ? Tu m'intéresses, on va bien s'entendre *o*
Sinon en c'qui concerne ta candidature et bien elle est plus que complète, bravo ^.^
Raaaaaah chanceuse, tu vas à la Japan, moi aussi j'rêve d'y aller T-T

Bon bah ce sera un ENORME Oui pour ma part ^^
Yatashi
Novice
Novice
Yatashi

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:42

Si je suis aussi bien accueilli^^ plus besoin d'âtre droite comme un clockworks XD.

Merkyyyy Zeph' (o3)=> (<= c'est un aibatt)

Une signature Blood+ ^^
Je crois que l'on va bien s'entendre aussi^^.
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:48

Yeaaah *-* tu dois être un pro pour connaître Blood + c'est pas un manga très connu :p
En ce moment, j'suis à court niveau manga, mais si t'en as des bien à conseiller, tu pourrais les poster dans "Blabla Jeux, Screens" --> Post des Mangas pliiz' ;D
Ce serait cool *.*
Bon je stop les HS on recausera de ça quand tu seras acceptée (ou si tu l'es mwahaha :p)
Je laisse la parole à mes collègues :)
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:52

Salut ! Belle presentation Wink Bravo !

Sinon, tu entre en internat ? Vue que tu ne peux pas joué du a que tu est interné, je propose que (si tu et accepté) tu sois intégré a la guilde, mais ta période d'essai commencera uniquement quand tu reprend une activité normale sur Flyff !

Sinon, j'espère te voir d'ici peux sur le canal /g. Wink Pour moi ca sera un : OUI ! (Je sais pas si mon vote compte)

A bientot.

Ali.
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:02

Salut bienvenu sur le fofo Canditature - Yatashi [Acceptée] 84540
Présentation très complete =p GG ^^
Bref mon vote ne compte pas mais je te donne un grand OUI
J'espère a très bientôt.
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:03

Je dois avouer que pour une présentation, elle est fort agréable. La dernière partie me plaie....
"Je ne suis pas forte pour parler de moi alors si vous avez des questions n'hésitez pas^^", je pense que nous n'avons pas besoins d'en savoir plus, le reste viens au feeling.

Concernant ta présentation IG, complète. Rien de plus a savoir, à l'exception des anges de zalem : tu souligne :
"L'ambiance à mon sujet c'est dégradée et je n'avait plus ma place", je te remercie de tes explications IG qui sont très satisfaisante pour moi.
(pas la peine d'en faire un platras, pour ceux qui veulent plus d'explications say me ^^)

Notre conversation à été plus qu'intéressante est c'est avec plaisir que t'accorde un OUI Canditature - Yatashi [Acceptée] 749128

Je pense que tu trouvera ce que tu cherche dans notre guilde et que nos adhérent seront la hauteur de tes attentes
.
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:17

Tien, un fou, comme si on en avait pas assez *o*.

Ta candid est la plus longue que j'ai jamais vus oO, désolé de te l'avouer mais j'ai pas encore tout lus, j'ai des problèmes de vision depuis qu'Okai m'a brulé avec le feu qu'il a au cul '-'.

En tout cas tu es un fort plaisant personnage (gné ?), t'as l'air déterminer, je dis donc OUI, même si on s'en fou de ce que je pense... Je suis un souffre douleur ici )'=.

Haha.

On se voit bientôt, ou pas Wink

Chips
Akariyuta
Officier
Officier
Akariyuta

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:49

Le premier serveur etais genese, aurore est arrivé après ^^
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:03

N'es-tu pas fan de cosplay il me semblait avoir vu des photos sur le forum Zalem mais je ne sais plus si c'étai toi.

Ta candidature me semble assez complète, même si je ne sais pas si tu est un garçon ou une fille...

Chez Millénaire on utilise parfois Skype^^ à télécharger si tu ne l'as pas encore fait.

C'est un OUI pour moi, à bientôt peut-être !
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:04

patate, c'est UNE ^^ XDDDD et pas si folle que ça lol! quoi que.... Canditature - Yatashi [Acceptée] 123540
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:06

Tu me fais peur l'ancêtre ...
Mange ça : Canditature - Yatashi [Acceptée] 30985
Yatashi
Novice
Novice
Yatashi

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:40

Akariyuta = non^^ aurore était le 1er serveur =p je doit avoir une screen je pense.. . *file chercher dans ses dossiers* Genese est arriver peu de temp après (3 ou 5 mois) je crois .. .

Flammeyj = Je suis une fille^^ mais j'aime que l'on me prenne pour un mec^^, beaucoup de personnes sur les TS se pose la même question ^^
RE= Pour les photos, je vais te remettre le lien et oui c'est bien moi qui fait mon propre prêtre ^^ avec le regretter BB aibatt.
Spoiler:

re Akariyuta = j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de screen ou l'on voit le panneau de choix des serveur (en même temps, je ne voyait pas pourquoi le screnner ^^')
Akariyuta
Officier
Officier
Akariyuta

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:19

Non crois moi, j'ai joué a la beta, au premiere heures de flyff, et c'etais bien genese ^^
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:35

En effet, c'est bien Génèse le premier serveur français puis Aurore, Sérénité et enfin Destinée.

Trop sympa tes photos ! C'est le sceptre céleste que tu as sculpté ?

Si tu pouvais me sculpter un bazooka stp, je need une augmentation de salaire, ce serait trop sympa !

Si tu es acceptée, tu auras la possibilité de lire un post-it avec nos pseudos skype...

A bientôt j'espère
Yatashi
Novice
Novice
Yatashi

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:11

Akariyuta = je ne savait pas que c'était utada ikaru qui chantait dans KH ^^'
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:51

Salut et bienvenue à toi, je t'ai souvent vue en jeu ^^ ( D'ailleurs je croyais que tu étais un gars irl x) )
Présentation très complète, tu en as beaucoup dit sur toi IG et IRL
et ... t'as plein de rerols toi o_o' *choqued*

En tout cas, nous avons exactement les mêmes loisirs *-*
NOOB, j'ai eu leur dédicace à une convention :3, les cosplays et les mangas, j'adore :p
Ton cosplay est très réussi en tout cas, j'adore *-*
Pour la Japan Expo, je crois aussi que je vais y aller cette année (pas sûre encore), peut être qu'on se verra :p
J'utilise Skype moi, pas TS, donc voilà ^^.

Tout ça pour dire oui, tu es motivée, sympa, tu as de l'expérience et tout ce qu'il faut :3
Akariyuta
Officier
Officier
Akariyuta

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:55

Oui les plus belle musique sont forcement de Utada Canditature - Yatashi [Acceptée] 833132
*in love*
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:34

Bienvenue à toi et GG pour ton sceptre !!! Il est magnifique !!!!
T'es juste "un peu" geek sur les bords :)
Yumiya
Général
Général
Yumiya

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:17

Bonjour et bienvenue à toi sur notre fofo!!!

J'adore ta candidature, je le trouve géniale!!! Très complète et il y a tout ce qu'il faut!^^ Comme je l'ai dit pour la candidature de Argost, un lvl 100+ en plus dans al famille ça ne peut faire que du bien!

Moi aussi je suis une fan de NOOB même si j'ai loupé ceux de vendredi... Bouhouuuuuuh! je les regarderais ce soir!^^ Parcontre le visiteur du futur j'aime pas trop... Mais je suis fan d'une série que tu n'as pas cité c'est.... Flander's compagny!!!!! J'adore trop ça! lool! J'ai leurs autographes d'eux! ^^

En tout cas c'est avec plaisir que je t'accorde un énooooorme OUI!
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:27

Oh mon dieu ! Ça frôle la pérféction ! Je te dis bienvenue d'avance !!
Et pour couronner le tout : C'est une fille ! Again ! Qu'est-ce qu'on attends pour mettre le petit [Accépté] à coté ??
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:51

Eh bien on attends l'avis de Chamanounette :3
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:54

Chama ramène tes fesses moulu è_é
Yatashi
Novice
Novice
Yatashi

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:14

XD J'aime beaucoup votre accueil ^^ le plus chaleureux que j'ai connu^^
Pour ceux qui aime NO0OB, j'ai un cosplay de la série^^ (en fait, 2) ^^ pour ceux qui serons à Japan Expo, vous me repérerez très vite (mon nom au dessus de ma tête)
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:00

Eh mais .. T'avais pas fait un sceptre LGD de couleur normale aussi ? o: (Enfin normale .. sa couleur d'origine quoi. xD) J'ai vu des photos il me semble que c'était toi mais bon ça remonte donc je sais plus. -.-
Bref bienvenue ! ^-^ Et c'est OUI. :3

Roxxe : C'est les tiennes qui vont être moulues si tu calmes pas tes hormones ! Naméo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature - Yatashi [Acceptée]   Canditature - Yatashi [Acceptée] Icon_minitime

Canditature - Yatashi [Acceptée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant