| ma candidature [En cours] | |
|
+10Darkwoody Milenaire Okai Sumiko Shoek Shanyx Gleark Kalilaa kemya Drikzz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikemya Invité
| Sujet: ma candidature [En cours] Sam 5 Jan - 19:49 | |
| Bonsoir, voici ma candidature pour la guilde Millenaire.
Quelle heure est-il ? : Il es 19h15.
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Mon personnage s'appelle Kemya, elle est prêtre et est lvl 91.
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Je suis sur de garder se personnage car aprèsavoir essayé toute les classes je peux vous affirmer que je préfère être fs.
Liste de vos rerolls: Je possède deja un grand nombre de perso sur le serveur illustre et sur harmonie je possède Yoshea, moine lvl 90 / coolboy, mage lvl 38 / supermignons, vagabon lvl 1
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Je n'avais pas d'autre guilde avant la votre j'espère.
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je joue à Flyff depuis 2 mois après une pose de 3 ans. Avant ce long moment d'inactivité j'y avait jouer pendant 1 ou 2 ans.
Jouez vous régulièrement ? J'essaye de jouer tous les soir à partir de 18h30 et je fini à 21h.
Comment avez vous connu Millénaire ? J'ai connu millenaire en voyant Drikzz crier.
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Je préfère votre guilde au autre parce que votre niveau minimum de recrutement es bas, ce qui ve dire que vous nets pas une guilde compétitive.
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Je veux me faire de bon ami dans le jeu et aussi de pouvoir faire des instance entre guilde/ami.
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui j'accepte le règlement de la guilde sinon je n'aurais pas postulé.
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui je l'ai bien compris et je préfère que sa soit comme sa.
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Non je ne connait personne dans la guilde.
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Je veux être le meilleur fs de flyff donc être lvl 150.
Qui est le MG de Millénaire : Le MG est Sumiko.
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Je veux monter en lvl pour pouvoir aider mais amis et la guilde qui sera mais amis aussi je pense.
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) J'ai 15 ans donc je me connecte selon l'humeur de mais parent même si ils sont souvent d’accords. Je pratique le volleyball et je veux faire un bac S.
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Non je n'ai rien a dire pour appuyer la demande.
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Okai
Aimez-vous le Nutella : Je ne peux pas vivre sans.
Quelle heure est-il ? : Il est 19h33. |
|
| |
Drikzz Officier
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Sam 5 Jan - 19:59 | |
| :3 Plop *-* Ben, rien à dire sur la candid, à part que tu aurais pu nous laisser ton prénom *-* Qu'on sache si tu es une fille sexy, ou un mec baraqué *o* Bref, pour moi c'est un Oui
PS : Moi je suis Sportif ! J'aime la Compet *w* | |
|
| |
kemya Visiteur
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Sam 5 Jan - 20:02 | |
| Dsl je m'appelle Camille et encore dsl j'avais envoyer la candidature en etant non connecter. | |
|
| |
Kalilaa Novice
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Sam 5 Jan - 20:02 | |
| Bienvenue sur le forum.
Candidature complète qui se lit bien même si manque de la couleur. Bonne chance et bon jeu. | |
|
| |
Gleark Général
Messages : 912 Age : 26 Localisation : A coté de Darky ! hélas ...
| |
| |
Drikzz Officier
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Sam 5 Jan - 20:28 | |
| Trop mignon le Prenom *-* Camille *o* nt'Inquiete ^^ On fait tous des erreurs *-* | |
|
| |
Shanyx Officier
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Sam 5 Jan - 22:00 | |
| Bonsoir :) Malgrès le manque de couleur (sur lequel on ne va pas s'attarder), j'aime beaucoup ta candidature, c'est donc un OUI de mon côté :) Bonne chance | |
|
| |
Shoek
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Sam 5 Jan - 22:06 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ta candidature me plait beaucoup, tu m'as l'air de quelqu'un de vraiment sympathique !
Bonne chance et à bientôt IG | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| |
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Dim 6 Jan - 8:43 | |
| Enfin une personne qui qui se trompe pas sur la question piège ! XDDDDDDDDDDDD ! Une gonzesse en plus !
Bienvenus sur le fofo des millénaires et bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
Milenaire Maître de Guilde Remplacant
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Dim 6 Jan - 10:34 | |
| Bienvenue sur le forum
C'est une bonne candidature qui a été correctement écrite, j'aime beaucoup !!
c'est donc un Oui que j'accorde | |
|
| |
Drikzz Officier
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Dim 6 Jan - 14:02 | |
| Papy... Sorry de te décevoir, je l'ai aidé sur cette question XDDDDD | |
|
| |
kemya Visiteur
| |
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Dim 6 Jan - 19:05 | |
| - Milenaire a écrit:
- Bienvenue sur le forum
C'est une bonne candidature qui a été correctement écrite, j'aime beaucoup !!
Euh ... C'est bourré de fautes d'orthographes , hein x) Bonne chance pour ta candid , sinon =) | |
|
| |
Chamalloow Général
| |
| |
kemya Visiteur
| |
| |
Chamalloow Général
| |
| |
Drikzz Officier
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Dim 6 Jan - 23:21 | |
| Mais genre e.e ( Chamad'amour, arrete, tu sais tout comme moi que les filles je les fais tomber des arbres, comme des pommes, ensuite je les croques *o* )
p____q J'avais une Ex qui s'appellait comme sa e.e Vas au Brésil et je t'épouserais après ! A moins que je suis déjà avec Chamad'amour :3 ( Ou Sumizzd'amour, CloClod'amour ou encore Himaikad'amour *-* ) | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Mar 8 Jan - 22:51 | |
| Bienvenu sur le fofo, bonne chance pour ta candid' T'es un loveur en fait? (Ce message s'adresse à Dreakz) '' Chamad'amouuur ; Sumid'amouuuuur ou Sumiizzd'amour ; Shad'amouuuur '' Bref, j'ai appris que Camille est pour les 2 sexes, Fin' j'viens d'avoir une confirmation *-* | |
|
| |
Bozz Général
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Mar 8 Jan - 23:45 | |
| Hello, tu t'appelles comme ma soeur ! *-* Sinon Su² la candid' bonne chance ! | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| |
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Dim 13 Jan - 17:06 | |
| ils se sont tous donner le mot '-' | |
|
| |
ikemya Invité
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Dim 13 Jan - 23:11 | |
| bonjours, j'ai vu que ma candidature est en cour, je ne sais pas si ça veux dire que je suis pris mais ça me fais plaisir.
|
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Lun 14 Jan - 17:48 | |
| Ah je vois que tu visites ton post ! C'est bien xD Il manque encore l'avis de 2 Généraux (Bozz et Gleark), et tu sauras si tu es accepté ou non ^-^ | |
|
| |
Bozz Général
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] Lun 14 Jan - 19:04 | |
| Oui pour moi, t'as l'air bien motivé pour xp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma candidature [En cours] | |
| |
|
| |