Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma candidature [En cours]

Aller en bas 
+10
Darkwoody
Milenaire
Okai
Sumiko
Shoek
Shanyx
Gleark
Kalilaa
kemya
Drikzz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ikemya
Invité




ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:49

Bonsoir, voici ma candidature pour la guilde Millenaire.

Quelle heure est-il ? : Il es 19h15.

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Mon personnage s'appelle Kemya, elle est prêtre et est lvl 91.

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Je suis sur de garder se personnage car aprèsavoir essayé toute les classes je peux vous affirmer que je préfère être fs.

Liste de vos rerolls: Je possède deja un grand nombre de perso sur le serveur illustre et sur harmonie je possède Yoshea, moine lvl 90 / coolboy, mage lvl 38 / supermignons, vagabon lvl 1

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Je n'avais pas d'autre guilde avant la votre j'espère.

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je joue à Flyff depuis 2 mois après une pose de 3 ans. Avant ce long moment d'inactivité j'y avait jouer pendant 1 ou 2 ans.

Jouez vous régulièrement ? J'essaye de jouer tous les soir à partir de 18h30 et je fini à 21h.

Comment avez vous connu Millénaire ? J'ai connu millenaire en voyant Drikzz crier.

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Je préfère votre guilde au autre parce que votre niveau minimum de recrutement es bas, ce qui ve dire que vous nets pas une guilde compétitive.

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Je veux me faire de bon ami dans le jeu et aussi de pouvoir faire des instance entre guilde/ami.

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui j'accepte le règlement de la guilde sinon je n'aurais pas postulé.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui je l'ai bien compris et je préfère que sa soit comme sa.

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Non je ne connait personne dans la guilde.

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Je veux être le meilleur fs de flyff donc être lvl 150.

Qui est le MG de Millénaire : Le MG est Sumiko.

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Je veux monter en lvl pour pouvoir aider mais amis et la guilde qui sera mais amis aussi je pense.

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) J'ai 15 ans donc je me connecte selon l'humeur de mais parent même si ils sont souvent d’accords. Je pratique le volleyball et je veux faire un bac S.

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Non je n'ai rien a dire pour appuyer la demande.

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Okai

Aimez-vous le Nutella : Je ne peux pas vivre sans.

Quelle heure est-il ? : Il est 19h33.
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:59

:3 Plop *-*
Ben, rien à dire sur la candid, à part que tu aurais pu nous laisser ton prénom *-*
Qu'on sache si tu es une fille sexy, ou un mec baraqué *o*
Bref, pour moi c'est un Oui

PS : Moi je suis Sportif ! J'aime la Compet *w*
Revenir en haut Aller en bas
kemya
Visiteur
Visiteur



Messages : 5

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:02

Dsl je m'appelle Camille et encore dsl j'avais envoyer la candidature en etant non connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:02

Bienvenue sur le forum.

Candidature complète qui se lit bien même si manque de la couleur.
Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:05

Hello,
Je vois que le Drikzou fait bien son boulot :D
Pour moi c'est complet et bon, même si tu aurais pu mettre un peu de couleurs Wink
Rien de grave, donc tu as mon grand
OUI !
A+ en /g :)
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:28

Trop mignon le Prenom *-*
Camille *o*
nt'Inquiete ^^ On fait tous des erreurs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:00

Bonsoir :)
Malgrès le manque de couleur (sur lequel on ne va pas s'attarder), j'aime beaucoup ta candidature,
c'est donc un OUI de mon côté :)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shoek




Messages : 19
Age : 26
Localisation : Essone

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:06

Bienvenue sur le forum !
Ta candidature me plait beaucoup, tu m'as l'air de quelqu'un de vraiment sympathique !

Bonne chance et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:36

(Shoek pas de bleu foncé omg ça tue les yeux xD)

Hum, bonsoir et bienvenue sur le forum.. Camille *-*
Candidature agréable à lire, même si des fois il manque de la ponctuation ou des smileys, fin... des trucs qui donnent un peu de "vie" à la candid :p
Meilleure fs du jeu ? Tu vas devoir te mesurer à moi /ridicule et la 1ère S, c'est bien, ou pas.
Tu as l'air assez motivée, je te donne mon oui ! *mode the voice*
Bonne chance avec les autres Millénaires /cligner
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:43

Enfin une personne qui qui se trompe pas sur la question piège ! XDDDDDDDDDDDD ! Une gonzesse en plus !

Bienvenus sur le fofo des millénaires et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:34

Bienvenue sur le forum

C'est une bonne candidature qui a été correctement écrite, j'aime beaucoup !!

c'est donc un Oui que j'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:02

Papy... Sorry de te décevoir, je l'ai aidé sur cette question XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
kemya
Visiteur
Visiteur



Messages : 5

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:12

il ne faut pas le dire drikzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

Milenaire a écrit:
Bienvenue sur le forum

C'est une bonne candidature qui a été correctement écrite, j'aime beaucoup !!

Euh ... C'est bourré de fautes d'orthographes , hein x)

Bonne chance pour ta candid , sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

C'est vrai que ça manque un peu de smileys tout ça :3

Mais ça sera OUI aussi pour moi :)

Et t'inquiète pas si Drikzz un certain énergumène te drague, c'est sa façon de réagir face à une fille, puisque le pauvre n'a pas la chance d'en voir souvent. /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
kemya
Visiteur
Visiteur



Messages : 5

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

Sad Je suis pas une fille, Camille c'est mixte !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:49

Mdr xD Désolée alors, je pensais que t'étais une fille ^^ Voilà pourquoi il faut préciser dans la candidature sinon ça donne des malentendus /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:21

Mais genre e.e
( Chamad'amour, arrete, tu sais tout comme moi que les filles je les fais tomber des arbres, comme des pommes, ensuite je les croques *o* )

p____q J'avais une Ex qui s'appellait comme sa e.e Vas au Brésil et je t'épouserais après !
A moins que je suis déjà avec Chamad'amour :3 ( Ou Sumizzd'amour, CloClod'amour ou encore Himaikad'amour *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:51

Bienvenu sur le fofo, bonne chance pour ta candid'



T'es un loveur en fait? /ridicule (Ce message s'adresse à Dreakz)

'' Chamad'amouuur ; Sumid'amouuuuur ou Sumiizzd'amour ; Shad'amouuuur '' /ridicule

Bref, j'ai appris que Camille est pour les 2 sexes, Fin' j'viens d'avoir une confirmation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Général
Général
Bozz


Messages : 182
Age : 29
Localisation : Paris

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:45

Hello, tu t'appelles comme ma soeur ! *-*
Sinon Su² la candid' bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:00

Kemya est-il encore parmis nous ? /ridicule

Une semaine qu'il n'y a pas eu de réponses de ta part..
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:06

ils se sont tous donner le mot '-'
Revenir en haut Aller en bas
ikemya
Invité




ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:11

bonjours, j'ai vu que ma candidature est en cour, je ne sais pas si ça veux dire que je suis pris mais ça me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:48

Ah je vois que tu visites ton post ! C'est bien xD
Il manque encore l'avis de 2 Généraux (Bozz et Gleark), et tu sauras si tu es accepté ou non ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Général
Général
Bozz


Messages : 182
Age : 29
Localisation : Paris

ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:04

Oui pour moi, t'as l'air bien motivé pour xp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [En cours]   ma candidature [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de ezjackson [En cours]
» Recrutement Shaollin [En cours]
» Avez vous besoin d'aide ? =^^= [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: