| ma candidature [En cours] | |
|
+10Darkwoody Milenaire Okai Sumiko Shoek Shanyx Gleark Kalilaa kemya Drikzz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikemya Invité
| Sujet: ma candidature [En cours] Sam 5 Jan - 19:49 | |
| Bonsoir, voici ma candidature pour la guilde Millenaire.
Quelle heure est-il ? : Il es 19h15.
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Mon personnage s'appelle Kemya, elle est prêtre et est lvl 91.
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Je suis sur de garder se personnage car aprèsavoir essayé toute les classes je peux vous affirmer que je préfère être fs.
Liste de vos rerolls: Je possède deja un grand nombre de perso sur le serveur illustre et sur harmonie je possède Yoshea, moine lvl 90 / coolboy, mage lvl 38 / supermignons, vagabon lvl 1
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Je n'avais pas d'autre guilde avant la votre j'espère.
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je joue à Flyff depuis 2 mois après une pose de 3 ans. Avant ce long moment d'inactivité j'y avait jouer pendant 1 ou 2 ans.
Jouez vous régulièrement ? J'essaye de jouer tous les soir à partir de 18h30 et je fini à 21h.
Comment avez vous connu Millénaire ? J'ai connu millenaire en voyant Drikzz crier.
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Je préfère votre guilde au autre parce que votre niveau minimum de recrutement es bas, ce qui ve dire que vous nets pas une guilde compétitive.
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Je veux me faire de bon ami dans le jeu et aussi de pouvoir faire des instance entre guilde/ami.
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui j'accepte le règlement de la guilde sinon je n'aurais pas postulé.
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui je l'ai bien compris et je préfère que sa soit comme sa.