Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Shaollin [En cours]

Aller en bas 
+3
Astronnomix
Milenaire
Shaollin
7 participants
AuteurMessage
Shaollin




Messages : 1

Recrutement Shaollin [En cours] Empty
MessageSujet: Recrutement Shaollin [En cours]   Recrutement Shaollin [En cours] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:40

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Petit Moine Lvl 98 Qui Up Normalement
Je suis stuff avec un Astral (On va pas dire kil est nul) Pseudo : Shaollin

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui je suis certain de garder cette classe en effet, Je compte le up H donc juska la je stop pas ce perso et si un jour jarrive a H jcontinurais avec le meme perso

Liste de vos rerolls: Aucun rerolls

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oui jetai dans une ancienne guilde mai personne de co.

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 5mois

Jouez vous régulièrement ? Oui tout les jours de co

Comment avez vous connu Millénaire ? Jai connus Millenaire a cause dun annonce xDD et jai demander pour plus dinfo et on ma dit que cetait une tres bonne guilde qui aider les gens a up sur flyff pas de souci avec cette guilde :)

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Pck il ny a jamais de probleme entre des autres guilde je cherche une bonne guilde ki pourrai maider

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? En general jattend de laide a up des event de guilde des personne co avec ki parmer ect...

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Mtn jvien de le comprendre GVG minteresse pas trop je prefere PEX

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Non

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Le but cet detre 150-H mon ambition est de up upup

Qui est le MG de Millénaire : Millenaire (je crois ke cest une moie)

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Alors tout dabord jexp la guilde le plus ke possible surtout apres le pex et pour monter en grade sa me derrange pas detre Novice

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Alors je mapelle Sergio jai 14ans mai Hobbies jen ai plusieur Foot , Badminton est Handeball je suis assez inteligeant a lecole et jaime bien lire

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Aucune idee xDD

Aimez-vous le Nutella : JADORE

Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Recrutement Shaollin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shaollin [En cours]   Recrutement Shaollin [En cours] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:32

Bienvenue sur le forum

Tu remplis toutes les conditions necessaires
sympas, simple, footballeur ^^
C'est ce que j'attens malgres les plusieurs fautes d'orthographe ><

c'est donc un Oui
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Recrutement Shaollin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shaollin [En cours]   Recrutement Shaollin [En cours] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:46

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Recrutement Shaollin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shaollin [En cours]   Recrutement Shaollin [En cours] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:25

Bon alors il faut que tu te mettes quand même en tête qu'on est pas là pour te faire up comme tu dis ^^ Je pense que des gens voudront bien t'aider c'est pas ça le problème, mais il faut pas t'attendre à ce que quelqu'un soit toujours dispo pour toi ! On est pas là pour ça quoi.
J'attends un peu les avis des autres avant de donner mon avis ^^

Sinon y'a une phrase qui m'a paru drôle, quand tu dis " je suis assez inteligeant a lecole " c'est qu'en dehors de l'école tu l'es pas ? /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

Recrutement Shaollin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shaollin [En cours]   Recrutement Shaollin [En cours] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:09

Bonsoir, bienvenue sur le forum.
(Chama mdr)

Ta candidature est complète, mais un manque de soin... Est-ce que tu t'es relu avant de la poster?
Si oui, il y a un petit problème. Si non, je te conseille de le faire...

Bonne chance et bon jeu. Recrutement Shaollin [En cours] 842275
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Recrutement Shaollin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shaollin [En cours]   Recrutement Shaollin [En cours] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:36

Bienvenue,
Même si c'est une candidature un peu baclée je donne mon
OUI
Au plaisir de te voir en /g
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Recrutement Shaollin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shaollin [En cours]   Recrutement Shaollin [En cours] Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:59

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Candidature assez complète, tout y est dit.
Comme l'a dit Chama, il ne faut pas se dire que quand tu as une guilde, on peut demander à tout le monde de t'xp, c'est pas la priorité recherchée ici x)
Tu n'as pas répondu à aucun de nos posts depuis ta candidature, j'attends donc de voir ce que tu as à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Shaollin [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shaollin [En cours]   Recrutement Shaollin [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shaollin [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de ezjackson [En cours]
» ma candidature [En cours]
» Recrutement de moi :P
» [Recrutement]Millenairejelove
» recrutement conflans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: