Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Petit Moine Lvl 98 Qui Up Normalement
Je suis stuff avec un Astral (On va pas dire kil est nul) Pseudo : Shaollin
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui je suis certain de garder cette classe en effet, Je compte le up H donc juska la je stop pas ce perso et si un jour jarrive a H jcontinurais avec le meme perso
Liste de vos rerolls: Aucun rerolls
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oui jetai dans une ancienne guilde mai personne de co.
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 5mois
Jouez vous régulièrement ? Oui tout les jours de co
Comment avez vous connu Millénaire ? Jai connus Millenaire a cause dun annonce xDD et jai demander pour plus dinfo et on ma dit que cetait une tres bonne guilde qui aider les gens a up sur flyff pas de souci avec cette guilde :)
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Pck il ny a jamais de probleme entre des autres guilde je cherche une bonne guilde ki pourrai maider
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? En general jattend de laide a up des event de guilde des personne co avec ki parmer ect...
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui
Pour le lire : Réglement Millénaire.
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Mtn jvien de le comprendre GVG minteresse pas trop je prefere PEX
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Non
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Le but cet detre 150-H mon ambition est de up upup
Qui est le MG de Millénaire : Millenaire (je crois ke cest une moie)
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Alors tout dabord jexp la guilde le plus ke possible surtout apres le pex et pour monter en grade sa me derrange pas detre Novice
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Alors je mapelle Sergio jai 14ans mai Hobbies jen ai plusieur Foot , Badminton est Handeball je suis assez inteligeant a lecole et jaime bien lire
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Aucune idee xDD
Aimez-vous le Nutella : JADORE