Je me permet de venir présenter ma petite guilde a vous futurs camarades de Flyff !
Pour commencer que signifie OmG ? Tout simplement OH MY GOD !
La guilde a été crée en tout début de serveur Odyssée par Flow et Terre. Suite a leurs arrêt du jeu pendant cet été, la guilde a été reprise par Amoi, et moi même.La guilde a connu des haut et des bas mais a toujours tenu le coup . Nous attendons beaucoup de cette fusion des serveurs qui pour moi est une trés bonne chose meme si le retard niveau stuff sera dur a rattraper voir impossible mais nous somme trés content que sa se passe et on attend avec impatience de voir l'issu de cette fusion avec votre serveur .
Nous sommes une des toutes premières guilde du Serveur Odyssée. Quelles sont nos motivations ? Les GS, les Chambres, les Défis, les Instances et bien entendu sans oublier le principal s'amuser sans se prendre la tête !!!
Membres actuelles de la guilde : Razox, Ludacris, Amoi, Asoo, Roxor, Alui, Hygienebucale, Carote, Endroroxas, Yoru, Maddripp, Kusagi, Quick, Boxire, Pedobears, Stilnox, Ysea, Lyce, Latortue, Kuraku, Anarchiste, Flow, Flyf, Lodrasrian, Kertek, Gaga, Presume, Hymos, Kotetsu, Stefanyy, Amararith, Miinaco, Shoule, Kowoshiara, Stellaxion, Touch, Skizzo, Amatsuki, Apocalyppse, Shano, Metal, Nessta, Ikkiitoys, Sayto
Voila a trés bientot peut être bye !
Ps:Pour toutes questions ou autres me contacter via notre forum omg-flyff.xooit.fr