| Guilde Intensity | |
|
+10Yumiya Sumiko Roxxe Xwatripowx Flameyj Chamalloow Tigrette Zeph Okai BowQuincy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
BowQuincy
| Sujet: Guilde Intensity Lun 3 Jan - 21:20 | |
| Bonjours les Millenaires Je tien a vous présentez notre Guilde intensity qui est de retours parmi Sérénité .
Et oui elle avais était dissoute car je n'avais plus le temps de jouez et je n'avais plus le morale a jouez donc pour ne pas faire subir a ma guilde j'ai préféré dissoudre . Mes intensity est de retours et remonté a toutes épreuves. Malgré que nous somme en formation , nous Somme un guilde Hyper dynamique et Social. nous somme une guilde de Confiance,avec un moral aussi dure que mes Pectoraux Cette guilde est Dirigés par - Ma femme Papillon Moine lvl 80 master -Lovicitr Spadassin lvl 130 Ainsi que nos Officiers - Sloy Jester lvl 113 - Gringos Assassin lvl 101 Pas grand monde pour le moment car nous attribuons pas ces rôles l n'importe comment.
Nos Objectifs : -Obtenir une team pour chaque instance . - Détrôné les AngeDeZalem ou leurs faire mal au fesse en Guilde Siège . - Donnez a intensity un règne ultime sur sérénité Voila a peu prés =) En espérant vous voir en Guilde siège bientôt,ainsi que sur le jeux.
Cordialement,BowQuincy | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Guilde Intensity Mar 4 Jan - 6:54 | |
| Excellent Bow ! et bienvenus sur notre forum ! De nobles objectifs qui promettent un challenge intéressant et de bonnes parties de jeu en perspective !!!! Comme tu le fait remarquer, ce n'est pas la quantité des adhérents qui compte mais la qualité, il en ai de même pour notre guilde. Je te souhaite à ta guilde de porter haut les couleurs d'INTENSITY. Il est possible que tu croise un Millénaire en instance ou autre, ce sera avec joie que nous nous battrons côte a côte ou......l'un contre l'autre héhéhéhéhéhéhé Toujours dans le fun, le respect et le fun play. Longue vie à ta guilde, à bientôt sur le fofo ou IG | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Guilde Intensity Mar 4 Jan - 7:46 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Guilde Intensity Mar 4 Jan - 12:14 | |
| Bienvenu Bow (c'est Hellana)
Bonne année à toi et ton adorable femme Papillon.
Bon courage pour ta guilde même si tes vues sont un peu prétencieuses (vouloir détroner les Zalems...) par contre, je ne t'en empêcherais pas hihi !! Détronons les !!! Y'en a marre que ce soient toujours les mêmes !!!
Je sais aussi pour avoir combattu à tes côtés maintes fois que tu es adorable. Garde ce bon esprit, et tu iras loin.
Bon courage à toi et tes guildeux :) | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Guilde Intensity Mar 4 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Guilde Intensity Mar 4 Jan - 12:50 | |
| hello et bienvenue !
Bon courage à la guilde Intensity :) | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Guilde Intensity Mar 4 Jan - 19:55 | |
| Salut bienvenu a toi sur le fofo x) A bientôt n_n et comme l'a dit Okai: Longue vie a ta guilde!!!! | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Guilde Intensity Mer 5 Jan - 8:20 | |
| Wesh ! Bienvenue sur le forum ! ._.
Détrôner Zalem *tousse* Eh bien, je vous le souhaite très sincèrement : Bonne Chance ! :D | |
|
| |
BowQuincy
| Sujet: Re: Guilde Intensity Mer 5 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Guilde Intensity Mer 5 Jan - 13:01 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo ^^ Bon courage et bonne continuation, en espérant que vous irez loin :p A bientôt IG peut être *-* | |
|
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| Sujet: Re: Guilde Intensity Jeu 6 Jan - 19:24 | |
| Bonjour! Sois le bienvenue sur notre forum!
Belle présentation de guilde! Je suis pour le fait que vous bottiez les fesses des Zalems!!!! lol!
Bonne continuation et surtout beaucoup de réussite à vous! A très bientôt IG!
Amicalement. Yumi . | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Guilde Intensity Dim 9 Jan - 18:51 | |
| Bievenu! longue vie a Intensity et a Millenaire xDD | |
|
| |
BowQuincy
| Sujet: Re: Guilde Intensity Dim 13 Mar - 15:47 | |
| Salut Millenaire
Je n'est pas trouvé la bonne catégorie pour les Conflit in game afin de ne pas pollué votre forum je viens posté ici.
je m'explique .
un membre de ma guilde a fait sa boutique alors quel Bugé , elle a mis des ailes a 500K au lieu de 500M Erreur Fatal dont Astronnomix s'en et emparé . Après avoir Discuté longuement avec lui en lui expliquant que c'était une erreur de prix je lui et demandé de faire un Re-Trade.
la réponse a été très Rapide : non
Généralement dans ce genre de Situation, ont fait Acte de Compréhension. Ce qui n'est pas le cas de votre Cher Astro .
Millenaire a toujours était complice avec intensity, j'espère que ce problème va être résolu rapidement
bonne journée Cordialement Bowquincy MG intensity | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Guilde Intensity Dim 13 Mar - 16:08 | |
| Salut Bow, le problème concernant les Ailes Noirs a était réglé, Astronnomix a finalement rendu l'objet erreur à Petitedoudie. Les screens présent en sont la preuve. Je souhaiterais également qu'il n'y est plus de plaintes concernant des erreurs de prix, Astronnomix a rendu les Ailes pour le bien de la guilde, mais il ne faudra pas se plaindre plusieurs fois, à la prochaine erreur, il n'y aura pas de remboursement. Sur ce, on te souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Guilde Intensity Dim 13 Mar - 16:11 | |
| re Bow, j'ai rendu les ailes mais, je n'ai pas dit NON directement non plus. cela est fait il n'y a plus de probleme bonne continuation ! | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Guilde Intensity Dim 13 Mar - 16:36 | |
| De véritables taches ces jeunes ^^ haaaaaa, heureusement qu'on a de bon éléments et Astro n'est pas un méchant, bien loin de là ^^
Que cette erreur serve de leçon a nos deux acteurs ! L'erreur est réparée !
Au fait Bow, tu trouvera pas de catégorie pour les Conflits in game, sauf cas vraiment exceptionnels nous n'avons pas besoin de cette rubrique ^^
L'affaire est résolus rapidement, en toute intelligence.
[(Edit) L'affaire étant close et afin de na pas polluer le fofo, je déplace cette partie concernant cette transaction dans le secteur Millénaire archives privés.] | |
|
| |
BowQuincy
| Sujet: Re: Guilde Intensity Dim 13 Mar - 16:51 | |
| Merci a vous didou tachera de faire plus attention . | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Guilde Intensity Dim 13 Mar - 16:58 | |
| XDDD allez on bois une bière et on en parle plus !! Sauf pour Doudie et Astro, Champomix pour eux XDDDDDD !!!
Petite note d'humour ^^
| |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Guilde Intensity Lun 14 Mar - 14:57 | |
| de l'humour du Moyen-Âge ? : D | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Guilde Intensity Lun 14 Mar - 16:38 | |
| Nan Roxxe , ça c'est prehistorique (enfin d'apres ma prof d'histoire-geo) | |