Voila vous allez maintenant connaitre ce que les éveils peuvent donner avec exactitude ^^ :
A chaque tentative, on peut obtenir jusqu'à 3 bonus/malus dont chacun peut apporter les valeurs suivantes (positives ou négatives) :
Armes / Boucliers / Armures
- FOR / END / DEX / INT : +/- 1, 4, 7, 10, 13, 16, 19, 22, 25, 28
- HP / MP / FP : +/- 50, 100, 150, 200, 250, 300, 350, 400, 450, 500
- ATK : +/- 5, 20, 35, 50, 65, 80, 95, 110, 125, 140
- DEF : +/- 4, 16, 28, 40, 52, 64, 76, 88, 100, 112
- Vitesses Incantation (%)/ Vitesse de Déplacement (%)/ Coups Critiques (%): +/- 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
- Vitesse Attaque (%)/ Dommages des Coups Critiques (%): +/- 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19
- Casque :
- FOR / END / DEX / INT : +/- 1, 4, 7, 10, 13, 16, 19, 22, 25, 28
- MP / FP : +/- 50, 100, 150, 200, 250, 300, 350, 400, 450, 500
- Gants :
- Vitesse Attaque (%): +/- 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19
- Coups Critiques (%) / Vitesses Incantation (%): +/- 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
- ATK : +/- 5, 20, 35, 50, 65, 80, 95, 110, 125, 140
- MP / FP : +/- 50, 100, 150, 200, 250, 300, 350, 400, 450, 500
- Bottes :
- Dommages des Coups Critiques (%): +/- 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19
- Vitesse de Déplacement (%): +/- 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
- DEF : +/- 4, 16, 28, 40, 52, 64, 76, 88, 100, 112
- HP / MP / FP : +/- 50, 100, 150, 200, 250, 300, 350, 400, 450, 500
Béné de la déesse / Eveils Bébé ramasseur:
FOR +1 +4 +7
DEX +1 +4 +7
INT +1 +4 +7
STA +1 +4 +7
Critique (%) +1 +2 +3
Dégats additionel sur les critiques(%) +1 +3 +5
Vitesse de déplacement (%) +1 +2 +3
Vitesse d'attaque (%) +1 +3 +5
Defense +4 +16 +28
Puissance d'attaque +5 +20 +35
Max HP +50 +100 +150
Max MP +50 +100 +150
Max FP +50 +100 +150
Vitesse d'incantation (%) +1 +2 +3