Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rercrutment *-* [demande incomplete, plus de suite]

+3
Tigrette
Lonsdale
Keurt
7 participants
AuteurMessage
Keurt

Rercrutment  *-* [demande incomplete, plus de suite] Empty
MessageSujet: Rercrutment *-* [demande incomplete, plus de suite]   Rercrutment  *-* [demande incomplete, plus de suite] Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:41

BOujour , Je vous ecrit pasque je suis intéressé par Millenaire. J'ai un ami dans votre guilde qui ma dit qu'elle était Bien , bonne embience et tout ._. . J'ai un YJ lvl 94 J'exp plus pour le moment ... Je sais plus quoi dire ^^ Merci a mavoir ecoute et j'espaire pouvoir Etre recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: Rercrutment *-* [demande incomplete, plus de suite]   Rercrutment  *-* [demande incomplete, plus de suite] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:27

triple banane xDDD
t'as pas lu le post i au dessus xDD
a oui pour ce qui ne savent pas, Keurt n'est plus legros moche, il as changer de proprio, c'est le pesonnage du "célèbre" fontionnaire, j'ai nommer Comptable, un moine lvl 101 si je me trompe pas xDD
Pour moi c'est parce que je suis ton ami tu l'as dit :p xDD
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Rercrutment *-* [demande incomplete, plus de suite]   Rercrutment  *-* [demande incomplete, plus de suite] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:46

Oui, ce serait bien de remplir le formulaire de recrutement, surtout si tu es Comptable, tu dois connaitre afro
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: Rercrutment *-* [demande incomplete, plus de suite]   Rercrutment  *-* [demande incomplete, plus de suite] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:33

Ptdr, Allre un pti éfort x)
même si t'aime pas les forum xD
Slick

Slick

MessageSujet: Re: Rercrutment *-* [demande incomplete, plus de suite]   Rercrutment  *-* [demande incomplete, plus de suite] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:57

La c'est clair que c'est vraiment pas beaucoup ....

Je vais être franc ma première réaction ca à été clairement non.

Ceci dit je comprends que au début on soit un peu sur la réserve: on postule sur un forum ou on vous demande de vous décrire et donc de vous dévoiler un peu sans connaitre pour autant ceux qui vont vous lire mais dis toi que nous ne sommes pas la non plus pour te juger.

C'est difficile pour tout le monde au début et tout le monde a été capable de faire ce tableau donc pourquoi pas toi ^^
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Rercrutment *-* [demande incomplete, plus de suite]   Rercrutment  *-* [demande incomplete, plus de suite] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:23

J'ai pas d'avis à donner mais comment ça c'est plus le gros moche ? ._. Enfin c'est clair que la prez' est pas complète là ^^'
Et euh Comptable = Eglene nan ? o_o Si c'est toi, heyooooooooooo ! Si c'est pas toi bah euh ... on attend de voir '-'
Ange
Vétéran
Vétéran
Ange

MessageSujet: Re: Rercrutment *-* [demande incomplete, plus de suite]   Rercrutment  *-* [demande incomplete, plus de suite] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:15

Juste un petit détail que j'aimerais éclaircir c'est de savoir si l'ancien proprio a toujours les mdp du compte de keurt c'est tout ^^
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Rercrutment *-* [demande incomplete, plus de suite]   Rercrutment  *-* [demande incomplete, plus de suite] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:22

Heu là j'avoue ya rien >< Même que c'est Butch qui a du nous éclaircir lol, ce serait bien d'en dire un peu + sur toi ^^
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Rercrutment *-* [demande incomplete, plus de suite]   Rercrutment  *-* [demande incomplete, plus de suite] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:38

J'avoue Ange parce que si l'ancien Keurt a les ID et qu'il se remet à m'insulter .. n_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rercrutment *-* [demande incomplete, plus de suite]   Rercrutment  *-* [demande incomplete, plus de suite] Icon_minitime

Rercrutment *-* [demande incomplete, plus de suite]
Page 1 sur 1