Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Drawah :) [sans suite]

+6
Tigrette
Masteurchief
Yachi
Zeph
Chamalloow
Darwah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darwah
Novice
Novice

Candidature de Drawah :) [sans suite] Empty
MessageSujet: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:09

Bonsoir :D
Petite Présentation IG du personnage qui postule : Mon personnage s'appelle Drawah , c'est un Yoyo Jester level 61 .
Liste de vos rerolls: J'ai un prêtre Aoe lvl 98 sur Gènese .
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Je n'ai pas eu de guilde encore sur ce serveur.
Quelle est votre ancienneté dans le jeu : Je joue a Flyff depuis un peu plus de 1 an
Jouez vous régulièrement : Je joue absolument tout les jours, même si je n'xp pas je passe dire bonjour à mes amis
Comment avez vous connu Millénaire : J'ai vu une personne en boutique qui disait que votre guilde recruté et j'ai vu plusieurs personnes de votre guilde donc j'ai voulu en faire partie
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs: Les personnes qui m'ont donné le lien de cette guilde étaient vraiment simpa et je me suis dit qu'il devait y avoir une bonne amibiance.
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attends qu'il y ai de l'entraide, une bonne amibiance.
Acceptez-vous le réglement de la guilde:Je l'accepte, il est vraiment bien fait.
Dites nous en plus sur vous irl :Je m'appelle Charles, j'ai 15 ans, je suis en seconde au lycée et j'aime les sorties, mes potes et les jeux vidéos.Je vis a Montpellier(34).
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande: Je suis une personne qui a toujours le sourir même si on a des hauts :) et des bas Crying or Very sad et je pense que vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d'aide ou de conseils.
Voila, j'ai fais une petite candidature et en esperant qu'elle vous paisent.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:25

Bienvenue sur le fofo t'as l'air sympa ^^
Darwah
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:10

Merci :)
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:21

Yo ^^ Bienvenue sur le forum :)

Ta candidature me parait assez complète, dommage que tu n'aies pas utilisé le tableau x)
Pour moi sa aurait été un Oui mais dommage aussi que tu n'aie pas encore le lvl minimum pour le recrutement >.< (70)

Up quelques levels et reviens nous voir ok ? Wink
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:29

Ah oui mince j'avais pas vu le lv :p Mais ça devrait aller vite quand même
Yachi
Officier
Officier
Yachi

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:32

Comme l'a dit mon collègue, mon général, mon frère (qui en ce moment était en train de me rectifier en disant mon CHER frère :pp),
t'as pas le level minimum même si t'as l'air sympa... 9 levels, c'est vite monté :) (et c'est moi qui dit ça o,o")
Masteurchief

Masteurchief

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:34

Je ne serai pas aussi Catégorique que Zeph.. Rappelle toi, comme je l'ai écrit dans un autre de mes postes le lvl de recrutements est inutile c'est pas comme sa qu'on va juger si il va continuer à jouer ou pas. De plus tu m'a l'air de connaître au moins les bases de ce jeu et à l'air motivé.

Donc pour moi ce sera un OUI! ( pas lvl requis bah osef... , il faut du sang frais motivés et qui aime mettre l'ambiance.. ).

J'ajouterai juste une chose bienvenue sur le forum!

Cordialement Masteurchief, général de Millénaire

ps: Moi je vous rox juste avec ma signature =o.

Dernière édition par Masteurchief le Mer 21 Juil - 22:41, édité 1 fois
Yachi
Officier
Officier
Yachi

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:37

Zeph ? Catégorique ? xDDD
Nan il voulait mettre justement ce que tu as dis, mais il dit "Dans ce cas, ça sert à rien de mettre un level minimum alors"...
Après il ne voulait point juger sur le level, vu la grande activité de la guilde on a besoin de nouveaux membres...
(Et moi non plus hein o_o', j'pensais juste que le level mini était important)
Masteurchief

Masteurchief

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:40

Voui, je sais mais j'ai essayer d'illustré de meilleur manière ( j'edit le ps n_n ) le lvl mini et j'en prend la responsabilité NE SERT A RIEN laissons tomber le lvl voter la mentalité..
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:43

J'le prend pas mal mais j'ai encore le droit de donner mon avis --'

En gros, si un lvl 20-30 est motivé et tout on l'prend ? =o

Dernière édition par Zeph le Mer 21 Juil - 22:44, édité 1 fois
Masteurchief

Masteurchief

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:44

Oui roo bon stop HS ( même moi j'arrête pas dans faire XD )

Enfin il y a Pas de lvl et eu PAS DU TOUT DE LVL xD a partir de 60 je pense que c'est bon le temps de passer lvl 80 il y en a pour 2 semaine ..
Darwah
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:52

Un petit désaccord ..
Yachi
Officier
Officier
Yachi

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:55

Non, on est tous d'accord pour que tu viennes :)
Juste un petit malentendu entre Zeph et Masteurchiefmolle oops :ppp
Darwah
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:57

Mais mon niveau fait un peu tache non ?
silent
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:58

Roh mais nan c'est qu'avant on avait un lvl à avoir mais on a vu que c'était pas ce qui comptait ^^
Mais j'laisse les autres voir puisque je ne suis pas générale :3
Darwah
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:59

Oki :D
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:10

Manque plus que l'avis d'un autre général et de la MG *o*
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:15

Tout d'abord, soit le bienvenu sur notre forum. Laughing

Nous avons mit en place un lvl mini, c'est pour éviter tout et n'importe quoi.

Par contre, tu as l'air tellement sympa et motivé que l'on oublie ton lvl ... On a bien recruté Masteurchief à une période où le recrutement était fermé ...

Et puis, l'exception confirme la règle : pour moi, c'est OUI aussi :)
Darwah
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:33

Merci :) :D
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:24

Moi même si je sais pas si mon avis compte encore, je dit oui, car je l'ai déjà vu arène, et il m'as l'air simpa Wink
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:18

Il manque l'avis de notre Slick...
Pixleen

Pixleen

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:44

Bienvenue Sur le Forum :D
Yachi
Officier
Officier
Yachi

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:56

Butch... t'es Millenaire ou Spartiates ? silent
Devilbatghost
Novice
Novice
Devilbatghost

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:33

welcome
Slick

Slick

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:25

pour moi ce sera un OUI aussi.

il te reste a nous prouver qu en effet le lvl ne fait pas tout

Sur ce, bienvenue chez nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Drawah :) [sans suite]   Candidature de Drawah :) [sans suite] Icon_minitime

Candidature de Drawah :) [sans suite]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant