| Présentation d'Eolya | |
|
+5Yachi Astronnomix Chamalloow Sixx Eolya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eolya
| Sujet: Présentation d'Eolya Lun 29 Aoû - 18:32 | |
| Bonjour a ts, oui je suis de la Guilde des Madness, certains me connaisse , d'autres pas du tout. Je me présente Eolya Arbalétrière, pas chiante car si on me demande en étant polie de partager le spot pas de soucis pour moi, mais une chose que je ne supporte pas c'est les gens qui ne manquent pas d'air (squatter le spot sans demander, taper dans mes aoe, etc...) . Si je suis là pour me présenter c'est que là j'ai un gros soucis avec un membres de votre guilde, je m'explique: je suis sur le spot des augus mutants en c1c2 tranquille à tanker, quand soudain Taliblan arrive et tape sur le tank. Je lui parle gentillement, il retape dans le tank. Ok je change de place, j'en parle à mon chef de guilde, apparement les choses sont arrangées, hé ben non. Je tank il retape dans mon tank, là j'ai screen. La prochaine fois c'est direct les MJ car à chaque fois que je suis sur un spot et que je tank il tape dans les mobs donc à partir de là suivant la charte du game c'est compter comme du harcèlement. Voici un aperçu de mon mécontentement. | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya Lun 29 Aoû - 19:10 | |
| Bonjour, et bienvenue sur notre Forum.. Désolée que ce soit dans ces circonstances que tu aies été contrainte à venir poster ici. Ecoute, je ne sais pas trop quoi te dire. Mis à part que ça ne me surprend pas énorme venant de la part de Taliblan. Nous nous chargerons rapidement de lui parler à ce sujet. Et le problème sera rapidement réglé. Si le problème persiste, je te conseille vivement de /say les Généraux très actifs : Chamalloow, Zephyrax ou moi Même. Nous saurons le raisonner. Merci pour ta patience, pour ne pas l'avoir signalé aux Maîtres du Jeu.
Encore désolée .. A bientôt sur notre forum, Sixx, Générale à plein temps ! | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya Lun 29 Aoû - 21:05 | |
| Bonsoir Eolya, j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il a fait ça mais, comme a dit Sixx on lui demandera d'éviter ce genre de comportement .. Désolée également. ^^' | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya Mar 30 Aoû - 13:51 | |
| HS : en esperant que Eolya reviendra sur notre fofo..
Eolya nous Millenaire vendont une Arbalète Bahamuth ! ses pour savoir si ca t interesse ou interesse un amis ou un membres de guilde a toi !
voila. merci :) | |
|
| |
Yachi Officier
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya Mar 30 Aoû - 20:49 | |
| Euuh... c'est pas l'endroit idéal pour dire ça Astro, tu vois... Et puis désolée Eolya, faut dire que c'est normalement pas son genre, hm... | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya Mer 31 Aoû - 14:40 | |
| Ok .. J'explique .. J'ai fait une pose sur flyff ( 2-3j) pour profité de la fin des vacances et aujourd'hui jme co pour dire bonjour a la guilde et je voi qu'il me manque des objets dans mon inventaire et plusieurs membre me disent ce qu'il c'est passer .. enfaite c'est mon ptit frère quii m'a "hacker" et je m'excuse pour tout ce qu'il a pu vous dire/faire . :( Et je presente surtout mes excuses a Eolya car je sais a quel point c'est chiant ( desolé pour l'expression) Que quelqu'un tape dans nos aoe et surtout a plusieures reprises .. Encore desolé | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya Mer 31 Aoû - 17:13 | |
| Règle numéro 1 de Tali : Ne jamais donné son compte, or si ton frère t'a hacké, tu lui as forcément donné des infos. | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya Mer 31 Aoû - 17:17 | |
| Euh Nop .. Il a du me voir taper mon MDP .. è_é | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya Mer 31 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya Mer 31 Aoû - 17:37 | |
| Tu crois vraiment que j'aurais fait ça ? u_u | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya Mer 31 Aoû - 21:09 | |
| C'est bon on laisse ça maintenant, c'est réglé. | |
|
| |
Eolya
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya Ven 2 Sep - 7:37 | |
| Kikou à tous, Merci pour votre compréhension, Taliblanc mets une bonne fessée à ton petit frère mdr. Je te conseille de changer ton mdp ou ton code banque ki le bloquera si il veut te prendre encore le perso mdr. J'oublie cet incident, en espérant te voir un jour sur le game. dsl si kelk1 essaye de me say en ce moment sur Eolya mais je suis un peu débordée à gérer 3 compte en même temps donc j'évite de répondre en say, où je mets du tmps ce qui fait que la personne est déjà parti. Je vois que dans mon premier post c'était pas terrible au niveau présentation, je vais faire court et plus détaillé. Je vais effrayer quelque personne mais tant pis. Eolya arbalétrière de son état, lvl 130 mdr j'ai la flemme (sa m'arrive souvent), je suis une fille heu non plutôt une vieille et oui maman et geek c'est compatible, je connais Flyff depuis l'acte 2 version usa mais trop nul en anglais, depuis 2 1/2 ans je suis sur sérénité après avoir fait des passages furtif sur génèse et destinée (je hais le pk depuis que j'ai failli me faire ban de Last Chaos), j'essaye au mieux de renseigner les nouveaux arrivant, j'aide bcp ma guilde (c'est mon rôle en étant général), je suis une vrai punaise. Voilà j'espère vous avoir éclairer un peu plus sur moi mdr ne tombez pas dans les pommes ! Vous pouvez me joindre en ce moment par courrier, ou en say normalement mais n'ayant personne dans ma liste d'amis des millénaire j'ai du mal à récup le say dsl. Pour ce qui est de l'arbalète, heu dsl étant bugger avec pluie de flèches, je crois que je vais attendre un peu, et je suis encore et tjrs fauchée sa m'énerve grrrrrrrrrrrrrrr mdr. Mais je vous remercie! Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur le game et à plus dessus | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya Ven 2 Sep - 11:05 | |
| Salut Eolya :)
Désolée pour l'incident passé, mais bon vu que ça s'est arrangé tout va mieux. C'est vrai que c'était dommage que tu sois venue dans la partie "Ambassade" pour expliquer ton mécontentement, mais bon. Quoi qu'il en soit, courte présentation mais complète :p T'en fais pas on en connait des "vieux" et des "vieilles" comme tu dis 'o'
Pour l'arbalète parlez en plutôt dans un autre post, ou en say, mais que la guilde en soit informée, parce que bon dans Ambassade... :)
Peut être avez vous un lien de votre fofo Madness, au cas où on pourrait venir vous dire un petit coucou ^^
Bref, je te souhaite une bonne continuation IG Eolya, et la bienvenue à la guilde Madness sur le fofo Millénaire. | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya Ven 2 Sep - 12:50 | |
| Bienvenue sur le fofo! Content que sa se soit arranger :D Et on dit des personnes âgées U_u pas des "vieux" et "vielles" Cordialement Watripow. | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya Sam 3 Sep - 22:42 | |
| C'est pas c'que tu disais à Okai pourtant ! Remarque, s'il a l'âge infini, on peut dire qu'il est vieux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Eolya | |
| |
|
| |
| Présentation d'Eolya | |
|