Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Misterpotato [accepté]

+8
Azaltro
Ave
Chamalloow
Masteurchief
Tigrette
Zeph
Yachi
Chips
12 participants
AuteurMessage
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature Misterpotato [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:22

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc): Misterpotato, moine 1v1 level 95 (les gens on pris l'habitude de m'appeller Chips, allait donc savoir pourquoi)

Liste de vos rerolls: Un BJ level 60 et un Pretre level 61 (quasi abandonné)

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Ancien Millenaire partis vers d'autres horizons, puis j'ai tenté PunK mais je l'ai vite quitté, il n'y avait presque pas d'animation, d'ailleurs je crois que PunK n'existe plus.

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 2-3 ans, je sais plus (j'avance a mon rythme =D)

Jouez vous régulièrement ? Tout les soirs, des fois un soir sur 2 mais au moins 4x par semaines

Comment avez vous connu Millénaire ? J'y suis entré il y a 1an, en rencontrant un ancien Millenaire puis j'y suis resté 6 mois ( a peut pres)

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? J'y connais du monde et c'est la guilde ou je me suis senti le mieux

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attend d'une guilde quelle soit active, dans la vie quotidienne et dans les events guilde et que ses membres soient sympathiques. Et de Millenaire en particulier j'espere retrouvé l'ambiance et l'activité qui règne dans cette guilde.

Acceptez-vous le réglement de la guilde ? Lu et accepté, le mardi 24 aout a Grenoble

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) : Ben j'ai 15 ans (le 8 septembre, c'est pour bientot !), j'habite Grenoble. J'aime rigoler, faire rire, dormir, manger, faire du sport, jouer de la guitare (comme un pied soit dis en passant =D), les MMORPGs, etc etc.

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Les dés sont jetés.

Revenir en haut Aller en bas
Yachi
Officier
Officier
Yachi

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:26

Yeaah Mister, ça faisait longtemps ! ^^
J'espère que ta candidature va passer :3
T'as 15 ans, c'est bien beau mais on sait pas comment tu t'appelles mdrr'
Bref, moi Joker (j'adore dire ça ! Soit dit en passant, c'est pas vrai ;D), aux autres de voir... Ouais vous les autres, les Généraux et la MG :3
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:35

Yachi ! C'est vrai que je te croise de moins en moins ces temps-ci.
Mon nom, tu le sauras quand ce sera necessaire (un peu de suspens ;D).
Yachi
Officier
Officier
Yachi

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:43

Normal que tu me croises de moins en moins, je joues de moins en moins =x
Je m'ennuie un peu ces temps-ci =o
Chips
Officier
Officier
Chips

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:51

Hum, bizarre bizarre de s'ennuyer pendant les vacances quand meme, tu crois pas ?
Perso je me leve a 12h, j'ai donc plus que la moitié de mon temps a occupé, tu devrais essayer ça marche bien comme méthode =)
Yachi
Officier
Officier
Yachi

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:53

Pour moi c'est impossible de me lever à 12h o_o'
Enfin bref, c'est bientôt la fin des vacances, j'reprends le 31 août (WHY MEEE !!??)
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:58

Yo' Mister ca fait plaiz' de t'revoir ! :)

D'habitude, j'aime pas les retours, mais bon t'es sympa, tout ce qui faut, donc là j'vais dire Oui ^^
On accepte bien certains retours, surtout que tu n'es pas parti d'ici en mauvais terme non ?
Chips
Officier
Officier
Chips

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:03

C'est sur qu'apres le 31 ce sera plus dur de te lever a 12h =). Moi je reprends le 9 septembre, mais je commence a avoir cours le samedi... Chacun sa malchance =)
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:04

C'est NON pour moi.

Désolée Misterpotato, mais du temps où tu étais Millenaire, tu étais trop.... comment expliquer sans vexer....
Trop à demander tout et à pleurnicher. Et, sincèrement, ça va un peu, mais pas à longueur de journée.

Chips
Officier
Officier
Chips

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:07

Je vais pas me vexer pour si peu, mais a vrai dire je m'y attendais un peu... Mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai plus qu'a retourné pleurnicher Wink
Masteurchief

Masteurchief

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:14

J'ai confiance en le jugement d'Hellana et pour moi ce sera donc un NON
Chips
Officier
Officier
Chips

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:17

Jugement que j'accepte et comprend, merci quand meme a ce qui sont restés des amis IG. Sans rancune comme on dit =)
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:21

Salut Chips j'sais pas si tu te rappelles de moi ^^

Oui là je suis pas du tout d'accord avec toi Titi, Mister il est super sympa, et puis les gens changent, peut-être qu'il " pleurnichait " avant et que c'est plus le cas maintenant ?

Ah et apparemment, l'avis de tous les membres comptent ! Pour moi ce sera donc un OUI.

Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:34

Recrutement en cours de délibération.

Merci de ne plus flood ce post.
Ave
Vétéran
Vétéran
Ave

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:49

Patate :D

Pour moi c'est oui il a la place ds la guilde mm si jme co plus
En + c'est 1 fifou il habite vers chez moi xD
Azaltro

Azaltro

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:09

Plop Patate :D !! Sinon je vais eviter d'insulter parce que sa me demange la .... Meme si je suis plus Millenaire, je pense que tu auras ta place ^^
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:03

Slt Mister, tu as l'air sympa, bienvenus sur le fofo ^^
Attendont la suite.......
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:56

bienvenu sur le fofo :) et pour moi se serai oui :) je vien de te parler maintenant et ta l'air sympa et marrant! et motiver Wink donc pour moi se serai un oui meme su je suis "jocker"
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:54

Après délibération, nous avons le plaisir de t'accepter chez nous avec 2 semaines d'essai, comme tout le monde.
Tu t'es fait pas mal d'amis en guilde pour ont fait penché la balance en ta faveur.

Say moi en jeu (je serais co aujourd'hui) pour ton guildage.

Je te donne également accès à la partie Millenaire du forum.

Re-bienvenu à toi :)
siraj
Vétéran
Vétéran
siraj

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:09

re bienvenue chips Arrow ds la famille bounce
Chips
Officier
Officier
Chips

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:47

xD quand je relies ça je me sens un peu malaimé vous voyez '-'
Agardon
Novice
Novice
Agardon

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:40

Moi j'aurai surement dis "JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Lol x)
Non j'aurai dit un grand , très grand "NON" en y repenseant =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Misterpotato [accepté]   Candidature Misterpotato [accepté] Icon_minitime

Candidature Misterpotato [accepté]
Page 1 sur 1