| Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] | |
|
+6Roxxe Okai Chamalloow Sumiko Masteurchief khomas =3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
khomas =3 Novice
| Sujet: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Jeu 9 Sep - 19:25 | |
| Petite Présentation IG du personnage qui postule : Nom:Thomasmorinaoe Level: 76 (23%) Classe: Pretre Fs Full intel
Liste de vos rerolls: aucun Pour l'instant
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: oui, j'avais une ancienne guilde "TheFighting". Tout se passer bien avec le leader Robinhodeconso. Mais, les cours on repris, donc Robi allez être inactif pendant des mois et des mois. Du Coup, il a décidé de mettre un leader, temporaire, du nom de Khat. Alors, pour fêtez sa, nous sommes allez en arène. Mais les problèmes on commencé : Une personne de ma guilde, a commencer à me chain. Je lui est demander, gentiment et poliment de s'arrêter, mais il refusa et il me chain maintes et maintes fois, tout sa sous les yeux du nouveau chef. Donc, la personne qui me chain (Diamo), s'en est ensuite pris au leader, disant qu'il ne faisait pas son travail, et qu'il n'était qu'une .... Donc, après cela, le leader se mit en colère (logique) et il vira Diamo. Cependant, certains membres n'avait pas apprécié cette réaction direct, et il y a eu des tensions, des coups-bas, tout le monde se donner rendez-vous en arène, pour régler sa, des insultes et j'en passe... DSL roxxe j'ai copier mais on etait dans la meme guilde u_u
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?: Depuis l'acte 3 c'est a dire presque 3 ans
Jouez vous régulièrement ? Oui tout les jours
Comment avez vous connu Millénaire ? Par Roxxe que j'ai vu en arene dernièrement
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? J'aime bien le nom =3
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?De l'entraide
Acceptez-vous le réglement de la guilde?Bas oui sinon toute les reponses seront contre moi
Dites nous en plus sur vous irl ? Euh je fait du handball ,j'aime lire, dormir j'adore les chat
J'ai 12 ans et OUI mais je peut etre mature J'habite dans le 93 | |
|
| |
Masteurchief
| |
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Jeu 9 Sep - 19:50 | |
| Salut, mouhaha 1 fs *-* :p Powa !! Bref, copier coller .. D'accord tu étais dans la même guilde que Roxxe mais tu pouvais écrire avec tes propres mots >< enfin bon, sinon candidature correcte je trouve ^^
Et tu sais c'est pas l'âge qui fait la maturité :p Hein Yachi *-*
Je suis pour ^^
Rooh Masteur è_é J'ai failli pas envoyer mon mess à cause de toi xD En mm temps *-* | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Jeu 9 Sep - 20:34 | |
| Masteur c'est pas que t'es méchant mais toi aussi tu copies les expressions des autres, en l'occurrence de Zeph :3
Thomas ou khomas comme tu veux xD Oui t'aurais pu ne pas copier/coller aussi mais bon t'as l'air sympa quand même x) | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Jeu 9 Sep - 22:52 | |
| Pour une fois, je trouve que Master râle pour de bon !!!! Un copier coller.......tsss pas terrible.........la candidature est intéressante, mais une personnalité propre, c'est mieux ^^^ Un peu plus de fun et de développement c'est pas mal, même si on a 12 ans ! Que diable c'est pas la mer a boire moussaillon !! Pas un roman, mais un truc perso, qui te ressemble ^^ J'oubliai la politesse, bienvenus sur le fofo mon gars XDD | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Jeu 9 Sep - 23:31 | |
| Coucou Thomas :o J'pense aussi que tu devrais ecrire tes propres raisons d'avoir quitté Fighting. Tu es sympa, tu aide, 'fin j't'apprécie ! Mais j'trouve aussi que t'as candidature est incomplete =3 ! En arene, pas trop compris non-plus pourquoi tu avais quitté, si tu pouvais completer et faire comprendre que tu es chaud, tout les votes seront positiv' mon Thomas ! :D Sur ce, je te souhaite un éxcellent jeu (histoire de t'rassurer, mon vote compte pour du beurre :)) | |
|
| |
Yachi Officier
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Ven 10 Sep - 7:47 | |
| Bienvenue. @ Sumi : Ouais... J'dis plus rien moi maintenant... | |
|
| |
Masteurchief
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Ven 10 Sep - 8:16 | |
| Hs: Chama d'ou j'ai copier zeph /ridicule | |
|
| |
Yachi Officier
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Ven 10 Sep - 8:21 | |
| Zeph' avait en signature "J'dis c'que j'penses, j'penses c'que j'dis". Rien de grave ... | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Ven 10 Sep - 11:19 | |
| Mmmmm le débat sur la maturité...
La maturité n'est pas une question d'âge (en années), même si sa aide, mais c'est une question de maturité dans la tête. On peut être mature à 12 ans (Yachi par ex), ou jeune d'esprit (moi, malgré mon âge avancé), ce qui compte c'est l'âge que l'on a dans la tête.
Je trouve ta candidature pas très motivée :
- pour ton ancienne guilde, tu avais juste à dire que tu venais de "Fighting", et que tu l'as quitté pour les mêmes raisons que Roxxe. Le copier-coller fait vraiment : .... flemard. Et flemard pour une candidature.... fait .... pas bien.
- Peut être que tu ne pouvais développer, mais venir chez nous juste parce que le nom de guilde est bien, n'est pas suffisant pour moi.
Bref, donne nous quelques meilleures raisons de te guilder, mais pour l'instant, ce sera NON pour moi. | |
|
| |
khomas =3 Novice
| |
| |
Silyane Vétéran
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Ven 10 Sep - 14:32 | |
| Quelque soit la décision finale, bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Ven 10 Sep - 15:05 | |
| Voilà, c'est déjà mieux :)
Pour moi c'est un OUI finalement. | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Ven 10 Sep - 17:04 | |
| C'est pas plus cool quand ca viens de toi !XDDD là c'est plus sympa ! | |
|
| |
khomas =3 Novice
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Ven 10 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Ven 10 Sep - 18:24 | |
| Et bah v'la c'est pas bien compliqué x)
Bon, t'as mon Oui ^^
| |
|
| |
khomas =3 Novice
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Ven 10 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Ven 10 Sep - 22:12 | |
| Mon Thomas, t'vois que t'es pas i, flemard x) J'sert à rien, mais 0UI é.è ! | |
|
| |
Masteurchief
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Ven 10 Sep - 23:13 | |
| Je dit juste Oui le reste a déjà étais dit. | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Sam 11 Sep - 11:33 | |
| OKi, et bien tu es accepté parmi nous et bienvenu à toi !!!
Je te donne accès à la partie Millenaire du forum de suite.
Say Zephyrax, Masteurchief ou moi-même IG pour être guildé. | |
|
| |
khomas =3 Novice
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Dim 12 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] | |
| |
|