Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]

+6
Roxxe
Okai
Chamalloow
Sumiko
Masteurchief
khomas =3
10 participants
AuteurMessage
khomas =3
Novice
Novice
khomas =3

Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:25

Petite Présentation IG du personnage qui postule :
Nom:Thomasmorinaoe
Level: 76 (23%)
Classe: Pretre Fs Full intel

Liste de vos rerolls: aucun Pour l'instant Wink

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: oui, j'avais une ancienne guilde "TheFighting". Tout se passer bien avec le leader Robinhodeconso. Mais, les cours on repris, donc Robi allez être inactif pendant des mois et des mois. Du Coup, il a décidé de mettre un leader, temporaire, du nom de Khat. Alors, pour fêtez sa, nous sommes allez en arène. Mais les problèmes on commencé : Une personne de ma guilde, a commencer à me chain. Je lui est demander, gentiment et poliment de s'arrêter, mais il refusa et il me chain maintes et maintes fois, tout sa sous les yeux du nouveau chef. Donc, la personne qui me chain (Diamo), s'en est ensuite pris au leader, disant qu'il ne faisait pas son travail, et qu'il n'était qu'une .... Donc, après cela, le leader se mit en colère (logique) et il vira Diamo. Cependant, certains membres n'avait pas apprécié cette réaction direct, et il y a eu des tensions, des coups-bas, tout le monde se donner rendez-vous en arène, pour régler sa, des insultes et j'en passe... DSL roxxe j'ai copier mais on etait dans la meme guilde u_u

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?: Depuis l'acte 3 c'est a dire presque 3 ans

Jouez vous régulièrement ? Oui tout les jours

Comment avez vous connu Millénaire ? Par Roxxe que j'ai vu en arene dernièrement

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? J'aime bien le nom =3

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?De l'entraide

Acceptez-vous le réglement de la guilde?Bas oui sinon toute les reponses seront contre moi

Dites nous en plus sur vous irl ? Euh je fait du handball Basketball ,j'aime lire, dormir Sleep j'adore les chat cat

J'ai 12 ans et OUI mais je peut etre mature
J'habite dans le 93
Revenir en haut Aller en bas
Masteurchief

Masteurchief

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:49

.. Tu aime le handball on es 2 seul chose que je vais te reprocher: Tu ne prend la peine d'expliquer sur "l'ancienne guilde, si oui pourquoi l'avoir quitter" un copier coller fais un peut " gros flemard " et sa j'aime pas trop. ( Est ce que quand tes profs te dise rédaction sur un texte ou expliquer pourquoi le personnage fais ceci tu fais un copier coller? Non si tu le fais tu mange 0 bah la c'est pareil.) Je donnerai ma réponse une fois que tu aurai fais ce paragraphe a ta manière et pas en faisant un vulgaire copier coller sous prétexte que tu viens de la même guilde qu'un autre.

Ps: Pour ce qui vont dire que je suis méchant x) parce qu'il y en toujours, je suis désolé Razz Mais bon je dit ce que je pense et je pense ce que je dit :O
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:50

Salut, mouhaha 1 fs *-* :p Powa !!
Bref, copier coller .. D'accord tu étais dans la même guilde que Roxxe mais tu pouvais écrire avec tes propres mots >< enfin bon, sinon candidature correcte je trouve ^^

Et tu sais c'est pas l'âge qui fait la maturité :p
Hein Yachi *-*

Je suis pour ^^

Rooh Masteur è_é J'ai failli pas envoyer mon mess à cause de toi xD En mm temps *-*
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:34

Masteur c'est pas que t'es méchant mais toi aussi tu copies les expressions des autres, en l'occurrence de Zeph :3

Thomas ou khomas comme tu veux xD Oui t'aurais pu ne pas copier/coller aussi mais bon t'as l'air sympa quand même x)
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:52

Pour une fois, je trouve que Master râle pour de bon !!!!
Un copier coller.......tsss pas terrible.........la candidature est intéressante, mais une personnalité propre, c'est mieux ^^^
Un peu plus de fun et de développement c'est pas mal, même si on a 12 ans ! Que diable c'est pas la mer a boire moussaillon !!
Pas un roman, mais un truc perso, qui te ressemble ^^
J'oubliai la politesse, bienvenus sur le fofo mon gars XDD
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:31

Coucou Thomas :o J'pense aussi que tu devrais ecrire tes propres raisons d'avoir quitté Fighting. Tu es sympa, tu aide, 'fin j't'apprécie ! Mais j'trouve aussi que t'as candidature est incomplete =3 ! En arene, pas trop compris non-plus pourquoi tu avais quitté, si tu pouvais completer et faire comprendre que tu es chaud, tout les votes seront positiv' mon Thomas ! :D
Sur ce, je te souhaite un éxcellent jeu Wink (histoire de t'rassurer, mon vote compte pour du beurre :))
Yachi
Officier
Officier
Yachi

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:47

Bienvenue.
@ Sumi : Ouais... J'dis plus rien moi maintenant...
Masteurchief

Masteurchief

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:16

Hs: Chama d'ou j'ai copier zeph /ridicule
Yachi
Officier
Officier
Yachi

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:21

Zeph' avait en signature "J'dis c'que j'penses, j'penses c'que j'dis".
Rien de grave ...
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:19

Mmmmm le débat sur la maturité...

La maturité n'est pas une question d'âge (en années), même si sa aide, mais c'est une question de maturité dans la tête.
On peut être mature à 12 ans (Yachi par ex), ou jeune d'esprit (moi, malgré mon âge avancé), ce qui compte c'est l'âge que l'on a dans la tête.

Je trouve ta candidature pas très motivée :

- pour ton ancienne guilde, tu avais juste à dire que tu venais de "Fighting", et que tu l'as quitté pour les mêmes raisons que Roxxe.
Le copier-coller fait vraiment : .... flemard.
Et flemard pour une candidature.... fait .... pas bien.

- Peut être que tu ne pouvais développer, mais venir chez nous juste parce que le nom de guilde est bien, n'est pas suffisant pour moi.

Bref, donne nous quelques meilleures raisons de te guilder, mais pour l'instant, ce sera NON pour moi.
khomas =3
Novice
Novice
khomas =3

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:36

j'ai quitté ma guilde pour 4 raison simple

1.Quand Robinhoceconso était le lead de la guilde on etait 48/50 personnes quand je suis partit on était 30/50.Tout le monde est partit a cause que le nouveau lead Khat a virer tout ceux qu'il n'amait pas et que tout ceux qui n'aimait pas Khat sont partits

2.Maintenant que les cours on repris j'etait quasiment tout le temps seul a etre connecté 1 ou 2/30 c'est quand meme pas beauoup

3.depuis que Khat etait lead je ne l'ai pas vu connecté une seule fois.Un lead jamais connecté c'est pas genial =) .

et 4.la guilde etait censé etre pour level 60+ il y avait 2 level 25 et 4 entre le level 50 et 58

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? J'aime toujours le nom , je sais que vous êtes une bonne guilde de reputation.Votre guilde est assée connue.

apres sa si vous ne voulez toujours pas de moi et ben tant pis pour moi pale pale :(
Silyane
Vétéran
Vétéran
Silyane

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:32

Quelque soit la décision finale, bienvenue sur le forum ! ^^
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:05

Voilà, c'est déjà mieux :)

Pour moi c'est un OUI finalement.
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:04

C'est pas plus cool quand ca viens de toi !XDDD là c'est plus sympa ! Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_cheers
khomas =3
Novice
Novice
khomas =3

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:44

merci beaucoup a tous :D
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:24

Et bah v'la c'est pas bien compliqué x)

Bon, t'as mon Oui ^^

khomas =3
Novice
Novice
khomas =3

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:05

merci Zeph
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:12

Mon Thomas, t'vois que t'es pas i, flemard x) J'sert à rien, mais 0UI é.è !
Masteurchief

Masteurchief

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:13

Je dit juste Oui le reste a déjà étais dit.
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:33

OKi, et bien tu es accepté parmi nous et bienvenu à toi !!!

Je te donne accès à la partie Millenaire du forum de suite.

Say Zephyrax, Masteurchief ou moi-même IG pour être guildé.
khomas =3
Novice
Novice
khomas =3

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:02

merci a toute et a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]   Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté] Icon_minitime

Recutement Thomasmorinaoe =3 [Accepté]
Page 1 sur 1