Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adhesions du Nuagedesucre [accepté]

+6
Zeph
Okai
Xstromx
Tigrette
Chamalloow
Arbredeplastic
10 participants
AuteurMessage
Arbredeplastic
Novice
Novice
Arbredeplastic

Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Empty
MessageSujet: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:54

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level sexe etc) :Nuagedesucre moine 1vs1 lvl 71 male
Liste de vos rerolls:je..disposes de l'arbre et des termites
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:Je ..suis un Nephalem de Bird of Prey nous avions quitté le Foyer pour Fusionnez ave cMillenaire dans le temps mais je quittai pour certaine raison qui m'empechais de rejouer et me rendais inactif me voici de retour
Quelle est votre ancienneté dans le jeu de Diablo Lord of Destruction?je...suis present sur flyff depuis 1 a 2 ans
Jouez vous régulièrement ? oui assez souvent depuis les 2 derniere semaine qui ont precedé la naissance des chiot de ma voisine d'en dessous
Comment avez vous connu Millénaire ?tyle="vertical-align: top;"]grace a l'ancien fondateur de la Z team dont le nom sera tenu par le maitre des sceaux qui saute sous un lampadaire depuis 5 jours a flarine et j'ai vu le message de recrutement sur le forum officielle ytandis que je reportais un enieme bug non mais ça en a pas l'air mais je suis capable de foirer ce tableau qui est deja tres tres laid et impossible de s'y retrouvé je crois mme que j'ai supprimé une partie !
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
j'aiamais beaucoup l'ambiance et ça me manbquais et pûis je devais revenir
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
je tiens a vider la banque de ses tresors et de ses penia
Acceptez-vous le réglement de la guilde?
Pour le lire : Réglement Millénaire.
mais oui bien sur...quel reglement? non il me conviens et est ..correct
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
j'aime bien le roleplay...je suis etudiant angliciste et complote contre l'invisible menace des lapin alien qui veulent nous envahir et nous faire manger de la viande parce que les brocoli sont trop bete pour faire de l'arithmetique
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
hmm accepté moi...je n'ai pas....voulu cela j'ai agit contre mon gré...nous ..non ils me controlaient mes pensées, mes mouvement, tout etaient regit par eux... (avant que je ne parte dans un delire qui risque de faire des page d'ecriture dactylographique il est fortement conseillé de m'accepté dans al guilde meme si il manque des bout du machin qui devait etre un tableau carré ...non rectangulaire) je ... vais me noyer dans un bol de'epinard sanglant et purulent sur pour atteindre le nirvana et je reviendrai vous hanter....
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:10

Hey bienvenue ^^ Bon c'était pas sympa de partir comme ça t'aurais pu prévenir ._.
Mais bon moi j'suis pour que tu reviennes parce que t'es sympa (avec moi en tout cas xD) quoique très bizarre o_o Bref .. '-'
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:16

Owiiiiiiiiiiiiiii Arbredeplastic est de retour !!!!
Les termites n'ont qu'à bien se tenir !!

POur moi c'est : OWI OWI OWIIIIIIIIIII !!! (oups, Titi, calme toi^^)
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:38

J'ai cru que t'allais dire non Titi ça m'impressionne là '-'
Xstromx
Novice
Novice
Xstromx

MessageSujet: Re: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:57

arbre c toi ??
http://www.nimportequi.com/fr/
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:05

Hé encore un dingue de plus ^^ XDDDDD !!!!
Bienvenus sur le fofo !!!!
Arbredeplastic
Novice
Novice
Arbredeplastic

MessageSujet: Re: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:05

je suis l'arbre legendaire l'arbredeplastic oui c'est moi et je suis de retour
j'ai un peu de mal a jouer Arbrounet en ce moment a cause des modification apporté au methode de deplacement souris+ clavier conjugué mais le temsp que j'apprivoise ça et c'est bon ^^

la je monte mon moine pour les geant et le stuff

dispose aussi du fs lvl 51!

Termitedacide

dsl chama ^^' j'aurais pu mais il y avait ce boput de papier avec des notes dessus...des notes queje devais apprendre pour un exam qui m'e na empecher et ça m'est sortit de la tete ^^
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:37

Yo Arbre ca fait un bail même si je doute que tu te souviennes de moi xD

Pour moi ce sera évidemment un Oui :)

Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:03

Salut Arbre, j'ai de assez bons souvenirs de toi :p
Donc voilà je dis oui *-*
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:32

Remember you, d'you remember me ?
Un loofok en plus ou en moins... Au point ou on en est ^^
Encore un retour effectué sans problèmes, seul le mien a semblé problématique n_n.
Je vous charrie, don't worry, be happy, prend la vie coté Lays =P.
Le joker te dis OUI
Yachi
Officier
Officier
Yachi

MessageSujet: Re: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:56

Plop' l'Arbre xD moi j'dis rien xD

Arrêtez avec Joker c'est mon expression, vous l'utilisez mal --'
Je répète : QUAND J'DIS JOKER C'EST NI OUI NI NON alors dites pas "Joker mais Oui" --'
Masteurchief

Masteurchief

MessageSujet: Re: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:46

Moi je dit ni Oui ni Non je verrais bien pendants les 2 semaine d'essai '( je sais je suis toujours la pour pourrir l'ambiance mais je m'aime ainsi Razz ). Pas besoin de plus ample précision. La Gm sais pourquoi si vous voulais le savoir demander lui Razz J'ai pas envie d'écrire une seconde fois un paver de 40 ligne pour expliquer mon opinion x) Donc bon je dit Bienvenue en guilde. Et après ces 2 semaines d'essai je donnerais ma réponse finale.
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:52

Ben c'est oki alors, bienvenue en guilde :)

Say Zephyrax, Masteurchief ou moi IG. Je te donne accès à la partie Millenaire.
Arbredeplastic
Novice
Novice
Arbredeplastic

MessageSujet: Re: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:11

et ben voila =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhesions du Nuagedesucre [accepté]   Adhesions du Nuagedesucre [accepté] Icon_minitime

Adhesions du Nuagedesucre [accepté]
Page 1 sur 1