| Presentation de yondaime | |
|
+8MonsierA Okai Chamalloow Zeph Sumiko Xwatripowx Roxxe xxyondaimexx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xxyondaimexx
| Sujet: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 15:26 | |
| Bonjour/Bonsoir... .
Je mE Presente:
Présentation IRL ! : Pour commencer, je suis je suis je suis UN TRAVELOT UN GARCON!!! OUII BRAVO!!! (Enfin parait-il, je suis pas allez vérifier, je fais confiance aux gens) Je suis né, c'est aussi ce que l'on m'a assuré.
J'ai 20 ( Ah bon !? COOL ! ) J'habite dans un bled paumé...Nommé la belgique ( Dans le hainaut :O ) (Ouais ouais, vive les frites et les moules -_-' )
Je m'appelle Mathieu. Pourquoi Mathieu? Car se prénom est souvent associé à une personne exceptionnelle, d'une grande bonté et beauté, aillant hérité d'une intelligence très élevé, et se rapprochant le plus d'un dieu. Tout moi quoi =D
Je m'appelle Mathieu (oui tout n'était pas faux). Mais que se soit Mathieu, ou jean-martin-auguste, cela n'a aucune importance, car avant tout, je suis moi? mais moi c'est qui? je sais pas, mais moi ce n'est pas toi, ni lui ni vous ni eux. C'est tout simplement ce que je suis, ce que je deviens. Peut-être que je suis pour lui ce que je ne suis pas pour toi. tout dépend si tu veux voir si moi est moi..... C'est...Chiant? Oui je sais =D Mais ne t'inquiète pas, je ne suis qu'à 1/10eme de mes capacité. MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
donc je disais je m'appelle Mathieu ( hein, vous avez compris? je ne dit que sa depuis tout à l'heure? bah temps mieux, tu m'oublieras moins ). I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUU
enfin, non peut-être pas, ou peut-être que si, mais peut-être pas.
Il était une fois, un petit enfant, que quand il était petit, il voulait être un jedi. Et que tellement nerveux, bah quand il pleuvait, il s'électrocutait. Puis il a rencontre une fille (si si), même qu'elle était en forme de fée =O.
ouep bon comme vous l'avez remarqué j'aime bien déblatérer des tas de conneries. Pourquoi? car pour moi c'est un profit de la vie. Et profiter de la vie, c'est avant tout, tout ce que j'aime. Mais ce n'est pas tout!!!! j'aime aussi tam tamtamtam* roulement de tambour* tamtamtam tam........FUMER DE FLEURS!!!!........hein, sa a tout cassé? merde..... Bah alors j'aime aussi dessiner, surtout dessiner, mais aussi le roller (surtout quand ils sont à mes pieds =D), René la taupe et Petit Poney ! :O, puis la pluie =O, et la nuit!! =O!!!! mais j'aime d'autre truc, mais sa c'est une autre histoire
Présentation IG : xxyondaimexx, Comme toujours =P. Futur BJ ( Le Meilleur ! :O Comme toujours aussi ) Pouaah, Je sais pas quoi mettre d'autres ! A bientot IG ! =) | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 15:34 | |
| On t'a déjà dit de jamais faire confiance aux gens ? Ils t'ont menti, mais je connais la vérité : Tu es malheuresement un travlo :3
Comme tu l'a dit tu t'appelle Mathieu, ensuite tu as..Dit que tu t'appellais Mathieu OK, ensuite...Sa suffit, on a compris tu t'appelles Mathieu è_é !!! Bref, tu m'a bien fait rire, et j'ai bien envie de te dire : Welcome with nous for de forum of Millénaire ! Nan ça se dit pas ? *sors* *reviens* Ah, en Français sa donne Bienvenue sur le Forum !
| |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 15:46 | |
| xD Roxxe tu fait du Français melanger a l'Anglais. Salut a toi *comment y s'appelle lui?* Ah oui Mathieu x). Tout d'abord bienvenu sur le forum. Belle présentation n_n même si tu parle un peut pour rien dire xD. Pose toi des questions sur ta vie xD car si même toi tu ne la connais pas ba nous encore moins x) Et j'aimerais bien savoir si tu postule ou si tu te présente tous simplement *o* | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 16:11 | |
| Tu parles trop bien anglais Roxxe *o* /ridicule
Sinon trop bien ta présentation euh .. Mathieu :p ça m'a fait bien rire xD Moules frites powaaa :d mdr Mais quand même, te vante pas trop hein :3 Tu m'as l'air d'être un de ces fous encore qui disent des conneries /ridicule Mais comme ça fait rire je te pardonne *-* (La seule déesse ici, c'est moi .. Agenouille toi mon esclave ... MOUHAHA)
J'aime bien comment le paragraphe de IRL fait 15 fois la taille du IG xD Lvl combien sur flyff ? :3
En tout cas, bienvenue sur le fofo, et à bientôt IG peut être ^^ | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 16:17 | |
| Bienvenue ici *-* Yondaime :3 Me dis pas que t'es pas un fan de Naruto j'te croirais pas ._. On va finir par le savoir que tu t'appelles Mathieu xDD Ah euh Sumi t'as vue ou que t'étais une Déesse ? :o | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 16:17 | |
| Toi la reine ? Relève toi euh...Euh...Mathieu ! Elle est rien comparé à moi, en + elle et Wat son jaloux de mon anglais è_é !! NoBody mieux talk anglais que me you comprendre ? | |
|
| |
xxyondaimexx
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 16:29 | |
| Bahhhh....En faite j'hesite un peu car je suis que 55
Mais 55 et 15 ca fait 70!?! C'est Bon??
Mais je crois que je vais postuler pour etre recaler recruter !!Tu Postule Pour être recruter!?? Ba Non quel question Je Postule Pour rien dire
FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOUHAHAHAHAHAHAHA
Byebye a jamais IG
| |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 16:32 | |
| Hmmm....Moi j'dis : Ton flood n'est rien comparé aux floods de GrostiGay et NidGay : Eux c'est les rois ! | |
|
| |
xxyondaimexx
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 16:36 | |
| Hehe Ayatollah Comme je l'ai dit je ne suis que a 1/10 de ma puissance
Tu T'appelle Matthieu?!?Euh...Non!!!Tu T'appelle Comment!?Ba Matthieu Je vent de te le dire!!
FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAA MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 16:40 | |
| Bon bah go 10/10 de ta puissance /rid | |
|
| |
xxyondaimexx
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 16:46 | |
| Salut Matthieu!?!C'est qui!?!C'est Robin!?!Ah Non desole Moi c'est Matthieu!!
Le général dit à Matthieu :
- A quoi sert une mitraillette ? - A mitrailler m'sieur !
- A quoi sert un canon ? - A canarder m'sieur !
- A quoi sert un tank ? - A t'enculer m'sieur !
Didons Vous etes Vulgaire Matthieu!! Qui ca moi!? Ba oui a qui voulez vous que je parle??? Ba A Matthieu!!!
Un Copain dit a Matthieu
Mathhieu!!!Quoi!!!?J'ai Un Probleme!!!quel est ton probleme!!ba j'ai crever!!Desole je ne peut rien pour toi !!!demande a matthieu
FLOOD POWAAAAAAAAAAAA MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAhAH | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 16:52 | |
| Hoow, pas mal, pas mal ! T'as l'air d'un grand fou, tente ta chance en postant ._. | |
|
| |
xxyondaimexx
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 17:14 | |
| Ayatollah tu veut te Marier Marrer avec moi?!?
Euh C'est qui Matthieu!?!C'est Toi!?!Nn!!C'est Toi!?!Nn!!C'est Toi!?!Oui!!Alors Comme ca tu te paye ma tête Matthieu!!!Un Matthieu ou ca?!?
FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAA MOUHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 17:31 | |
| Mdr xD ESPECE DE FLOODEUR :3 Comme si y en avait pas assez *-*
Ragenouille toi ! N'écoute pas Roxxe, surtout quand il parle anglais ... Tu pourrais devenir sourd :x Soumets-toi à Sumi ! Huhu *jeu de mots à la con*
Et Zeph et Roxxe, j'suis la Déesse c'est tout :p | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 17:36 | |
| Tout compte fait, tarézon agenouille toi devant la déesse Sumikochonne | |
|
| |
xxyondaimexx
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 17:41 | |
| Ohhh Sumikochone
Sumi:Mathhieu Agenouille Toi!!C'est ce que je fait maître!!!C'est Bien Matthieu tu t'est agenouiller!!Un Matthieu ou ca?!!!
FLOOD POWAAAAAAAAAAA MOUHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 18:23 | |
| Genre devant Sumi o-o Je vais pas relever hein ^-^ Euh sinon bienvenue Floodeur n°3 x) Nan mais c'est de pire en pire ici ! xD | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 18:27 | |
| Ca devient la guilde des floodeurs /ridicule ROXXE POURQUOI T'AS DIT CE MOT QUE JE HAIS : SUMIKOCHONNE è_é Je tiens à préciser que c'est pas moi >_> | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 18:28 | |
| C'est mes 3 tontons qui me les a appris : Butch Grosti & Nidji :/ | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 18:29 | |
| C'est avec joie que je voie que tu colle parfaitement avec certains dingues de l'équipe.
Monte vite tes lvl pour nous rejoindre si le coeur t'en dit.
Je suis curieux de voir la réaction des maîtres du flood, Nidji et Grotif XDDD.....un sérieux concurrent....ce Mathieu, c'est Mathieu non ?
| |
|
| |
MonsierA Novice
| |
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 18:46 | |
| Ptdrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon... bienvenu à toi ... heu... c'est comment déjà ? Ah oui !! Matt.... Matt ... quelque chose... (attend sa va revenir)...
Matthieu !! Oui, c'est ça !!
Je connais 2 floodeurs qui vont être sacrément jaloux....
| |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Presentation de yondaime Mar 26 Oct - 19:16 | |
| Ca fait mal aux yeux le rouge souligné T-T En tout cas bienvenue :p | |
|