Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Flameyj - recrutement ? [Accepté]

+13
Silyane
Roxxe
Sumiko
Chamalloow
Zeph
Tigrette
MonsierA
Killdream
Nidji
Okai
Yumiya
Lonsdale
Flameyj
17 participants
AuteurMessage
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

Flameyj - recrutement ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:49

Bonjour à tous

J'ai quelques difficultés à copier le tableau, aussi je tâche d'y répondre avec une version hasardeuse...

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : à remplir (obligatoire)

Flameyj, Yoyojester 117

Liste de vos rerolls: à remplir (obligatoire)

Indolive assassin 121-H (guilde CW quand j'en aurais l'envie), Senti moine 106, Letsdoitquick vagabond 1 (vendeur non overprice)

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: à remplir (obligatoire)

Anarchie puis Stamina (quitté pour gros soucis personnels, aucune envie de m'attarder dessus)

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? à remplir (obligatoire)

septembre 2008

Jouez vous régulièrement ? à remplir (obligatoire)

tous les jours

Comment avez vous connu Millénaire ?

depuis que je joue cette guilde a toujours été présente, c'est une guilde des plus anciennes sur ce serveur elle a un côté familial que je recherche.

à remplir (obligatoire)
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?

Aucune envie de postuler dans une "grosse guilde", je souhaite juste jouer à Flyff sans me prendre la tête. Millénaire a un côté familial, de réputation j'aimerais y être intégré. Play for fun voici mon credo

à remplir (obligatoire)
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?

juste de l'amusement ! Côté finances, je suis autonome.

à remplir (obligatoire)

Acceptez-vous le réglement de la guilde?

oui

Pour le lire : Réglement Millénaire.

à remplir (obligatoire)

Homme, 31 ans aime le WRC principalement vtt, etc---

Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:33

Déjà bienvenue toi :D

Bah tu m'as l'air bien sympa ^^ et si tu veux une guilde ou tous le monde s'entend bien (malgrès la présence d'un mec bisarre tout jaune xD) bah ici tu vas ben t'amuser.
Mais il y as un coter noir dans al guilde *-* C'est une guilde rempli de malade mentaux xDDD, moi le premier Wink

Donc pour moi ça sera oui, et je sais que mon avis compte *-* xDDD

Bonne chance Wink bisou bisous xDD
Yumiya
Général
Général
Yumiya

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:42

Ouaaaaaah t'es officier Butch!!! J'ai peur de me dépouiller mais... GGGGGGGGG!!!!! en espérant que ce soit effectivement récent! mdrrr!!!

Désolée pour cette petite aparté Flameyj!^^ Bienvenue dans ce forum et je l'espère dans notre famille!

Très belle présentation! Tu m'as l'air vraiment bien motivé et actif dans le jeu vu les lvl de tes persos!

A vrai dire, je savais pas que l'avis des officiers comptait pour les recrutements! lool! donc bah je donne le mien et c'est... OUI!!!! cheers cheers cheers cheers
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:23

Bienvenus sur le fofo Flame

Ta candidature est correcte et bien sympa, tout a fait en harmonie avec nos désidératas : Jouer sans se prendre la tête, pour le fun et la convivialité.

Comme tu le souligne, Millénaire est une ancienne guilde, mais a caractère familial. Différente il est vrai d'autres guildes, grosses guildes (dont je tairai le nom mais que tous le monde connaît XDDD) réservés a des joueurs d'élites (que je respecte) mais avec un but différent, plus technique, plus poussé.

C'est avec joie que je t'accorde un OUI en espérant que ta recherche trouve ces fruits parmi nous.

N.B : Finis les salades sérieuses.....le mec en jaune....c'est moi......et SAWACHIER !!!!!
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:29

Mais t'es notre p'tit vieux a nous Okai Wink

Et Yumi, j'ai été promu officier en même temps que toi xD
et à la base notre avis compte pas xD c'est juste que quand j'ai envie je le donne ^^ x)
Tkt tu vas bien t'amuser ici, mais fais attention à la sénilité de Okai, il ce fait vieux :/ xD
Yumiya
Général
Général
Yumiya

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:36

Je pensais bien que je me dépouillais! mdrrr! Sur tout la ligne d'ailleurs... Je suis vraiment très très désolée très très fort!!! *Part se cacher tellement j'ai honte*
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:41

Bienvenue sur le forum
Killdream

Killdream

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:47

Bienvenue a toi sur le fofo et bonne chance pour ta candide meme si les genereaux sont imptoillable cruel et tres vieu (surtout Okai xD)
aller a bientot dans la guilde :)
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:09

Bonsoir

Merci pour vos messages d'encouragement (désolé pour les fautes d'orthographe, je ne vis plus en France depuis bien longtemps...).
Je voulais juste préciser que mon assa est full end (soit juste bon à farmer les coffres de l'instance H) et ma buffeuse Senti est full force, donc ce serait uniquement pour guilder Flameyj. Je tiens à vous dire que Flameyj n'ira pas au delà du lvl 80-M, elle me servira de financement pour mon assa à Désiréa Master.

A bientôt peut-être

Dernière édition par Flameyj le Dim 31 Oct - 6:58, édité 1 fois
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:33

:O Enfin une candidature que j'aime bien (Malgré le manque de couleur :O)

Enfin ! J'aime ta mentalité !

Si ton objectif et de chercher une guilde avec une ambiance conviviale, tu a tapé a la bonne porte !

Malgré que mon vote ne soie pas pris en compte, je suis pour ton adhésion !

A mon gout, ta présentation IRL et un peu courte, on ne sais pas vraiment grand chose sur toi mais ... Pas grave.

A bientôt canal /g.

Ali.
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:24

Bonjour à toi !!

J'ai déjà croisé Indolive. Ton nom ne m'est pas inconnu mais aucune retombée néfaste.

Comme l'a déjà dit certains de nos membres, si c'est la convivialité que tu cherches, tu as tapé à la bonne porte.

Nous pronons la sympatie, le fun, l'amusement avant tout.

Ne compte pas sur nous pour GvG ou GS... GvG : on aime que s'amuser, or on ne trouve pas beaucoup (autrement dit pratiquement aucune) guilde sympa pour S'AMUSER et non pas gagner à tout prix.

GS : ON a dit qu'on voulait aller se ridiculiser 1 fois, mais on a pas encore 10 volontaires. On attend surtout Masterchief (fidèle général) qui tient absolument à venir mais qui doit se racheter un ordi. (grillé par orage).

Donc, du FUN, du FUN, et encore du FUN, surtout avec les félés qu'on a en guilde, et les petits jeux / events qu'on se fait, tu vas pas être déçu.

C'esst OUI pour moi. Attendons les votes des généraux.
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:55

Ohayo :3 Bienvenue ici ^^

Eh bien tout à été dit ^^
Pour moi aucun problème c'est Oui.

A bientot *-*
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:01

Bienvenue sur le fofo ^^
T'as l'air sympa et plus calme que les autres fous de la guilde, et puis tu cherches pas de grosse guilde donc t'es bien tombé ^^
Et oui les gvg on en a fait mais on est toujours tombés sur des tricheurs qui cherchaient à gagner par tous les moyens donc bref x-x

Pour moi c'est OUI aussi
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:29

Salut et bienvenue sur le forum :)
Candidature ig complète, mais j'avoue que irl on en sait pas beaucoup :p
Mais bon on va surement mieux te connaître par la suite ^^
Si tu veux une guilde où on s'amuse, t'es bien tombé :p On a que des foufous /rid
Mon avis compte aussi huhu, je vais dire oui *-* !
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:49

Encore une personne de 30 piges Oo Comme si sa suffisait pas avec Hellana et Okai... C'pour rire hein :o

Eh bien, je vois pas d'inconvenients pour ton recrutement, tu as l'air serieux, mature, et tu n'aimes pas les guildes puissantes, pas comme la pluspart des HL, et je n'ai pas dit tous !! Bah, même si j'compte pour du beurre, j'dirais bien oui.

Bienvenue sur le forum !!
Killdream

Killdream

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:21

è_è alors moi aussi je mi mais
Une vieux de plus !!! mais y'en na mare d'eja avec Le Papi Okai que je venere pas du tout comme un Généreaux et voila un autre vieu qui arrive è_è nn je lol jvai faire comme les autre pour moi c'est un GRAND oui
cyclops
Silyane
Vétéran
Vétéran
Silyane

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:52

Bienvenue sur le fofo, et puisque Okai, Hella, Zeph et Chama ont dit oui, je peux aussi dire "Bienvenue chez nous ! cheers " mais bon faut encore la confirmation de notre Maitresse incontestée Tyrante préférée pour que ce soit officiel ^^.

A bientôt canal /g comme dirait un certain MonsieurA !

[HS:Ralala, vous êtes méchant avec les vieux ^^ ]
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:44

Eh bien c'est donc un OUI majoritaire :)

Bienvenu à toi !!

Je te donne accès de suite pour la partie Millenaire et say Chamalloow, Zephyrax, Okai ou moi-même en jeu pour être guildé.
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:09

Merci à tous.

J'ai quitté ma guilde perso hier matin, je vous say demain pour l'invite.

Flameyj - recrutement ? [Accepté] Flamey10

Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:55

bienvenu sur fofo!! et belle prez' Wink
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:23

Bienvenue !
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:18

Bienvenue a toi =)
Moi aussi j'ai croiser Indolive plusieur fois, il as la classe *-* x)
Ne fais pas attention a Groti et Nidji Wink il sont ... comment dire ... spéciaux x)
Enfin même si tu dois déjà le connaitre a force de sur-utiliser son hurlo xDDD
Voilà, sinon a par des fou il y as 3 demoiselles très gentille :D
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:40

OMG Titi n'a pas pu s'mpecher de faire sa pub a l'hospice, apres papy chulo, toi =). Mais au moins t'es pas comme Okai t'as l'air d'avoir gardé toute ta cervelle et l'utilité integral de ton corps puisque t'as reussi a monter un heros Wink.
Quoi qu'il en soit bienvenu chez nous, je pense que tout le monde est honoré par ton choix de nouvelle guilde :)

A bientot IG

Chips
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:22

Salut , Bienvenu dans notre famille =D.
Belle présentation et tout le tralala n_n
Et oui on est une guilde de félé qui aime ce foutre des grosses hontes en publics xD mais ce qui est bien c'est que tout le monde y participe donc on a l'air moins bêtes è_é
encore une fois Bienvenu x)
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:15

bienvenu dan la guilde *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flameyj - recrutement ? [Accepté]   Flameyj - recrutement ? [Accepté] Icon_minitime

Flameyj - recrutement ? [Accepté]
Page 1 sur 1