Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jeriko ! [Accepté]

Aller en bas 
+12
Grostifs
Lonsdale
Hero
Roxxe
Chips
Nidji
Silyane
Chamalloow
Tigrette
Zeph
Okai
Jeriko
16 participants
AuteurMessage
Jeriko

Jeriko


Messages : 16

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:47

Bonjour à tous,

Après avoir connu Weston en particulier et un peu Nidji je me résous à postuler pour Millenaire. Étant assez droit et inflexible le tableau de présentation m'ira très bien :

Présentation IG du personnage qui postule :Jeriko, Ranger aoe level 88, joueur depuis Mai dernier, perso débuté au début de l'event (xp x2), seulement actif sur Sérénité, recherche intempestive de carottes pour son lapin magique
Liste de vos rerolls :Satijn (ranger 68 mal monté abandonné), ??? (acolyte lvl 38 abandonné), Lheon (sorcier 60), Ghorna (mercenaire 45), Clinkz (bj 81)
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:J'ai testé qqs guildes bl (déception vis-à-vis de l'inactivité de la guilde et de l'indépendance totale des membres), à cœur de trouver une guilde dans laquelle je puisse m'amuser sans être ni bl ni hl
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Mai 2010
Jouez vous régulièrement ?trop souvent
Comment avez vous connu Millénaire ?
Weston me l'a faite découvrir, ainsi que Nidji brièvement
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
(franchise) flemme de chercher à tord et à travers dans tout le serveur, je me suis fait un super ami (Weston) et j'ai envi de me marier avec lui
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
zénitude, sérieux, déconnade, respect et amour du jeu (possibilité de développer sur demande)
Acceptez-vous le réglement de la guilde?
Est-ce une question piège ? hum hum ... J'ai lu tout les Parchemins de la guilde avant de venir postuler, j'apprécie déjà cette mentalité et y adhérerai si je suis accepté, d'autres part, étant ancien admin sur divers forumactifs je me permets de féliciter les admins de ce forum pour le travail accompli Wink (+1 pour le bonus "mention favorable au recrutement" svp ^^)
Dites nous en plus sur vous irl ?
-
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
-

Merci de m'avoir lu, dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne nuit à tous et là je vais dodo.

Bien cordialement,
Ranger Powaaaa Jeriko Basketball


Dernière édition par Jeriko le Sam 5 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:54

Bien le bonjours sur le forum

Au premier jet de lecture, ta candidature était intéressante, mais le point le plus positif de la chose étant que tu aimais la bière toi aussi (en dernière partie) !! Cette qualité (Car c'en est une ^^) a définitivement conclus l'affaire en ta faveur ! XDDDDDD (Je déconne....quoi que....lol)

La recommandation par des VIP étant un plus, je valide par un OUI sans hésitation une candidature à la présentation soigné et bien présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:15

Ohayo bienvenue :3

Super candidature ! Soignée, très bien écrite, de la couleur, tout c'qui faut quoi...
Bref, une candidature parfaite :D
Et bien comme mon vieil ami (:p) et cher collègue Okai, je te donne un Oui avec plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:34

Ohhhh que j'aime les belles demandes en bonnes et dues formes !!

Belle mentalité, de la politesse, du fun, tout pour nous plaire quoi !!!

En plus, pistonné, ok ok ^^

Pour moi c'est OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:53

Bienvenue sur le forum ! Enfin quelqu'un qui arrive à faire le tableau je commençais à désespérer xD
Pas de problèmes pour moi non plus t'es sympa, motivé ... ou t'en as l'air en tout cas Rolling Eyes Par contre y'a un point négatif -> T'aimes la bière x: Mais bon tant pis personne n'est parfait ^^'
C'est OUI pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silyane
Vétéran
Vétéran
Silyane


Messages : 58
Age : 35

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:55

Salut, bienvenue sur le fofo !!! cheers

J'ai pas vraiment mon mots à dire, mais comme t'as l'air sympa et que tu semble avoir la mentalité Millénaire, j'espère que tu seras pris, mais je vois vraiment pas qui refuserais ta candid' chez nous ^^

A plus IG^^

PS: c'est "Moine powaaaa !!!" qu'il faut dire, ou "Barges powaaaa!!!" au choix tongue

Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:47

Bienvenue sur le fofow 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:13

Bienvenu à toi, j'ai bien aimé la façon dont tu nous expose ta candidature, mais surtout le faites que tu ais été sincère par rapport aux raisons de ton envie de nous rejoindre. De plus tu m'as l'air vraiment sympathique et un peu barré, deux qualités plutôt plaisantes ici.

+1 donc pour moi.

Chips
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:46

Eh beh ! Candid' parfaite : Tableau, couleur, magnifique écriture bref, tout pour plaire !
Et puis, sa à le mérite d'être précis !
Bon, bah +1 !
Bonne chance pour ta candid' (t'inquiete, vue sa qualité, d'la chance t'en auras !)
Et puis, bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Novice
Novice
Hero


Messages : 55
Age : 29

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:33

Bienvenue a toi sur le forum

tu a l'air trés motivé pour rentré dans la guilde

Donc pour moi je pense que tu va faire partie de nous

a bientot et bonne chance a toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:11

Saalur à toi, bienvenue sur le fofo
tu m'as l'ar bien sympa =)
bah moi, je serais plutot pour :)

p.s: je penserai a toi & a Okai ce soir quand je serais en trin de boire mon demi avec mes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:30

Eh bien c'est OUI à la majorité !!!

Bienvenu chez nous !!!

Je te donne de suite accès à la partie Millenaire du forum.

Say les généraux ou moi-même pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Grostifs

Grostifs


Messages : 44
Age : 27
Localisation : floodland

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:36

Butch a écrit:
p.s: je penserai a toi & a Okai ce soir quand je serais en trin de boire mon demi avec mes potes Wink

osef2talifeuh
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko

Jeriko


Messages : 16

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:24

Un grand merci à tous, vos messages m'ont fait très plaisir =) bien qu'évidemment je n'espérais pas rencontrer d'opposants à mon régime au houblon (Chamalloow je te convaincrai de faire une cure mouhaha).

Bisous à tous, j'espère vite faire connaissance ig avec le plus grand nbr possible de Millenaires et je vous redis merci tout le monde Wink

Guildement,
RANGER POWAAAA Jeriko
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:53

Bienvenue à toi, C'est vrai que ta candidature est vraiment excellente!! J'aime aussi ta mentalité! Enfin bref... Tout ça pour dire que je suis contente que tu ais été recruté! Bienvenue chez nous et à très bientôt /g!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:54

Salut bienvenu dans notre famille n_n
Je pense qu'on va bien s'entendre x) superbe présentation.
A bientôt IG pour de nouvelles aventures =D
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:31

JERRIIIII !! Désoler de pas avoir répondu avant ! jetait dans l'avion :O

J'ai décidé de donné ma réponse a l'envers :D : Ce mec ? Piouf ! Quelle con lui ! Il et trop bête ... Mais alors la du jamais vue, il et comme Nijdi ! Ces conseil son pourri et mènent a rien ! Ces quelqu'un de pas serviable du tout ! Un gros inutile quoi, il nous apportera RIEN, mais alors la, sauf ces conversation pourrite et ca frime ! Si il intègre Millenaire, la guilde risque d'aller vers l'arrière .

En plus il sais même pas joué, et traite les familier comme de la merde en les tuent a chaque foi :O IL VEAU RIEN LUI :D

Je dec' Bienvenue et a bientot en guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Silyane
Vétéran
Vétéran
Silyane


Messages : 58
Age : 35

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:36

Bienvenue dans la Famille Jeriko cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko

Jeriko


Messages : 16

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:30

Merci Silyane ça me remonte le moral cette petite marque de sympathie après ce que l'extrémiste anarchique a dit avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 28

Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:16

bienvenu a toi :) belle prez' !!!!!!!! :) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jeriko ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté]   Candidature de Jeriko ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jeriko ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: