| Candidature de Jeriko ! [Accepté] | |
|
+12Grostifs Lonsdale Hero Roxxe Chips Nidji Silyane Chamalloow Tigrette Zeph Okai Jeriko 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeriko
| Sujet: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 2:47 | |
| Bonjour à tous, Après avoir connu Weston en particulier et un peu Nidji je me résous à postuler pour Millenaire. Étant assez droit et inflexible le tableau de présentation m'ira très bien : Présentation IG du personnage qui postule : | Jeriko, Ranger aoe level 88, joueur depuis Mai dernier, perso débuté au début de l'event (xp x2), seulement actif sur Sérénité, recherche intempestive de carottes pour son lapin magique
| Liste de vos rerolls : | Satijn (ranger 68 mal monté abandonné), ??? (acolyte lvl 38 abandonné), Lheon (sorcier 60), Ghorna (mercenaire 45), Clinkz (bj 81) | Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: | J'ai testé qqs guildes bl (déception vis-à-vis de l'inactivité de la guilde et de l'indépendance totale des membres), à cœur de trouver une guilde dans laquelle je puisse m'amuser sans être ni bl ni hl | Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? | Mai 2010 | Jouez vous régulièrement ? | trop souvent | Comment avez vous connu Millénaire ?
| Weston me l'a faite découvrir, ainsi que Nidji brièvement | Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
| (franchise) flemme de chercher à tord et à travers dans tout le serveur, je me suis fait un super ami (Weston) et j'ai envi de me marier avec lui | Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
| zénitude, sérieux, déconnade, respect et amour du jeu (possibilité de développer sur demande) | Acceptez-vous le réglement de la guilde?
| Est-ce une question piège ? hum hum ... J'ai lu tout les Parchemins de la guilde avant de venir postuler, j'apprécie déjà cette mentalité et y adhérerai si je suis accepté, d'autres part, étant ancien admin sur divers forumactifs je me permets de féliciter les admins de ce forum pour le travail accompli (+1 pour le bonus "mention favorable au recrutement" svp ^^) | Dites nous en plus sur vous irl ?
| -
| Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
| -
|
Merci de m'avoir lu, dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne nuit à tous et là je vais dodo. Bien cordialement, Ranger Powaaaa Jeriko
Dernière édition par Jeriko le Sam 5 Mar - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 5:54 | |
| Bien le bonjours sur le forum
Au premier jet de lecture, ta candidature était intéressante, mais le point le plus positif de la chose étant que tu aimais la bière toi aussi (en dernière partie) !! Cette qualité (Car c'en est une ^^) a définitivement conclus l'affaire en ta faveur ! XDDDDDD (Je déconne....quoi que....lol)
La recommandation par des VIP étant un plus, je valide par un OUI sans hésitation une candidature à la présentation soigné et bien présentée.
| |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 9:15 | |
| Ohayo bienvenue :3
Super candidature ! Soignée, très bien écrite, de la couleur, tout c'qui faut quoi... Bref, une candidature parfaite :D Et bien comme mon vieil ami (:p) et cher collègue Okai, je te donne un Oui avec plaisir ^^
| |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 9:34 | |
| Ohhhh que j'aime les belles demandes en bonnes et dues formes !!
Belle mentalité, de la politesse, du fun, tout pour nous plaire quoi !!!
En plus, pistonné, ok ok ^^
Pour moi c'est OUI !! | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 9:53 | |
| Bienvenue sur le forum ! Enfin quelqu'un qui arrive à faire le tableau je commençais à désespérer xD Pas de problèmes pour moi non plus t'es sympa, motivé ... ou t'en as l'air en tout cas Par contre y'a un point négatif -> T'aimes la bière x: Mais bon tant pis personne n'est parfait ^^' C'est OUI pour moi aussi ^^ | |
|
| |
Silyane Vétéran
| |
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 10:47 | |
| Bienvenue sur le fofow 0.0 | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 11:13 | |
| Bienvenu à toi, j'ai bien aimé la façon dont tu nous expose ta candidature, mais surtout le faites que tu ais été sincère par rapport aux raisons de ton envie de nous rejoindre. De plus tu m'as l'air vraiment sympathique et un peu barré, deux qualités plutôt plaisantes ici.
+1 donc pour moi.
Chips | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 11:46 | |
| Eh beh ! Candid' parfaite : Tableau, couleur, magnifique écriture bref, tout pour plaire ! Et puis, sa à le mérite d'être précis ! Bon, bah +1 ! Bonne chance pour ta candid' (t'inquiete, vue sa qualité, d'la chance t'en auras !) Et puis, bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
Hero Novice
| |
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 18:11 | |
| Saalur à toi, bienvenue sur le fofo tu m'as l'ar bien sympa =) bah moi, je serais plutot pour :) p.s: je penserai a toi & a Okai ce soir quand je serais en trin de boire mon demi avec mes potes | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 18:30 | |
| Eh bien c'est OUI à la majorité !!!
Bienvenu chez nous !!!
Je te donne de suite accès à la partie Millenaire du forum.
Say les généraux ou moi-même pour être guildé. | |
|
| |
Grostifs
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 18:36 | |
| - Butch a écrit:
- p.s: je penserai a toi & a Okai ce soir quand je serais en trin de boire mon demi avec mes potes
osef2talifeuh | |
|
| |
Jeriko
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 19:24 | |
| Un grand merci à tous, vos messages m'ont fait très plaisir =) bien qu'évidemment je n'espérais pas rencontrer d'opposants à mon régime au houblon (Chamalloow je te convaincrai de faire une cure mouhaha). Bisous à tous, j'espère vite faire connaissance ig avec le plus grand nbr possible de Millenaires et je vous redis merci tout le monde Guildement, RANGER POWAAAA Jeriko | |
|
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 19:53 | |
| Bienvenue à toi, C'est vrai que ta candidature est vraiment excellente!! J'aime aussi ta mentalité! Enfin bref... Tout ça pour dire que je suis contente que tu ais été recruté! Bienvenue chez nous et à très bientôt /g!!! | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 19:54 | |
| Salut bienvenu dans notre famille n_n Je pense qu'on va bien s'entendre x) superbe présentation. A bientôt IG pour de nouvelles aventures =D | |
|
| |
MonsierA Novice
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Sam 6 Nov - 23:31 | |
| JERRIIIII !! Désoler de pas avoir répondu avant ! jetait dans l'avion :O
J'ai décidé de donné ma réponse a l'envers :D : Ce mec ? Piouf ! Quelle con lui ! Il et trop bête ... Mais alors la du jamais vue, il et comme Nijdi ! Ces conseil son pourri et mènent a rien ! Ces quelqu'un de pas serviable du tout ! Un gros inutile quoi, il nous apportera RIEN, mais alors la, sauf ces conversation pourrite et ca frime ! Si il intègre Millenaire, la guilde risque d'aller vers l'arrière .
En plus il sais même pas joué, et traite les familier comme de la merde en les tuent a chaque foi :O IL VEAU RIEN LUI :D
Je dec' Bienvenue et a bientot en guilde !! | |
|
| |
Silyane Vétéran
| |
| |
Jeriko
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Mar 9 Nov - 16:30 | |
| Merci Silyane ça me remonte le moral cette petite marque de sympathie après ce que l'extrémiste anarchique a dit avant toi ^^ | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] Mar 9 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Jeriko ! [Accepté] | |
| |
|
| |