| Thagada postule | |
|
+8Okai Nidji Tigrette Xwatripowx Chamalloow Sumiko Petitedoudie Thagada 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Thagada
| Sujet: Thagada postule Sam 6 Nov - 18:42 | |
| Bonjour je souhaite integrer votre guilde Une petite description de mon personnage future ranger,lvl57 le nom de se presonnage Thagada' se personnage a quelle que jour , IRL: je me prénome adeline j'ai l'age de 10 ans =p PS: c'est vieux 10 ans j'ai deja mal au dos PTDR x) je suis conecter le plus souvent possible sur le jeu mais parents me surveil de prés xd car j'ai la chance qu'il joue a ce jeu aussi !! en l'attente d'une reponse de votre par je vous souhaite bon jeu a vous tous !! Thagada alias didel !! | |
|
| |
Petitedoudie Vétéran
| Sujet: Re: Thagada postule Sam 6 Nov - 18:52 | |
| ha ma didel il falais mettre tt les truc obligatoires du tableau[i] | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Thagada postule Sam 6 Nov - 18:57 | |
| Présentation incomplète désolée et tu n'as pas le lvl requis c'est 70 minimum pour l'instant, et ça va peut être augmenter Essaie de refaire une postulation avec les critères du tableau, on n'en sait pas assez sur toi IG | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Thagada postule Sam 6 Nov - 20:14 | |
| Bienvenue sur le fofo Bon Sumiko a tout dit ... Edite ta candidature pour en refaire une complète et puis je verrai .. ^^' | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Thagada postule Sam 6 Nov - 20:18 | |
| Salut bienvenu sur le fofo. Sumi c'est pas drole tu dit tout è_é nous du coup on a plus rien a dire xD | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Thagada postule Sam 6 Nov - 20:20 | |
| Thagada !!!! Tu es la fille de Mulane, donc, la nièce de Béli, la cousine ou la soeur de Petitedoudie, la fille de Voltasio, la cousine de Sandedragon et la nièce de Masamune !!!!!!!!!!! J'ai bien résumé ?? Je crois que IRL on a toutes les infos Donc, pour moi pas grave que tu n'ait pas recopié le tableau, au moins tu as posté au bon endroit :) Par contre, il faudra encore un peu xp avant d'entrer chez nous. Le bonjour à la famille !!!!!! | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Thagada postule Dim 7 Nov - 3:33 | |
| Bienvenue sur le forum
omg la famille xD | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Thagada postule Dim 7 Nov - 6:38 | |
| Encore de la famille !!!! Mais vous êtes combien ? XDDDDDDDDDD En attendant je te souhaite la bienvenus sur le fofo, et même si ton lvl est encore trop bas, je te propose un autre rdv quand tu aura xp encore quelques lvl ^^ A bientôt | |
|
| |
Thagada
| Sujet: Re: Thagada postule Dim 7 Nov - 7:15 | |
| dacc pg je vais px jusqu'au lvvl 60 et je referais la candidature | |
|
| |
Petitedoudie Vétéran
| Sujet: Re: Thagada postule Dim 7 Nov - 9:36 | |
| Didel taleur tu vien donc je te la ferais comme jai fait a damien et pour moi tkt pas | |
|
| |
Ange Vétéran
| Sujet: Re: Thagada postule Dim 7 Nov - 18:01 | |
| tkt pas Thaga t'es pas encore sénile comme Hellana ou encore Okai alors t'as encore de la marge avant de parler de vieillesse Après ce HS je te souhaite une bonne chance pour ta candidature :3 | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Thagada postule Dim 7 Nov - 18:05 | |
| ANNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! Encore un !!! SAWACHIER SEC !!! | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Thagada postule Dim 7 Nov - 18:25 | |
| OMG c'est carrément les 101 dalmatiens !! Sur ce coup j'vais la jouer un peu Cruela, mais on est quand même partagé quant au level mini de recrutement et on se pose pas mal de questions sur l'implication de certaines personnes. En vue de ton level et de ta candid' pour le moins courte je trouve que c'est insuffisant et que pour ma part si j'avais un pouvoir de décision j'attendrais la preuve de ton implication avant de remettre quelconque jugement. Et prend pas ça comme une critique envers ta personne, c'est juste que je trouve qu'on est trop laxiste avec ça. | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Thagada postule Dim 7 Nov - 20:30 | |
| Ange j'adore xDDD
tu me manque :( | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Thagada postule Mar 9 Nov - 19:14 | |
| bienvenu sur fofo !!! | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Thagada postule Mar 9 Nov - 21:25 | |
| Mdr xD Bah ouais j'dis tout moi *-* /rid Bref, euh .. Titi tu m'as grave embrouillé là o_o Bref, en gros elle est de la famille c'tout ce que j'ai compris xD | |
|
| |
boubsi
| Sujet: Re: Thagada postule Mer 10 Nov - 23:52 | |
| bienvenu sur le fofo !!!!!! | |
|
| |
boubsi
| Sujet: Re: Thagada postule Jeu 11 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |