| Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] | |
|
+13Zeph Killdream MonsierA Flameyj Yumiya Xwatripowx Nidji Roxxe Chamalloow Okai Lioo245 Tigrette rickystar 17 participants |
Auteur | Message |
---|
rickystar Novice
| Sujet: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Jeu 11 Nov - 18:15 | |
| Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Bonjour moi je suis un gentil petit moine lvl 96 et je suis aoe.je suis draconiquement vétu et pret pour l'aventure. Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui absolument Liste de vos rerolls: g aussi un chevalier lvl 61 du nom de Rickyboy futur aoe également Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: oui javais une guilde il y a peu et g quitter a cause de l'ambiance qui y régnais et du manque de lvl 80 et plus ( on était 5) Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? je jouemaintenant a flyff depuis 6 mois environ a cause de ma copine IRL Jouez vous régulièrement ? je suis connecter a tout les jour ou presque mais comme je recommence a travaillé sous peu je vais me co un peu moins souvent mais plus que certain autre joueur de flyff quand meme ^^ Comment avez vous connu Millénaire? je lé connu car on vous vois souvent un peu partout mais aussi pcq Stroma ma parler de vous en bien Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? On ma dit que vous aviez une tres belle ambiance et toujours qqun de connecter et que vous étiez une guilde montante . je vous ai préféré a d'autre guilde a cause du bien on ma di de vous Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? de l'entraide une ambiance chaleureuse, de la camaraderie et surtout boucooup de moment de rigolade Accepter vous les reglement? oui je les accepte sans broncher Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Je m'appel Éric et g 27 ans( je sais commence a me faire vieulol) je suis du québec et fier de l'etre. j'adore la nature, le sport, la lecteur et les jeux. je suis qqun qui est toujours de bonne humeur et je suis tres serviable. on dit de moi que je suis une tite boule d'énergie hihi!! j'adore aider mon prochain et suis toujours partant a le faire. sur ce j'espere que vous en connaissez un peu plus sur moi et si vous voulez en savoir plus genez vous pas pour me le demander. Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? oui je voulais spécifier que c Stroma qui ma référé a vous.
| |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Jeu 11 Nov - 18:30 | |
| Ahh ben voilà !! Okai va enfin pouvoir placer son "Vive le Quebec !!!" Pi un "vieux" aussi !!! Youpiiiii !!! Bienvenu à toi. On s'est déjà rencontré IG et tu m'as l'air OK, donc c'est OUI pour moi | |
|
| |
Lioo245
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Jeu 11 Nov - 19:17 | |
| Je n'ai pas droit à mon avis mais sa serait oui pour moi aussi (surtout parceque ton niveau nous permettrait de duo) mais aussi parceque tu as l'air sympa (encore un quebecois :o ). J'éspère que tu seras accepté !!!! Bonne chance | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Jeu 11 Nov - 20:10 | |
| Vive le quebec XDDDDDDD !!!! Une longue histoire XDDDDDD !!
a part ça ^^, à la lecture de ta candidature, tes critères correspondent a nos attente.
Ton caractère et ta recherche correspondent a l'ambiance "Millénaires".
C'est avec plaisir que je t'accorde un OUI.
| |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Jeu 11 Nov - 20:15 | |
| Okai c'est bon t'as pu le dire xD Pour moi c'est OUI aussi, rien à dire ^^' | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Jeu 11 Nov - 20:45 | |
| Et allez, encore un vieux... Ils sont où la les jeunos hein ??? Sortez d'votre cachette !!!
Bon, j'compte pour du beurre, et même si t'es un vieux, je plussoie, mais t'as intêrét à rajeunir è__é xD | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Jeu 11 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Jeu 11 Nov - 21:15 | |
| Salut bienvenu sur le fofo =) mon avis ne compte pas mais je t'aurais quand même accorder un OUI x) Par contre tu aurais pu ahérer ta candidature et mettre un peut de couleur n_n A bientôt x) | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Jeu 11 Nov - 21:16 | |
| Ouais, aussi faire des éspaces entre chaque phrases >< Mais bon.
See you ! | |
|
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Jeu 11 Nov - 21:20 | |
| Bonsoir et bienvenue!!!! Rikistar ou Rickiboy... Tu me dis quelque chose... Il me semble que j'étais dans ton groupe il y a quelques jours!^^ Mais bon je ne suis pas sûre... En tout cas ton nom me dis quelque chose.
Je trouve ta présentation sympa et complète! J'espère que tu seras accepté parmi nous. A très bientôt en jeu! ^^ | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Jeu 11 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Ven 12 Nov - 8:52 | |
| Complètement hors sujet : super ton avatar Flam ^^ | |
|
| |
MonsierA Novice
| |
| |
Killdream
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Ven 12 Nov - 20:10 | |
| Bievnue a toi sur le fofo et bonne chance pour ta candide :) | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Ven 12 Nov - 20:21 | |
| Yo Bienvenue :D
Bah no problem' pour moi non plus, c'est Oui ^^
| |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Ven 12 Nov - 20:23 | |
| Bienvenu a toi Quebequien, t'as l'air de quelqu'un de gentil, quoi qu'un peu vieux quand meme :). Naon j'deconne a 27ans t'as toute la vie devant toi, et toute la fraicheur de la jeunesse derriere =P - Citation :
- une guilde montante
LOLLL ! Aller +1 pour moi. PS : Go Canadians, Markov en tete =) Chips | |
|
| |
Jeriko
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Sam 13 Nov - 1:28 | |
| Bienvenue sur le fofo je sais que tu es assez actif ig car on s'est croisé plusieurs fois Ricky. J'espère que ta candidature sera appréciée et acceptée par nos grands chefs Millenaire | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Sam 13 Nov - 10:18 | |
| Accepté à l'unanimité !!! Bienvenu parmi nous !!! Je te donne accès à la partie Millenaire du forum et say Chamalloow, Okai, Zephyrax ou moi-même en jeu pour être guildé. | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Sam 13 Nov - 10:20 | |
| Bienvenu dans notre famille =D A bientôt en maison de guilde x) | |
|
| |
Astronnomix Officier
| |
| |
rickystar Novice
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Sam 13 Nov - 12:35 | |
| merci tout le monde pour ces bo mots. comme je m'y attendais vous avez tous été tres sympa et g vraiment hate de tous mieu vous connaitre!! Seeya in action | |
|
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Sam 13 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
Hero Novice
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] Dim 14 Nov - 12:12 | |
| Bienvenue a toi dans noter ''famille'' xDDDD Bonne chance a toi
Et a bientot dans le canal/g | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Je postule afin de mieu m'amuser avec vous !! [Accepté] | |
|