| un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] | |
|
+11Yumiya Chamalloow Sixx Zeph Xwatripowx Sumiko Roxxe Okai Darkwoody Squalous lasnys 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasnys Novice
| Sujet: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Dim 3 Avr - 23:36 | |
| Quelle heure est-il ? : 23h
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : bonsoir je m'apelle theo 19 ans francais le personage que j'amerai voir ché millénair c Fruitviolettes lvl5 mai on va dire 76 car bientot up c une moinéte 1v1
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : uii car sa roxxx
Liste de vos rerolls: hihi bas fruitviolettes et ma reole principale de mon vrai perso sinon j'ai un bj lvl66 fruitsinconus un éléme lvl69 Nafarel fruitbleu lvl15mage lvl12arguma vagabon fruitmulticolore fs lvl31
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: mon anciene guilde de fruitviolettes heu dsl m'en rapel plus cette guilde ilya aucune anbience préske personne
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? mon perso principale Fruitsjaune moine aoe lvl124H mon se condaire Fruitviolétts
Jouez vous régulièrement ? en ce moment pa trop car le bac ha la fin de l'année sinon je joue le week end au soir
Comment avez vous connu Millénaire ? grace ha une guerre et ha scqualou
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? bas les autre guilde ne m'inspire pa trop et on ma dit ke vous éter une tré bonne guild et pour ma part j'en suis certain
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? de l'amour et de l'amitier
Acceptez-vous le réglement de la guilde? ui ha 100%
Pour le lire : Réglement Millénaire.
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : ouii
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: squalous sixx astronomique un peut sur fruitjaune
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : lvl 120 pour vanpirique aprés pas encor décider
Qui est le MG de Millénaire : la belle Sumiko
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : pour moi le garde m'en fou c pa le plus inportent pour moi une guilde ces s'amuser en fessant des événement de grp ect et pour c'es s'aider en tre nous je serai pert ha vous aider (argent ,XP, TANK ect...)
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) theo age 19 ans mes hobbies:flyff,la cuisine,sortir
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? je controle tous le fruit sauf le rouge pour info ^^
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Okai
Aimez-vous le Nutella : ouii c tro bon
Quelle heure est-il ? :23h35
Dernière édition par lasnys le Lun 4 Avr - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Squalous Novice
Messages : 78 Age : 27 Localisation : Dans un oeuf près de l'océan
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Dim 3 Avr - 23:44 | |
| Bah moi j'aime bien la présentation, moi je dit oui même si sa ne porteras pas énorme importance, mais vive les fautes *-*, doué Fruits x) | |
|
| |
lasnys Novice
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Dim 3 Avr - 23:47 | |
| oui c sur mé je suis pa trés douer pour sa mé du moment que me comprent sa devrai le faire je pênse et mercii | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 7:22 | |
| BGonne chance pour ta candid' =) | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 7:25 | |
| Bienvenus sur le fofo ^^ (C'est moi le mec en survet jaune XDDDDD.no comment les autres OK !!!!!) Bien passons par ta candidature : Très bonne candidature, sympa et qui laisse présager un bon élément. En ce moment, calme plat = examens pour beaucoup, donc pas de soucis, il faut privilégier les études, Fly arrive en deuxième position pour se décontracter ^^. Sinon, je suis pour un OUI concernant ta candidature, les fruits c'est bourré de vitamines il parait XDDDDD !!! | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 16:40 | |
| C'est pas ''le mec en survet jaune'' mais ''le mec affublé d'un horrible survet jaune'' | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 16:46 | |
| Salut Fruit, edit ta candidature, le personnage affublé d'un horrible survet' jaune, c'est Okai ;-)
Sinon, bonne chance =) | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 18:25 | |
| Malheur ! Tu ne sais donc pas qui est l'affreux en survet jaune ?! Tu mériterai un non /rid Parcontre, pour la belle Sumiko je dirai oui :3 j'dec xD
Bref, candidature complète, et je t'ai déjà vu plusieurs fois. Je suis sûre que tu es un bon membre pour une guilde et t'as l'air motivé pour venir dans la notre, c'est bien de vouloir aider, tout ça (:
Je t'accorde donc un oui, en espérant qu'il n'y ai pas d'opposition :p
C'est vrai il y a des fautes, mais bon tant qu'on comprend, on va pas le bannir pour ça hein
(Nutella Powa <3) | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 18:36 | |
| Yo, bonne présentation même si un peut de couleur n'aurais pas fait de mal ^^. Il y'a beaucoup de fautes certes mais on comprend donc on va rien dire hein sauf pour le ha au lieu du a xD la c'est grave =p (tu fait Italien en 2ème langue?) Il y'a une réponse qui n'est pas très précise (après j'arrête promis xD): "Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? mon perso principale Fruitsjaune moine aoe lvl124H mon se condaire Fruitviolétts " Peut tu détaillé stp? n_n Sinon bah tu m'a l'air sympas donc je t'accorde un OUI même si mon vote ne compte pas. Bonne journée =D ... | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 18:46 | |
| Yo bienvenue ici !
Candidature correcte, y'a tout. Juste un truc qui m'dérange : ton orthographe >< J'demande pas un sans faute mais essaie de faire un petit effort s'il te plait ^^, c'est galère à comprendre là...
En gros, c'est OUI ;p
| |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 19:14 | |
| Tiens, ça pour une surprise ! Je ne peut vraiment pas refuser !! Pour moi, un oui évident ! (: | |
|
| |
lasnys Novice
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 19:55 | |
| intalien en 2éme langue oui efectivement mé nivo trés faible en tout cas merci pour tout c 'est oui déja bisous a tous plus de détaile ^^^ oki Fruitsjaune perso principale moine aoe lvl124H guilder ché inconus frutiviolettes moine 1v1 lvl75 ha 90% (perso secondaire) nafare élement lvl69 fruitsinconus bj lvl66 fruitbleus lvl15 mag^^ c'est perso le co rarement les monterai plus tard j'espére que avec sa j'ai pu satifaire ta présision^^je vois aussi que tu et localiser a Avignon bas moi aussi^^ voila et merci j'espére qu'il aura pa d'oposition, sa a l'air d'étre bien la^^ aussi je kiff le non de la guilde Millénaire
Dernière édition par lasnys le Lun 4 Avr - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 19:59 | |
| Donc, tu ne guilderais que ton perso secondaire, et donc peu utilisé, chez nous ? | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 20:00 | |
| Je t'ai souvent vu arène et tu m'as l'air sympa par contre t'es guildé chez Inconnu mais tu guildes ici aussi ? Enfin j'ai pas trop compris ça. ^^' | |
|
| |
lasnys Novice
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 20:13 | |
| oui éfectivement Fruitsjaune et ché les inconus mais je le stop un moment pour monter ma moinéte (fruitviolettes lvl75 ) je serai quelque foi sur fruitjaune genre pour cofre un peut mé s'en plus et si besoin je le conecterai pour aider ha xp ou tank | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 20:20 | |
| De toute façon perso ça me dérange pas, les inconnus sont nos amis, et nous avons tous des rerools ^^. Bon après faut être réglo avec la guilde qui t'accueille, et un de ces quatre, une prendra le dessus ^^ c'est normal ! L'important c'est que tu t'amuse et que tu soit réglo, après, le reste c'est que du fun ! | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 20:38 | |
| Ah, moi je n'avais pas prise la chose dans ce sens. Je pense avoir besoin de réflexion finalement.. | |
|
| |
lasnys Novice
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 20:47 | |
| oki pa de probléme prené votre temps et je suis trés réglo il ya aucun souci de ce coter pour mes fautes d'orthographe je vais faire des éforts de gros tu peut compter sur moi^^
| |
|
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 20:53 | |
| Ralala, il s'en passe des choses en une journée! lool!
En tout cas bienvenue à toi sur notre fofo!!! J'aime bien ta candidature même si je serais d'avis de rejoindre Zeph en te demandant de faire le plus d'effort que tu peux pour ne pas trop écrire en langage type sms qui revient de temps en temps (je chipote un peu désolée!^^)
Ensuite pour ce qui est de ma décision j'aurais juste une question complémentaire à te poser car je ne suis pas certaine d'avoir tout bien compris... Il est, à mon sens (et UNIQUEMENT à mon sens ce n'est pas une vérité absolu! qu'il n'y ait pas de mal entendu à ce sujet), difficile de gérer deux guilde en même temps. Évidement je ne te demande pas de quitter Inconnu, je veux juste savoir si tu as bien conscience que du moment ou tu intègre deux guilde il va obligatoirement falloir que tu en privilégie une plutôt que l'autre.Alors es-tu prêt à te consacrer le plus possible à Millénaire?
De même, c'est ton rerol que tu veux faire entrer, je n'ai rien contre ça, ce que je voudrais surtout savoir c'est si ton rerol va prendre la place principale parce que là aussi cela va être inévitable (à mon sens toujours); Donc pareil, tu es assez vague sur ce sujet. Est ce que tu compte aller au plus loin possible du jeu ou comptes tu garde ton perso principal en priorité?
Donc voilà mais quelques questions complémentaires. Je prendrais ma décision par rapport à tes réponses. Je suis désolée de te faire attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 21:47 | |
| Entièrement d'accord avec Yumimi =p rien a rajouté de plus a ce sujet. En ce qui concerne la question que je t'ai demandé de reformulait, c'était quel est votre ancienneté dans le jeu, et tu m'a répondu le lvl de tes persos, j'ai envi de te dire où est le rapport? =p (ou alors y me manque 15mins de cuissons a débatre xD) En gros il faut que tu dise si tu y joue depuis 1an, 2 ans, 2 semaines ... Après je n'habite pas tout à fait a Avignon mais à côté ^^ (20mins). Je t'ai demandé si tu faisais Italien car "ha" en Italien c'est avoir ^^. Après je rejoint les autres sur le sujet de ton orthographe, on exige pas l'orthographe de Victor Hugo ^^ mais bon un minimum quoi =p. Voila, désolé si on te casse un peut mais bon sa nous aide a mieux comprendre tes décisions . Sur ce bonne soirée. | |
|
| |
lasnys Novice
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 22:30 | |
| je suis d'accor sur le fait des fauts d'orthographes je m'engage a faire de gros éforts de ce fait les inconus m'on reprocher aussi mon orthographe mais il m'on acpeter(sur fruitjaune) je pense qu'il ne seron pa contre que je m'investise plus ché vous si il ne sont sont pa d'acord bas la je vais devoir fair un choix cruciale c'est un risque que je prend et je comprend parfaitement le probléme de mon perso principale je suis H sur fruitsjaune et cela et déja bien donc je penser stoper un moment bien sur je le prendrai de temps temps pour faire quelque cofre et pour vous tanker si vous le souhaiter si je ne suis pas prit je vous ne vous en voudrez pas ,vous m'avez l'aire trés sympatique je sais que deux guilde sera dur a gére surtout inconus et millénaire mais je réste confient et pour mon temps de jeux bas ce sais plus trop excatement mai je dirai environ 2 ans pourquoi temps de temps car avent j'ais jouer sur génése aprés aurore avent de venir sur serénité voila^^ je pense que j'ai tout dit et j'espére que cela vous permétra de mieux comprendre pour la question je l'avais mal comprit voila ^^ | |
|
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 22:38 | |
| Tu as de la chance j'allais me coucher quand j'ai vue que tu avais répondu! Donc je te réponds tout de suite (ca va t'éviter d'attendre demain soir!^^) Tout d'abord je te remercie beaucoup pour ta patience et pour avoir pris le temps d'expliquer ta position et répondre à nos questions. Pour moi ça prouve une réelle motivation à nous rejoindre sinon tu ne te serais pas embêter à faire ça. Écoutes, je reste toujours persuadée que 2 guilde c'est galère à gérer mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de vraiment sympa et motivé donc, pour ma part, je veux te laisser ta chance d'essayer de gérer les deux en même temps. Après ce sera à toi d'être honnête avec les deux guildes et avec toi même et prendre les décisions qui s'imposeront si jamais tu ne parviens pas à gérer. Ce sera donc OUI pour moi!^^ Sur ce, bonne nuit à tous!!!! | |
|
| |
lasnys Novice
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 22:42 | |
| merci beaucoup dort bien bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Lun 4 Avr - 23:33 | |
| Merci d'avoir répondu a nos questions ^^, moi mon avis reste inchangé c'est toujours oui =p. Je suis content que tu prenne certains engagements, s'il le faut nous serons là pour t'épauler mais faut pas le faire sur Okai sinon son déambulateur va casser xD je dec' bien entendu ^^. Sinon bah les mêmes raisons que Yumi =D Bon aller bonne soirée et va bosser tes conjugaisons et go lire le dico xDDDDDDDDDDDDDDD je dec' =p Bon aller moi je go dodo. Bonne nuit. | |
|
| |
Pitchoounes Officier
Messages : 217 Age : 32 Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mar 5 Avr - 10:27 | |
| Salut ! Bon ba bienvenue sur notre fofo Tu as l'air dynamique J'espère te voir bientôt parmi nous Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] | |
| |
|
| |
| un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] | |
|