Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Recrutement Agnihotra [Accepté]

Aller en bas 
+9
Yumiya
Roxxe
Tigrette
Killdream
Okai
Zeph
Nidji
Chamalloow
Anka
13 participants
AuteurMessage
Anka
Vétéran
Vétéran
Anka


Messages : 43
Localisation : a un point de coordonnées x;y;z placé dans un repère spatial nommé univers

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:44

Bonsoir a tous,
n'ayant pas trouver de section de présentation avant de venir faire ma candidature je détaillerai plus les items demandés.

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :mon perso: Agnihotra élementaliste lv 81 h&r en reconversion aoe pexeur intermitant en reprise actuelle
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe :je voulais choisir un de mes perso a pex tranquillement et mon choix s'est porté sur mon préféré
Liste de vos rerolls:Bouuddha moine 1v1 lv 70 et Arroch ranger aoe lv 71
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:FlyForFunworld...quitté a cause de l'absence totale des membres ig et if...forcement ca démoralise
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? j'ai débuté en avril 2009 donc 1 an car je vien de faire une pause de 6 mois
Jouez vous régulièrement ?ben oui...en fonction de mon travail perso mais comme c'est pas la surcharge en ce moment j'ai bien 2h disponibles par jour en semaine...en week end je sors souvent donc ca dépend
Comment avez vous connu Millénaire ?
en me baladant sur le forum officiel et en voyant votre even flash mob...l'esprit de cette guilde m'a totalement séduit
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
c'est une guilde qui m'a l'air active bien que je ne connaisse aucun de vos membres (ou alors le nom me dit quelque chose), cependant l'esprit que vous mettez en avant: la famille, le fun est ce qui m'attire le plus, je n'aime pas trop le pvp (bien qu'une gvg sympa de temps en temps je ne dit pas non car ca permet de tous se retrouver)
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
et bien de l'activité autant ig que if, des even fun, de l'entre-aide, de bon moments
Acceptez-vous le réglement de la guilde?
Pour le lire : Réglement Millénaire.
oui je l'accepte et certifie l'avoir lu
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
j'ai bientot 20 ans, je suis étudiant IDE en 1ere année, j'aime le sport (badminton), les sorties avec mes ami(e)s, j'aime le nutella sur les crêpes chaudes et la neige qui tombe à gros flocons chez moi en ce moment. santa
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
rien de plus si ce n'est que même si ma candidature est refusée faute de place j'ai hâte de faire plus ample connaissance ig

Voilou, bonne lecture et bonne soirée a tous :o
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:47

Bienvenue ! ^^ Pour moi c'est OUI. ^^ Ah oui je connais plusieurs personnes qui ont quitté FFW à cause de l'ambiance. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:49

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:05

Yo'w Bienvenue ^^

Bah euh aucun problème pour moi :3 C'est Oui aussi
T'inquiètes pas y'a d'la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:39

Bien le bonsoir a toi ^^

Ta présentation est claire et soignée, ton esprit "colle" bien et un point positif moussaillon : t'aime le nutella sur les crêpes chaudes !! Alors là mon petit, tu tapes dans le haut de gamme ^^. Ca te donne des petit lardons sur le coté des hanches, mais que c'est bon............hum....désolé.....je me suis laissé emporté......

Tu me semble être de bonne facture et avec un bon esprit, bien qu'il soit difficile de juger sur quelques lignes, mais c'est l'impression qu'il en résulte a la première lecture.

Apres mures réflexions...................je te donne un OUI. XDDDDD ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anka
Vétéran
Vétéran
Anka


Messages : 43
Localisation : a un point de coordonnées x;y;z placé dans un repère spatial nommé univers

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:48

Je vous remercie de vos réponses si rapides, je reste a dispositions pour de plus amples informations. j'apprécie beaucoup vos commentaires^^
Pour le nutella c'est dommage que ce ne soit pas souvent...ca ne ferais pas de mal a mes hanches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killdream

Killdream


Messages : 63
Age : 27
Localisation : surment cher moi xD

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:28

Salut bienvenue dans le fofo comme c'est partit tu va etre dans la guilde ^^
Bon bonne chance pour ta candid (Fait gaff a Chamalow elle est cruel '-')
a bientot IG!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:21

Et bien, et bien, tous les généraux ont déjà répondu, donc il reste juste mon avis :

J(e me la joue à la Gilbert Rozon.....)

Tu sais déjà ce que nous recherchons dans une guilde et c'est justement ce que tu veux, donc, c'est parfait : c'est OUI pour moi aussi.

Tu es donc accepté chez nous !!!

Bienvenu à toi !!!

Je te donne accès à la partie Millenaire du forum et say Chamalloow, Zephyrax, Okai ou moi-même en jeu pour être guildé.

Bienvenu encore parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:56

Hello ! :D

Mouhaha, c'moi qui est posté le Flash Mob sur le fofow :3 On dit merci :3


Sinon, bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Vétéran
Vétéran
Anka


Messages : 43
Localisation : a un point de coordonnées x;y;z placé dans un repère spatial nommé univers

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:26

Et bien merci beaucoup, j'espère que je ne vous décevrais pas (et vice versa Wink )
Je me connecterai ig vers 21h pour say l'un des généraux.
Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:43

Bienvenue dans notre famille!!!!

Désolée j'ai un peu de retard mais ça va quand même ça aurait pu être pire! lool

A très très bientôt ig en espérant pouvoir me connecter rapidement!^^

En tout cas encore bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:44

Bienvenue chez Millénaire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lioo245

Lioo245


Messages : 99
Age : 27
Localisation : Dordogne

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:55

J'étais en mode "pause de flyff" mais si j'avais lu ma réponse n'aurait été que positive!!

Bienvenue dans notre famille qui s'agrandit beaucoup ces temps ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:20

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:29

Salut bienvenu dans la famille =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Agnihotra [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Agnihotra [Accepté]   Recrutement Agnihotra [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Agnihotra [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Dommylebg [Accepté]
» recrutement de Petitedoudie [Accepté]
» recrutement Emonu [accepté]
» recrutement de Sangdedragon [Accepté]
» Enthony recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: