Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Recrutement] Killritter [Accepté]

Aller en bas 
+9
Yumiya
Chamalloow
Lioo245
Zeph
Killdream
Flameyj
Okai
Roxxe
val3ntiiin0
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val3ntiiin0
Novice
Novice



Messages : 7
Age : 29

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:02

Pour commencer bonsoir a tous

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Je suis un chevalier ( Killritter) level 74 presque 75 qui est pas mal stuff.

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui je vais garder ce perso et cette classe car je me lasse des 1vs1 et l'aoe et pas mal et comme mon stuff me le permet mon xp avance assez vite donc ce perso et le bon Wink Lxp ne me fais pa peur mais tuez les monstres un par un était long car je n'avais pas choisis le bon stuff . Wink

Liste de vos rerolls: Alors pour commencer j'ai un sorcier sata que jai monté level 65 pour pouvoir sata et me faire un peu de penya et avoir de meilleur stuff , ensuite j'ai un YJ level 70 et un moine level 80 mai je me lassé des 1vs1 alors j'ai abandonné ce système pour le aoe . Exclamation

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: J'ai quitter mon ancienne guild car l'ambance n'était pas pas top et que personne n'était jamais connecté et qu'il ni avait pas la présence de HL level 76 je crois le plus fort.

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je joue a Flyff depuis 2 ans a peu près .

Jouez vous régulièrement ? Déjà je me co tous les jours mai jxp seulement lorsqu'il y a duo durable donc le mercredi et le week end.

Comment avez vous connu Millénaire ? J'ai connu millenaire car j'en voit pas mal a l'arèene et je connait killdream qui m'a dit que l'ambance était bonne.

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Déjà car lorsque l'on me parle de Millenaire on me dit que l'ambiance est bonne et que passer plus de temps avec Killdream serai pas mal et elle a une bonne reputation m Pour moi C l une des meilleurs guilde voir la meilleur. :D

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
De cette guild j'attend un bonne ambiance un bon acueille et que du bonheur.

Acceptez-vous le réglement de la guilde?
Pour le lire : Réglement Millénaire.
Biensur que j'accepte le règlement je l'ai lu avant de postuler et je suis entièrement d'accord.

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
Pour commencer j'ai 15 ans je suis en seconde x) mon passe temps c'est Flyff et le badminton que je pratique le mardi et le jeudi.

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
Bah ce qui me reste a dire c est de m accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:25

Euh, sans jouer le rabat-joie, ton ancienne guilde se nommait comment ?

Sinon bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:18

Bien le bonjours a toi sur le fofo ^^

A la lecture de ton post.................ben....un ami de Kill...........c'est pas une référence.......non je déconne bien sur !!

De plus vous vous entendez bien ? Qu'a cela ne tienne, je serais bien déçus de briser un couple........^^

Sinon, la candidature est correcte et tes motivations entrent en droite ligne des Millénaires.

Je t'accorde un OUI

Attendons l'avis des généraux.....et les divers commentaires des guildiens
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:31

Bienvenue sur le forum.

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
val3ntiiin0
Novice
Novice



Messages : 7
Age : 29

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:42

mon ancienne guild je l'ai quitte rmai c'etai LesAnges mai il ia une suite mai me rapelle plu x) c'etai un peu long dezo Ayatollah2
merci a vous autres
Revenir en haut Aller en bas
Killdream

Killdream


Messages : 63
Age : 27
Localisation : surment cher moi xD

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:26

Euh jle connait moi? :O XDDD
Bon moi je suis pour apres a voir avec les Genereaux Pour ta candid^^ (vivement jen soit 1 sa plait a fond *-*)
Bon bonne chance a toi pour ta candid

Okai ou Papi je te jure qua 1 moment tu va te resefoire un des ses ..... ds ta face de .... XDDD
bonn aller ++

afro lol! afro lol! geek

et Joyeux Noël !!!!!
santa santa santa santa santa rendeer rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:43

Okai ou Papi je te jure qua 1 moment tu va te resefoire un des ses Doloire Feroce ds ta face de Saïyen XDDD


Sinon, no problem', j'sers à que dalle '-' Mais c'est O.K pour moi aussi :3


Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Killdream

Killdream


Messages : 63
Age : 27
Localisation : surment cher moi xD

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:47

mdr Roxxe ou devrait dire mon chien tu te souvient XDD ^^

Bon c'est un candid je croit go ce calmer hein roxxe è_é

Sinon Papi va nous taper a coup LGD :'(

et moi jvai le taper a coup dodo Lazuka è_é

il va le sentir passer

bon a+

Joyeux Noël!!!!

santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer santa :santa
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:51

Wesh bienvenue

J'me suis permis de modifier le titre de ton post de candidature, c'est plus clair comme ça x)
Sinon ben, je vois rien qui me dérange donc...

Ce sera un Oui pour ma part ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lioo245

Lioo245


Messages : 99
Age : 27
Localisation : Dordogne

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:21

Ben ces temps-ci il y a du remu ménage dans la guilde donc bon....
Si j'était générale je pense que je resterait neutre à cause de tes nombreuses fautes d'ortographes, de la situation de la guilde!!!!

Je voulais pas jouer les rabas joie n'est-ce pas ^^

Un ami de namour? Supeeer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val3ntiiin0
Novice
Novice



Messages : 7
Age : 29

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:44

merci pour tous ceux qui ont un avi favorable et desolé pour les fautes d'ortographes je ne suis pa très bon en fracais je fai de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:47

Bah moi je vais être rabat-joie. Rolling Eyes
Lioo t'es mal placée pour dire qu'il fait de " nombreuses fautes " puisque tu en fais tout autant. ^^ Le prends pas mal surtout.

Bienvenue sur le fofo Kill bis. xD Bah pour moi ça sera OUI, j'espère juste que t'es pas aussi tordu que Kill n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Lioo245

Lioo245


Messages : 99
Age : 27
Localisation : Dordogne

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:51

Tu cherche chama Wink ramene ton pretre un peu O.o...
Non en effet, je fait tout autant de fautes... mais que veux tu dire sinon?
"C'est bien" n'est pas un commentaire valable Razz
Revenir en haut Aller en bas
val3ntiiin0
Novice
Novice



Messages : 7
Age : 29

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:57

Ok tkt merc de me defendre x) merci de tous vos votes positif merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 41
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:34

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum!^^

Ta candidature est intéressante en plus tu es un ami de Killounet. lol! Comment dire non?

Même si tu n'as pas encore le lvl requis comme on avais dit qu'avec du "piston" on acceptait, j'accepte ta candidature. (sauf si je suis totalement à la ramasse et que les choses ont changées....Embarassed )

Ce sera donc un OUI pour moi.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko

Jeriko


Messages : 16

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:45

Bienvenue sur le forum Wink

Encore un Killxxx, ralala je supportais déjà bien le premier ça me dérangera pas de te croiser à la Maison ^^ Je rigole bien sûr.

T'es dans l'état d'esprit Millenaire, très heureux pour toi que les généraux t'aient acceptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:37

Bien, Tu est donc accepté en période d'essai de 15j (comme d'hab !)

Tu peux say les généraux Chamallow,Zephyrax,Yumiya ou moi même pour ton guildage

Félicitation et bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
val3ntiiin0
Novice
Novice



Messages : 7
Age : 29

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:13

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
val3ntiiin0
Novice
Novice



Messages : 7
Age : 29

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:13

Je suis accepté ??
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:06

Tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:31

Bienvenu à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:32



Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
val3ntiiin0
Novice
Novice



Messages : 7
Age : 29

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:13

Ok merci periode d'essai des vac x)
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:48

Bienvenue chez Millénaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Killdream

Killdream


Messages : 63
Age : 27
Localisation : surment cher moi xD

[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:05

Bienvenue a toi Kill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Killritter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté]   [Recrutement] Killritter [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Killritter [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement Emonu [accepté]
» recrutement de Sangdedragon [Accepté]
» Enthony recrutement [accepté]
» Demande de recrutement [accepté]
» Recrutement de Yaawoo [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: