| [Recrutement] Killritter [Accepté] | |
|
+9Yumiya Chamalloow Lioo245 Zeph Killdream Flameyj Okai Roxxe val3ntiiin0 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val3ntiiin0 Novice
| Sujet: [Recrutement] Killritter [Accepté] Ven 17 Déc - 18:02 | |
| Pour commencer bonsoir a tous Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Je suis un chevalier ( Killritter) level 74 presque 75 qui est pas mal stuff. Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui je vais garder ce perso et cette classe car je me lasse des 1vs1 et l'aoe et pas mal et comme mon stuff me le permet mon xp avance assez vite donc ce perso et le bon Lxp ne me fais pa peur mais tuez les monstres un par un était long car je n'avais pas choisis le bon stuff . Liste de vos rerolls: Alors pour commencer j'ai un sorcier sata que jai monté level 65 pour pouvoir sata et me faire un peu de penya et avoir de meilleur stuff , ensuite j'ai un YJ level 70 et un moine level 80 mai je me lassé des 1vs1 alors j'ai abandonné ce système pour le aoe . Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: J'ai quitter mon ancienne guild car l'ambance n'était pas pas top et que personne n'était jamais connecté et qu'il ni avait pas la présence de HL level 76 je crois le plus fort. Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je joue a Flyff depuis 2 ans a peu près . Jouez vous régulièrement ? Déjà je me co tous les jours mai jxp seulement lorsqu'il y a duo durable donc le mercredi et le week end. Comment avez vous connu Millénaire ? J'ai connu millenaire car j'en voit pas mal a l'arèene et je connait killdream qui m'a dit que l'ambance était bonne. Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Déjà car lorsque l'on me parle de Millenaire on me dit que l'ambiance est bonne et que passer plus de temps avec Killdream serai pas mal et elle a une bonne reputation m Pour moi C l une des meilleurs guilde voir la meilleur. :D Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? De cette guild j'attend un bonne ambiance un bon acueille et que du bonheur. Acceptez-vous le réglement de la guilde? Pour le lire : Réglement Millénaire. Biensur que j'accepte le règlement je l'ai lu avant de postuler et je suis entièrement d'accord. Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Pour commencer j'ai 15 ans je suis en seconde x) mon passe temps c'est Flyff et le badminton que je pratique le mardi et le jeudi. Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Bah ce qui me reste a dire c est de m accepter | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Ven 17 Déc - 18:25 | |
| Euh, sans jouer le rabat-joie, ton ancienne guilde se nommait comment ?
Sinon bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Ven 17 Déc - 19:18 | |
| Bien le bonjours a toi sur le fofo ^^ A la lecture de ton post.................ben....un ami de Kill...........c'est pas une référence.......non je déconne bien sur !! De plus vous vous entendez bien ? Qu'a cela ne tienne, je serais bien déçus de briser un couple........^^ Sinon, la candidature est correcte et tes motivations entrent en droite ligne des Millénaires. Je t'accorde un OUI Attendons l'avis des généraux.....et les divers commentaires des guildiens | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Ven 17 Déc - 19:31 | |
| Bienvenue sur le forum.
Bonne chance :) | |
|
| |
val3ntiiin0 Novice
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Ven 17 Déc - 19:42 | |
| mon ancienne guild je l'ai quitte rmai c'etai LesAnges mai il ia une suite mai me rapelle plu x) c'etai un peu long dezo Ayatollah2 merci a vous autres | |
|
| |
Killdream
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Ven 17 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Ven 17 Déc - 20:43 | |
| Okai ou Papi je te jure qua 1 moment tu va te resefoire un des ses Doloire Feroce ds ta face de Saïyen XDDD
Sinon, no problem', j'sers à que dalle '-' Mais c'est O.K pour moi aussi :3
Bonne chance :) | |
|
| |
Killdream
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Ven 17 Déc - 20:47 | |
| mdr Roxxe ou devrait dire mon chien tu te souvient XDD ^^ Bon c'est un candid je croit go ce calmer hein roxxe è_é Sinon Papi va nous taper a coup LGD :'( et moi jvai le taper a coup dodo Lazuka è_é il va le sentir passer bon a+ Joyeux Noël!!!! :santa | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Ven 17 Déc - 20:51 | |
| Wesh bienvenue
J'me suis permis de modifier le titre de ton post de candidature, c'est plus clair comme ça x) Sinon ben, je vois rien qui me dérange donc...
Ce sera un Oui pour ma part ^^
| |
|
| |
Lioo245
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Ven 17 Déc - 21:21 | |
| Ben ces temps-ci il y a du remu ménage dans la guilde donc bon.... Si j'était générale je pense que je resterait neutre à cause de tes nombreuses fautes d'ortographes, de la situation de la guilde!!!!
Je voulais pas jouer les rabas joie n'est-ce pas ^^
Un ami de namour? Supeeer!!!! | |
|
| |
val3ntiiin0 Novice
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Ven 17 Déc - 21:44 | |
| merci pour tous ceux qui ont un avi favorable et desolé pour les fautes d'ortographes je ne suis pa très bon en fracais je fai de mon mieux | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Ven 17 Déc - 21:47 | |
| Bah moi je vais être rabat-joie. Lioo t'es mal placée pour dire qu'il fait de " nombreuses fautes " puisque tu en fais tout autant. ^^ Le prends pas mal surtout. Bienvenue sur le fofo Kill bis. xD Bah pour moi ça sera OUI, j'espère juste que t'es pas aussi tordu que Kill n°1. | |
|
| |
Lioo245
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Ven 17 Déc - 22:51 | |
| Tu cherche chama ramene ton pretre un peu O.o... Non en effet, je fait tout autant de fautes... mais que veux tu dire sinon? "C'est bien" n'est pas un commentaire valable | |
|
| |
val3ntiiin0 Novice
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Ven 17 Déc - 22:57 | |
| Ok tkt merc de me defendre x) merci de tous vos votes positif merci a tous | |
|
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| |
| |
Jeriko
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Sam 18 Déc - 2:45 | |
| Bienvenue sur le forum Encore un Killxxx, ralala je supportais déjà bien le premier ça me dérangera pas de te croiser à la Maison ^^ Je rigole bien sûr. T'es dans l'état d'esprit Millenaire, très heureux pour toi que les généraux t'aient acceptés | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Sam 18 Déc - 6:37 | |
| Bien, Tu est donc accepté en période d'essai de 15j (comme d'hab !)
Tu peux say les généraux Chamallow,Zephyrax,Yumiya ou moi même pour ton guildage
Félicitation et bienvenus ^^ | |
|
| |
val3ntiiin0 Novice
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Sam 18 Déc - 10:13 | |
| | |
|
| |
val3ntiiin0 Novice
| Sujet: Re: [Recrutement] Killritter [Accepté] Sam 18 Déc - 10:13 | |
| | |
|