Bonjour, je suis Dieu , plus connu sous le nom de Fafadark
In Game :
Pseudonyme : Fafadark
Guilde : Inconnu ( mwahahahah )
Classe : Moine ( trouve quelques chose qui roxx plus ... ya pas è_é )
Level : 86-M ( actuellement ... plus pour lomgtemps )
Ce que j'aime dans flyff : Le PvP peu développé, les moches, les elephants ( mince c'est babar sa ... ), les Barbe a papa
( euh yen a pas ig, mais pg ), les pizzas virtuel ( sa a un gout de carton ) ... ( la liste est trop longue mais j'ai quand meme garder le meilleur pour la faim ) Moi ...
Ce que je n'aime pas : Les étincelles... après yen a des sympas ._. et il sont méchant par moment et sympa a d'autre moment ... bon c'est pas un débat sur eux, c'est la présentation de Dieu ..., les bugs de flyff, les bugs de connexion,
les maintenances exceptionnelle, l’expérience qui bouge pas ( pendant qu'on xp, l’expérience s'abandonne a son loisir préféré : ), les insultes, les Hakeurs, les floodeurs a flarine, les mort, le CS ... bon je stop la liste ^^
In real life :
Nom : Je préfère pas ...
Prenom : Fabrice
Localistation : France, Bretagne ( Bretons powaaa ! ) , Morbihan ... pas plus de details
Loisirs: Flyff, la course a pied, la tele, dormir, manger, faire ses besoins,voir mes potes, les filles ,respirer l'air pure de la campagne ...
Age : euh ... 13 ans ... vous me prenez plus au sérieux la ... parceque je suis un jeunes de la new génération qui est même pas mature ?
Profession : Collégien
Une musique : https://www.youtube.com/watch?v=su8MuiBN5JU
J'aime : les devoirs, Travailler, les hopitals ... euh je veut dire :
Les filles, mes potes, le Rock, Bleach, Naruto, ma guilde, l’électronique, les jeux vidéos, les fps, les mmorpg, le
pop rock , l'alternatif, le sport, les bonnes notes , moi ... , la boxe, les films de science-fiction, les philosophes , internet, naive new beaters, sum 41, ...
Voila ces fini !
Ps : le geek ne dort pas, il est en veille ...