| - * Petite Présentation Sixx :) | |
|
+6Chamalloow Zeph MonsierA Lymphyllum Darkwoody Sixx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sixx Vétéran
| Sujet: - * Petite Présentation Sixx :) Ven 18 Fév - 23:13 | |
| Après les menaces de Roxxe, le dérrangé mental ( hé oui.. ) Je me présente ; (:Je m'appelle Gillian, IRL( C'est assez original, oui, mais bon je n'ai pas choisi.. ), et je suis une fille, même si ce nom aussi mixte que spécial peux porter à confusion (: J'ai 14 ans, eh oui, je sais c'est un jeune age.. ^^ J'habite dans le Nord de la France, je suis donc une Ch'ti-mi... :3 Je me passionne pour l'équitation, que je pratique sur une jument très chère à mon coeur, Quashemire du Hoc, depuis maintenant 5-6 ans. Et aussi pour la musique, Hard Rock, Heavy/Power Metal, Glam Metal, Sleaze, et un peu de death. (: Aussi, je suis très caractérielle, ou plutôt, je l'était. Je sais me contrôler à présent ( plus ou moins ) mais je suis explosive, quand quelque chose me déplaît, vous serez sur de le savoir, dans la seconde.. Mais d'une autre part, je suis très affective, j'adore me faire des amis, connaître leurs personnalité, je m'attache, souvent a mes risques et périls, souvent beaucoup aux gens (: Après, l'origine de mon pseudo ? Sixx, car Nikki Sixx, le bassiste du groupe de Glam Metal, Mötley Crüe, est une de mes petites idoles (: Voilà, j'pense avoir tout dis.. Alors voilou, j'fais des Bisous à tout les passagers (: Sixx'ou | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :) Ven 18 Fév - 23:19 | |
| Salut , bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Lymphyllum
| |
| |
MonsierA Novice
| Sujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :) Sam 19 Fév - 0:33 | |
| Bonsoir !
Je te donne la bienvenue sur le forum de la guilde Millenaire, belle présentation, coloré et détaille ! Je ne sais que dire de plus ? A part ! Enchanté de faire ta connaissance, a bientot et bonne continuation IG.
Ali.
| |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :) Sam 19 Fév - 9:35 | |
| Bonjour, :3 En effet, j'ai mis quand même du cœur à la faire (: J'aime beaucoup votre Forum, il est super accueillant, les couleurs principalement pâles donnent un super effet (: Donc voilou 'me présente (: Hé oui Lymphy, qu'est-ce que tu veux :3 Tu sais tout *0* Mais attention, je saaais ausssiiii Nyurk Nyurk .. :3 Gros poutous ...Et je suis de même enchantée (: à bientôt Sixx'ou | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :) Sam 19 Fév - 9:38 | |
| Welcome ! *-* Nice to meet you :3 Hey les gens, vous voulez voir Gillian ? \o/ *sort en courant pour pas s'faire frapper* (Du Manga Bleach hein /rid) ;D | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :) Sam 19 Fév - 10:02 | |
| Hellow & bienvenuue ! :3 C'est de ma faute si Roxxe t'a demandé l'origine de ton pseudo. xD Bref je pense qu'on va s'entendre. ^-^ | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :) Sam 19 Fév - 10:16 | |
| Kikou, bienvenu à toi sur notre forum *o*. Sympa la présentation, on a des points communs : on se fait de copains *-* et on pète souvent des câbles ! On est fais pour s'entendre (pas fais l'un pour l'autre hein, mon cœur est déjà pris de toute façon). Par contre j'aime pas les chevals \o/. Ca me fais peur ces bestioles.
Peux-tu préciser ta guilde et nous présenter ton personnage IG ?
Merci, Chips | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :) Sam 19 Fév - 12:15 | |
| Chamalloow : Ouhh mais y'a pas de sushi :3 Oui ya pas de soucis je m'entend avec tout le monde moi :3 Chips : Hihi :3 Oui on est fait pour s'entendre alors *o* Par contre, t'en fait un beau de CHEVALS !! ( Chevaux* bougre de poney ! è_é) Chacun son truc :3 Un cheval te fera jamais de mal sauf certains qu'on me donne à redresser niahah :3
Pour ma présentation IG ; Ma ranger AoE s'appelle Sixx, elle est level 89, elle est mousseuse, mais quand même bien chouette. Malheureusement, je n'ai plus de guilde actuellement ( d'ailleurs, je suis bien tentée.. ). Sinon j'ai aussi une petite reroll BL Hibria, une future moine Asal pour aller se balader en instance, pourquoi pas, a la base, c'est pour faire des sousou à Sixxou ( ça par contre, ça gère comme rime.. ) et un Assassin, Dokken level 86 je crois, laissé à l’abandon, d'ailleurs dépouillé pour faire des sous aussi. Je ne suis plus mariée, je l'était d'ailleurs à un Ranger que je connais aussi IRL, Lepard, mais je suis divorcée car il n'a plus accès à son compte, pour une raison que tous ignorent encore. Voilà je pense que c'est tout... (: | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :) Sam 19 Fév - 12:32 | |
| Salut Sixx ! Bienvenue sur le fofo, tu nous as fait une jolie petite présentation *-* On a plusieurs choses en commun nous aussi d'après ce que je vois ^^ Enfin, je l'avais déjà vu suite à notre conversation d'hier (: (A la base c'était moi qui devait te demander l'origine de ton pseudo xD Mais j'avais pas vu *-*)
A bientôw IG j'espère ! *o* | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :) Sam 19 Fév - 12:54 | |
| Hey Sixx ! : D
Enfin tu te présentes !
Bienvenue à toi sur le forum ! ; D
| |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :) Sam 19 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :) Sam 19 Fév - 15:38 | |
| Il me semble t'avoir déja dit que j'suis jeune x_x | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :) Lun 21 Fév - 20:04 | |
| bien le bonjour ! belle presentation *-* ! et bienvenu a toi sur fofo et en /g *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - * Petite Présentation Sixx :) | |
| |
|
| |
| - * Petite Présentation Sixx :) | |
|