Bonjour, bonjour citoyens de madrigal.
Par une soirée (matin) ou je me balladé sur internet.
Il m'est venu à l'idée de refaire une nouvelle présentation.
Alors alors pour commencé:
IG:
Je suis Squalous, assassin roxxor (ou pas hein
) niveau 108 qui cherche constamment des duos.
Ce que j'aime particuliérement dans ce jeux, c'est m'éclaté et avoir le droit de pex à mon rythme, et ce que j'aime particuliérement,
C'est fait plein de coeur et de bisoux a ma propre fs =3
Ce que je n'aime pas ce sont mes bugs déco, le chain en arène, et la mentalité de certaines personnes.
Je suis disponible pratiquement tout le temps et toujours prêt à rendre service même si malgré sa je suis radin.
Je suis général de la guilde Inconnu et fier de l'être évidemment.
IRL:
Donc alors, je m'appelle Gwenaël, j'ai 14 ans, et je vis à côté de l'océan là ou on y pêche énormèment de thon =3.
Je mesure 1m74, mais je ne suis pas musclé malgré que je suis sportif =x du moins je n'en vois pas l'utilité.
Ce que j'adore c'est mangé des chip's en même temps que m'amusé a me cassé une cote en roller. *-*
Ce que j'aime aussi c'est me prendre le mât d'un Katamaran(bâteau double coque) en pleine tronche quand il se retourne.
Et aussi oublié ma coquille le jour d'un tournoi de hand étand donné que je suis gardien officiel =3.
Nan franchement ces trois sports sont vraiments tout pour moi.
Ce que j'aime particuliérement aussi, c'est geeker mon ordi et rigolé avec les personnes de Flyff.
Je suis n grand fan du collège sauf quand il y a cour la journée, en gros j'aime les heures de permanence.
Ah oui aussi mangé est tous ce qu'il y a de bon pour la santé, mangé est merveilleux, Miam chip's Lay's.
Ma qualité? Hmm je dirait RavioDestructorPro. Non franchement ma qualité que je dirait serait, d'être (trop) gentil.
Vous connaissez surement le proverbe: Trop bon, trop con.
C'est mon cas^^.
Mon défaut? Menteur pour échapper aux ennuis, et l'impatience.
Si vous voulez d'avantage d'information,
Contactez moi sur flyff sur Squalous ou alors au: 06 .. .. .. ..! Nan mais vous y avez cru =3?
Sinon j'ai skype:squalous
Voilà bah je crois que j'ai fait le tour.
PS:C'est en devenant Squalounesque qu'ont devient Squalounesquois
Cordialement: Squalous :-(Inconnu)-: