Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]

+8
Xwatripowx
Zeph
Sixx
Roxxe
Yumiya
Sumiko
Okai
Squalous
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squalous
Novice
Novice
Squalous

Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Empty
MessageSujet: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:03

Bien le bonjour...Hum bonsoir cher Millénaire (Amusez vous à lire)

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :
Alors mon petit assassin niveau 108 avec ces deux haches légendaires pressé d'enfilé son épée sanguinaire=3

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe :
Oh oui j'en suis sur je suis basé sur se perso je compte le monté loin donc go go go!! Motivé motivé

Liste de vos rerolls:
Mes rerolls alors:
-Squalfs/Prêtre 83
-Squalou/Bow-Jester 80
-Nounet/Accrobate 32
-Kindersqual/Magicienne 25

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:
Alors je suis ancien général de la guilde Inconnu, et les raisons pour les quelles je l'ai quittés sont assez personnels, je peut en parlé en say pour ceux que sa interesse. Wink

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?
Hmm il me semble que c'est environ 2 ans.

Jouez vous régulièrement ?
Oh oui et même beaucoup trop des fois =x mais pour y joué souvent sa ouais.

Comment avez vous connu Millénaire ?
Alors j'ai connu Millénaire, eh bien sa fait un bon bout de temps déja, j'ai connu quelques membre par le début, et là, bien j'en connais certains plutot bien =p.

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Mes motivations? Eh bien j'ai appris que vous êtes une guilde assez discrète qui ne se fait remarqué, c'est se qui fait le coeur d'une guilde, c'est cet esprit la qui me pousse à venir.

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
Eh bien, de la bonne entente et de la bonne humeur, et pouvoir apporté mon soutien et mon humour surement dévastateur j'en sais rien =x. Se que j'attend de votre guilde c'est une guilde soudé qui se sert les coudes.

Acceptez-vous le réglement de la guilde?
Oh que oui je l'accepte.

Dites nous en plus sur vous irl ?
Bah j'ai déjà tous fait dans ma présentation =x. Et comme il est tard j'ai un peut la flemme, si jamais il faut obligatoirement je le ferais y aucun soucis.

Pour appuyé ma demande de candidature
je dirait...euh...
Pour voir un Squal à l'action faut venir dans mon monde,
C'est en étant Squalounesque que l'ont deviens Squalounesquois *o*
YMCA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GARATONKU.com
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:30

Squalous mon petit, mais c'est un oui avec certitude !!! Un grand oui et que celui qui dise non soit brûlé en enfer !!!

Mais quelle surprise....

Concernant ta postulation tes raisons ne regarde que toi et aucunes questions ne te sera posé sur les motifs de départ de ton ancienne guilde que je respecte profondément. Je te connais bien, cela me suffit amplement, pas besoin de détails.

Je pense sans m'aventurer que les Millénaires sont de mon avis question discrétion, même les filles !! héhéhéhéhéhéhéhé.

Je n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu et que nous somme ici pour nous amuser.

Je sais, j'outrepasse mon droit de parole, mais tu es un bon collègue de jeu, que j'apprécie fortement
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:57

Ca veut dire quoi ça Okai, "même les filles" ? è_é

Coucou Squal, c'est allé vite pour ta demande, vu qu'à peine hier tu disais que tu hésitais ><
Enfin bon, tu connais déjà mon avis hein *-* owi je te veux /ridicule
Ceux qui veulent pas j'les chain à coup de sceptre >o<, mais ça m'étonnerait :p

Bref, je te connais et je sais que tu seras un parfait membre pour la guilde (:
Et j't'ai déjà tout dit sur skype donc bon pas envie de me répéter ._.

Et genre tu dors pas à 1h du mat' xD
(YMCA powa :3)
Yumiya
Général
Général
Yumiya

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:08

Hahahahahaha! Sumi je t'adore! J'aime trop t'es menaces!!! Dailleurs va faloir que je me calme avant que tu me massacres! lool!

Quand à Okai : oui tiens, tu veux dire quoi par là? Non mais!!! Tu t'es déjà pris des flèches dans les fesses??? On dirait bien que non!^^

Enfin bref... Désolée pour ce petit flood mais il était nécessaire!

En tout cas, je te souhaite la bienvenue Squalous! Pour ma part j'aime beaucoup ta présentation, elle est précise et même si tu ne dis pas grand chose sur toi et bah ça fera un sujet de discussion avec toi pour pouvoir mieux te connaître!^^

En ce qui concerne tes raisons pour avoir quitter Inconnu, je suis d'accord avec Okai pour dire qu'elles ne regardent que toi. Je ne te poserais aucune question dessus. Inconnu est une guilde que j'apprécie beaucoup et je suis sûre que si tu l'as quittée c'est que tu avais une bonne raison de le faire. Rien que ça c'est une raison pour moi!

Donc sur ce, je vais rendre mon jugement divin et implacable (la fille qui se la pète pas trop....) Ce sera un :

OUI

(même si c'était non j'aurais dit oui... Trop peur de me faire sceptrée par Sumi... Elle parraît douce comme ça mais c'est juste une apparence... Oublis pas! Je t'adore!!! ^^)
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:40

-Ceux qui veulent pas j'les chain à coup de sceptre >o<

-Tu t'es déjà pris des flèches dans les fesses???

J'ai lu ces phrases au moin 20 fois xDDD J'vous aimes vous deux xDDD (même si Sumi ... C'est vrai tu te dis ouaa c'est une jeune fille de 15 ans douce etc ... Mais c'est une sauvage la "Sumy").

Dire que j'postais plus de messages sur le forum à cause de l'état actuel, avec Squalous ça devrait roksé ! Je dis donc NON ! T'as cru que j'allais dire oui ? Bah non '-' Mais oui ._.

PS : Comme plusieurs personnes t'ont déja prévenue, fais gaffe à Soumie Kochonne : D !
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:34

ROXXE ! POURQUOI T'AS BALANCE CE SURNOMMMMMMMMMMMMM !

Tu vas les avoir tes coups omg !
En + journée de la Femme, Respect s'il vous plaît /rougir

Bon, j'vois que j'passe pour la jolie demoiselle mais qui a dans le fond de son âme, le vrai, le fabuleux, le grand... Le Mal.

Bon j'arrête j'passe pour une folle ,_,
Squalous j'suis pas comme ça hein :3 enfin.. ça dépend '-' Niahaha
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:23

Tu as donc été plus rapide que prévu (:

Je ne pense pouvoir dire nom à un ancien de mes compères. Ce sera donc un oui également pour moi.

Sixxou' .
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:26

Sixx, la méchante faute la, j'aurais jamais cru ça ... C'est pas nom mais non x.x
Tu remontes pas tant que ça dans mon éstime >.<
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:29

Oh eh Roxxounet', tu as donc vu l'heure ?! Je suis fatiguée je décaroche :'p

Excuses-moi excuses moi excuses moi pitié pitié pitié T_T'
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:29

Yo' , j'te dis pas bienvenue, t'es un habitué \o/
Bah une candidature précise, tout est là, donc pour moi ce sera un OUI

A bientôt IG.

[PS] Sumi-cow (autre surnom de Sumi /rid)
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:31

T'as oublié le boy derriere le cow Zeph', tu remontes plus tant que ça dans mon éstime, toi aussi ... Tu serais pas en couple avec cette cher Nikki Sixx toi ? Avoue <.<
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:33

Nan pas de -boy derrière, ça gâche tout -_-
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:35

Le gentleman =p

Mais t'as pas répondu concernant Sixx ... Avoue ça passera mieux *0*
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:40

Hum, La Chère Nikki Sixx humhum, mais, en quoi celà te concerne ? De plus, c'est hors-sujet et totalement faux :3
Post pas ça ici, ça flood (:
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:11

Lolilol, z'inquitiez pas, j'garde le p'tit secret pour moi, personne sera au courant =p
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:29

Salut, belle candid =p même si un peu de couleur n'aurais pas fait de mal x)
Sinon bah mon vote ne compte mais mais bon osef je dit oui è_é
Bon courage même si t'en a pas besoin xD et encore moin de la chance ... T'es bienôt dans la guilde xD
aller a+
Wat.
Yumiya
Général
Général
Yumiya

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:39

Désolée pour le flood...

Wat, je me suis permise de supprimer tes messages en trop. Je sais pas si c'était une erreur ou fait exprès pour une raison qui m'échappe! ^^ Mais comme ils servaient à rien vu que c'était exactement la même chose que le précédent, je les ais enlevés.

Flood refermé.
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:06

Hello Squalous et bienvenue sur le forum Millénaire :)

Tu ne me connais pas, mais moi je te connais : tu as acheté une hache légendaire sur un de mes persos.

Bonne chance à toi et peut-être à bientôt IG

PS : Si ta vitesse d'attaque est à 100 % avec Viva, oublie l'épée sangui, c'est du gâchis.
Squalous
Novice
Novice
Squalous

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:02

Haaaan lala à mon avis j'ai l'impression que c'est deja joué j'ai tort .__.?
Hihi en tout cas merci pour l'accueil =).
Je serais co toute la journée cette semaine chaque jour^^.
PS:Malheuresement je n'ai pas beaucoup de vitesse d'attaque =x.
http://GARATONKU.com
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:20

Lol bah go épée sangui xD.
Hmm nan Yumi tkt pas j'arrivais pas a l'enlevé xD faut dire aussi que j'étais naz, merci ^^
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:31

Excellent ^^ Donc si Sumi, et les généraux sont ok pour guilder, il nous manque l'accord de Misterpotato alias Chips mais il me semble qu'il est en vacance ^^, je ne me souvient plus ^^

Le mot de la fin sera pour notre lead adorée !!
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:58

Lol tout le monde t' adore squal ^^ ba moi tu c ma réponse je te lé déja dit c un GRAND OUI
Bienvenue parmi nous bisouxx . :)
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:16

Bienvenus dans la guilde mon petit ^^
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:19

Bienvenue =D
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:54

Pardon j'étais pas là hier ><

Donc oui bien sûr que je voulais qu'il guilde, et puis Chips aurait voulu je pense (:
Bienvenue Squalous :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Icon_minitime

Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant