| Candidature de Kendor [Accepté] | |
|
+6Spanoch Sumiko Slick Belisima Lonsdale Kendor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kendor Vétéran
Messages : 18 Age : 33 Localisation : Vers l'infini et l'au-delà !
| Sujet: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 16:43 | |
| Bonjour à tous ! Sans plus attendre, le tableau et bonne lecture : Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : | --- Personnage ---
Pseudo : Kendor Level : 63 Classe : moine Spécialité : 1vs1 dex/for | Liste de vos rerolls: | --- Rerolls --- - Aucun sur Sérénité - 3 sur Aurore : un Bow Jester lvl 106 et 2 autres lvl 50 environ - 1 sur serveur américain (premier perso) : prêtre FS 90
NB : je ne joue plus du tout sur mes rerolls. | Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: | Aucune ancienne guilde sur Sérénité | Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? | --- Expérience : durée de jeu --- - Mes débuts sur serveur américain (Flyff FR n'existaient pas à l'époque) il y a je dirais 3-4 ans. J'ai joué quelques mois avec un prêtre FS. Puis j'ai arrêté. - Il y a 2 ans j'ai repris Flyff sur Aurore pendant 1 an où j'ai monté mon BJ et quelques autres personnages dont je ne me rappelles plus vraiment la classe... - Il y a quelques semaines, j'ai repris Flyff avec ce moine.
--- Expérience : skill --- Je connais donc plusieurs technique de jeu : FS sur solo, aoe, géant, guerre de guilde, CW; mais aussi le combat en solo rapproché avec mon moine; le combat en solo à distance avec mon BJ, le combat en aoe avec mes rerolls (chevalier et moine aoe). Aucune expérience et skills sur toute la classe Magicien et ses dérivés. | Jouez vous régulièrement ? | --- Disponibilités --- En semaine : de 2 à 6h selon emploi du temps Le week end (vendredi soir compris) : disponibilité imprévisible, mais généralement je ne suis pas sur Flyff. Quelque soit le jour (en semaine, week end, vacances...), que je sois hors game ou IG, je suis disponible (TS, forum, msn, skype, etc). | Comment avez vous connu Millénaire ?
| J'ai connu votre guilde sur le forum officiel de Flyff | Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
| --- Motivations --- Je ne vais pas vous cacher qu'il n'y a pas vraiment de raisons particulières, je trainais sur le forum officiel puis je me suis dis que j'irais voir si il y aurait une guilde sympa et puis je suis tombé sur le post de votre guilde qui donne le lien d'un forum et elle m'a l'air bien sympa... | Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
| J'attend beaucoup d'une guilde car par expérience, une mauvaise guilde peut dégouter du jeu alors que c'est un élément du jeu qui n'est pas indispensable (beaucoup de jeu se joue sans guilde...). Mais je sais par ailleurs qu'avoir une guilde peut changer totalement la vision du jeu (en bien) et peut faire passer d'agréables moments (voire inoubliable ). Ce que j'attend d'une guilde est assez simple : pour moi une guilde doit avant tout être fun (elle ne doit pas gâcher le plaisir de jouer), vivante et dynamique (une guilde morte n'a aucun intérêt, de même qu'une guilde qui ne sert juste à réunir des joueurs sans plus...). Une guilde ne doit être ni une dictature ni l'anarchie : elle doit savoir imposer des règles quand il le faut (être sérieux) sans non plus abuser (conserver l'aspect fun du jeu). Ce que j'attend de votre guilde : un peu tout ce que je viens de dire au-dessus ^^ | Acceptez-vous le réglement de la guilde? Pour le lire : Réglement Millénaire.
| Lu et approuvé ! | Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
| Sinon, je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et je suis actuellement des études de physique en faculté à Paris. J'ai un goût particulier pour tout ce qui touche l'informatique que ça soit personnel (jeux en tout genre) ou professionnel (programmation, modélisation, etc). Pour en savoir plus sur moi, il faudra d'abord qu'on fasse plus ample connaissance | Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
| Je suis plutôt du genre vivant et dynamique (j'ai vu que vous recherchiez ce genre de joueur). Je sais être sérieux ou fun quand il le faut. Je compte donc sur mon expérience dans ce jeu, mes disponibilités et mon savoir vivre pour vous faire partager mes connaissances sur Flyff et passer d'agréables moments ! A vous les studios ! |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 17:02 | |
| Wawwwww ca c'est de la candidature !!! je suis bluffée ^^ c'est clair, complet tu as l'air d'avoir une (très) bonne connaissance du jeu . J'adore j'adhere je dis oui quoi :p |
|
| |
Kendor Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 17:09 | |
| Merci, mais c'est normal de décrire avec précision ses caractéristiques. Il vaut mieux dévoiler sa vraie nature pour que la guilde puisse avoir un maximum d'infos pour choisir ses membres et ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard... :) | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 17:13 | |
| Kendor, question, tu était sur quel serveur en US ?? | |
|
| |
Kendor Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 17:15 | |
| Alors le nom je ne me rappelle plus exactement car c'était il y a fort longtemps. Je sais que ça commence par un M : Mushpoie ou Mushpang un truc de ce genre... | |
|
| |
Belisima Officier
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 17:15 | |
| oui c'est une super présentation c sur j'espere quer tu sais t amuser car dans la guilde y a beaucoup de jeune et toi tu me fais l impression d etre quelqu un de tres serieux lol c pas un reproche loin de la et tkt pas mon vote compte pas ^^c est juste un peu trop propre pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 17:19 | |
| Roooohhhh, t'était pas sur lawolf xD | |
|
| |
Kendor Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 17:21 | |
| - Belisima a écrit:
- oui c'est une super présentation c sur j'espere quer tu sais t amuser car dans la guilde y a beaucoup de jeune et toi tu me fais l impression d etre quelqu un de tres serieux lol c pas un reproche loin de la et tkt pas mon vote compte pas ^^c est juste un peu trop propre pour moi ^^
Et bien je peux être sérieux quand il faut mais comme je ne vous connais pas vraiment pour le moment, je ne vais pas me lacher... mais je sais m'amuser, ne vous inquiétez pas pour ça Quand au fait qu'il y ait beaucoup de plus jeunes que moi, ça ne me gène en aucun cas. | |
|
| |
Belisima Officier
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
Slick
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 17:52 | |
| ouah yuna.
Quelqu'un qui a utilisé ton tableau pour faire son recrutment^^
GG | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 17:56 | |
| Lol :p C'est vrai c'est la première a utilisé le tableau sur le nouveau fofo *-* Hip hip hip Hourraaa x) | |
|
| |
Spanoch Officier
Messages : 33 Age : 27 Localisation : là ou vous voulez que je sois !!
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 19:34 | |
| Présentation de fou , tu en met trop maintenant on sait tout sur toi !! j'éspère que tu rentreras dans la guilde carce n'est pas a moi de décider ... | |
|
| |
Kirobero Vétéran
Messages : 43 Age : 29 Localisation : Bahh... je suis yuna qui suit ses rêves =p
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 20:20 | |
| Belle présentation... un peu trop a mon gout! Yuna la je suis jaloux de lui! Tu adores, tu adhères! Nah mais ohh! Je t'ai a L'oeil Kendor :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 20:45 | |
| Rhooo mais t'as fini ui è____ é Le pauvre il est meme pas dans la guilde tu vas lui faire peur ... |
|
| |
Kirobero Vétéran
Messages : 43 Age : 29 Localisation : Bahh... je suis yuna qui suit ses rêves =p
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 20:51 | |
| C'est une mise en garde si il est accepté... D'accord, si il me donne 4 a 500 M j'abaisserais ma vigilance mais en attendant, il est prévenu =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Dim 21 Mar - 21:13 | |
| Mais c'est quoi çà!? xD Kiro, si tu t'y met, moi aussi j'en veux xD | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Lun 22 Mar - 0:19 | |
| è_é c'est pas bien de faire peur à nos futurs membres.... pas de chantage plizz
Bienvenu sur notre forum (tout neuf) et je dis bienvenu à toi dans notre guilde !!
C'est un grand OUI !!! Vu le nombre d'infos que tu nous a fourni et le nombre de oui :)
Je te donne l'acces à la partie Millenaire et say Themyssia, Venusya, Calvyn, Slick ou moi-même pour le guildage. | |
|
| |
Kendor Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Lun 22 Mar - 0:23 | |
| Merci de m'avoir accepté et bon jeu ! On se retrouve IG :) | |
|
| |
evenie
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Lun 22 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
Belisima Officier
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Lun 22 Mar - 11:31 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Lun 22 Mar - 12:24 | |
| Bienvenue chez nous |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Lun 22 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Lun 22 Mar - 15:22 | |
| Welcome ^^, et non tkt, le chantage c'est mal, surtout que moi an+ je suis tout nouveau aussi xD | |
|
| |
Spanoch Officier
Messages : 33 Age : 27 Localisation : là ou vous voulez que je sois !!
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] Lun 22 Mar - 17:32 | |
| Hello !! bienvenu chez les millénaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kendor [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Kendor [Accepté] | |
|