Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Devotchka [Accepté]

+11
Astronnomix
Xwatripowx
Roxxe
Sixx
Chamalloow
Flameyj
Darkwoody
Zeph
Okai
Nidji
Kuho
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:19

L'enflure il a fait un screen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me fait piétiné grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:43

Flameeeeee ♥ GG xD Okai mouru manque plus qu'à l'entéret
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:42

Plop!
Un peu de nouvelles! Je suis lvl 55 là, je pense passer 56 voire 57 dans la soirée.
J'ai eu la super idée de réussir les écrits de concours du coup je suis qualifié pour la suite des évènements: les oraux! =D
Ce qui implique donc de ma part un replongeage dans les bouquins, du bossage, du travaillage, du révisionnage, de l'arrachage, du calculage, du petage de cable, du sérieusage et donc moins d'expage jusqu'au 17 juin!
Spoiler:

Et au passage j'en profite pour souhaiter bon courage à tout ceux qui passent des examens en ce moment! =D
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:23

Ah bah c'est cool si tu as réussi les écrits, j'te souhaite bon courage pour le reste ! (:

Et c'est pas un problème si tu vas moins xp jusqu'au 17 juin, nous aussi on a des membres qui passent des examens (moi y compris >o<), donc merci pour tes encouragements :p

J'la connais la photo du chat mais elle me fait toujours autant marrer xD
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:51

Bon courage à toi aussi pour tes exams ! :3 Moi ça m'inquiète pas c'est tellement facile (mais très chiant T-T) ^-^
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:03

Sumiko a écrit:
J'la connais la photo du chat mais elle me fait toujours autant marrer xD

Haha, des fois je passe des minutes entières devant mon miroir à essayer de faire la même expression, mais j'y arrive pas parce que je me marre...aaah la vie tout seul, c'est la joie! =D

Chamalloow a écrit:
Bon courage à toi aussi pour tes exams ! :3 Moi ça m'inquiète pas c'est tellement facile (mais très chiant T-T) ^-^
[se la pète]
Hehe =P j'étais pareil pour le bac, je stressais de savoir si j'allais avoir la mention Bien ou Très bien Cool
[/se la pète]
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:11

Décidément très attachant ce Devotchka ^^ XDD

Je vous souhaite a tous un bon courage pour vos exams et à toi aussi Devot !

Ensuite, go pex pour nous rejoindre et se fendre la poire !!! XDD
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:13

Mais arrêtez de réviser ou de flipper pour vos exams les gens, faut geeker dans la vie !!! :D

Faites comme moi, ne bossez pas tout au long de l'année, tapez-vous un 7.8 de moyenne au dernier trimestre, puis choppez votre baccalauréat du premier coup avec seulement trois notes au dessus de 10 :)

*prie pour qu'aucun parent d'élève passe sur ce post /sueur*
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:35

hehe =D
Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Chevalierrt
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:39

GG !!!

Allez encore un peu de courage les 5 lvls les plus pénibles, après tu peux Aoe Wink
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:48

GG ^^ et bonne chance :B
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:13

Félicitation ^^
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:53

Good Game ! (:
wiruto
Novice
Novice
wiruto

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:25

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:00

Zen Wiru OmG.
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:20

Haha Merci!
Bon bah finalement je demissionne du concours où j'avais des écoles qui ne me plaisaient pas pour tenter l'ENS (oraux le même jour et pas moyen de les déplacer, j'ai du faire un choix!)
Donc je serais opérationnel dès demain soir pour geeker un peu =O J'espère arriver vite au lvl 65 mais là c'est dur >.<...j'exp toujours comme un mercenaire à l'épée avant de reskill en Hache pour aoe =O...
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:57

Vous aimez bien usé de l'argent, moi j'ai 72M et j'l'ai userai jamais *-*
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:27

Pktuparldargentwa ? épi moi j'ai même pas un M donc ...
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:48

C'est pas rapport aux objets de la boutique gpotato? xD
Buisness de Bandages Grrr! xD Je suis dans la grotte ivillines depuis le lvl 52, j'ai du en vendre deux bons milliers! Ça fait des sous haha...et le reskill bah c'est celui que j'ai gardé de mon passage vagabon > mercenaire.
J'ai des raisons! (notamment parce que je trouve que les armures de chevalier sont moches)
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:05

Ouais , t'as raison les armures cheva sont trop mosh
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:25

GG et deja bienvenu sur fofo :o
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:11

A la boooouuuuuuuuuure !!!
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:20

Huhuhu! Voilà!
Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Fzeihgorzehfz

=D
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:23

GG ma poule, on te guilde des que possible XDD ^^
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:27

D'acc =P Je ne serais pas là ce soir par contre! Mais sinon bah suffit de me dire une heure et un lieu et j'y serais =O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Devotchka [Accepté]   Candidature Devotchka [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Candidature Devotchka [Accepté]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant