| Comment devenir 107 en quelques secondes '-' | |
|
+7Darkwoody wiruto Kuho Roxxe Chips Joker Lonsdale 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Mer 29 Juin - 10:38 | |
| Salut à vous mes petits Millenaires, j'ai un truc qui va tous vous faire plaisir, un truc de ouf comme le dit le titre, lisez & à vous de jouez :p
Après moultes réfléxions, j'ai décidé de partager ma technique d'xp ultra rapide. Elle est très simple, mais il fallait y penser. Êtes-vous prêt à connaître l'ultime astuce que je vais vous dévoiler ? Êtes-vous prêt à passer du level 1 à 107 en un rien de temps ?!!! Voici donc cette astuce: 1- Affichez votre inventaire en cliquant sur la touche I de votre clavier ou grâce au menu. 2- Assurez vous d'avoir 4 places de libres dans votre inventaire. 3- ATTENTION : la manipulation suivante demande une connection excelente et une grande maîtrise du jeu. 4- Double cliquez sur le casque de votre personnage via l'inventaire (Cf l'étape 1 du tutoriel pour voir comment ouvrir votre inventaire) 5- Double cliquez sur les bottes de votre personnage via l'inventaire 6- Double cliquez sur l'armure de votre personnage via l'inventaire 7- Double cliquez sur les gants de votre personnage via l'inventaire Si vous avez effectuer chaque manipulation avec succès, votre personnage devrait se retrouver nu. Et voila vous êtes 107!! Comment? Vous ne comprenez pas? Votre personnage est toujours level 1? He ben regardez de plus près, et vous verez que votre personnage est bien sans set!!!!!!!!! Hahahahahahahaha.... Allez avouez que vous vous êtes laissée prendre au jeu!! Rigolez, c'était juste une p'tite blagounette!!!
J'vous laisse, allez plutôt roxxer des mobs plutôt que de lire des bêtises sur un forum!!!
Blague trouvez sur le forum officiel ( sa aurait pu etre un bug x) )
| |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Mer 29 Juin - 11:13 | |
| Vraiment trop Exelent !!! J'adore tu Humour =3
Tu veux que je t'apprene a faire 100 pompes ? ^0^' | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Mer 29 Juin - 11:14 | |
| Tu pues le caca Buche, c'est trop nul *o/* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Mer 29 Juin - 11:18 | |
| Avou t'as le seum Chips xDDDD | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Mer 29 Juin - 11:19 | |
| Pas mal, même si sur le coup, j't'ai maudit :3 | |
|
| |
Kuho Officier
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Mer 29 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Mer 29 Juin - 12:39 | |
| il parais ke clinton a encore ete infidele ? il a du bien rigolez !! il a rie clinton
Hilari clinton ^^
| |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Mer 29 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Mer 29 Juin - 18:37 | |
| La vache, j'étais trop chaud pour quand j'ai lut ce post.puis j'ai maudit ce bubuche comme c'est pas possible !!!!!!!!
PS : "il a rie clinton"...jolie XDDDDD | |
|
| |
Pitchoounes Officier
Messages : 217 Age : 32 Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Mer 29 Juin - 20:06 | |
| Mdr oui c vrai tu ma emportée lool Pas mal | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Jeu 30 Juin - 11:41 | |
| moi il ma enerver jetai comten et pui non grerrrrrrr et ty ^^ lol | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Jeu 30 Juin - 12:42 | |
| Que dalle Butch ! Dès que j'ai vu le titre je savais que c'était une connerie :3
Et puis j'l'ai même pas essayé parce que me suis pas encore co /rougir | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Jeu 30 Juin - 12:43 | |
| Buahahahah :B J'aime être diabolique :p Sumi te n'aime :3 | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Jeu 30 Juin - 13:22 | |
| MDR' Butch! Je soupçonnai aussi quelque chose bien trouvé! | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' Jeu 30 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment devenir 107 en quelques secondes '-' | |
| |
|
| |
| Comment devenir 107 en quelques secondes '-' | |
|