Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]

+8
Chamalloow
Zeph
Roxxe
Xwatripowx
Darkwoody
Okai
Joker
Zeeco19
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeeco19
Novice
Novice
Zeeco19

Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Empty
MessageSujet: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:46

Quelle heure est-il ? : 01:27
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Zeeco moine lvl 67
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui
Liste de vos rerolls: Thar assassin lvl 63 et Tankos merco futur cheva lvl 58
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oui j'ai eu une ancienne guilde et c'est à cause de ça que j'ai quitter Flyff pendant un moment
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Depuis l'acte 6
Jouez vous régulièrement ? Tous les jours pendant les vacances et pendant la période scolaire ça dépendra de mon emploi du temps
Comment avez vous connu Millénaire ? J'ai connu Millenaire grâce à mon frère Xciimo qui c'est inscrit recemment dans cette guilde et c'est ce qui m'a redonner envi de rejouer a ce jeux car il y a d'après ce que j'ai vu une excellente ambiance et de l'entraide
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Deja l'adhésion de mon frere puis l'ambiance que j'ai vu a travers le clip de la guilde
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attend un ambiance conviviale avec de l'entraide et du plaisir a jouer
Acceptez-vous le réglement de la guilde?
Pour le lire : Réglement Millénaire. J'accepte le réglement
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer ou de Guilde Siège? : J'ai bien compris et ce n'est pas ma priorité pour l'instant
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Il n'en fait pas encore parti mais mon frere Xciimo ( je me demande si Itaco faisais parti de cette guilde est ce que vous pouvez me repondre )
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Mon but principal et de monter au lvl maximal mais c'est aussi de m'amuser
Qui est le MG de Millénaire : Je ne sais pas
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : J'ai pas une trop grande ambition au niveau du grade mais veteran cela me suffirai pour aider les novice a xp ou a se stuffer eventuellement
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) J'ai 17 ans je rentre en Terminales S ( c'est pour cela que je pourrai peut etre etre pas connecté tout le temps), je m'interesse a tout aux mangas , à l'histoire , aux jeux video ... Je joue également aux foot et je suis arbitre
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Non je n'est rien d'autre
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : C'est le disciple de Bruce Lee Okai
Aimez-vous le Nutella : Biensur qui n'aime pas le nutella ^^
Quelle heure est-il actuellement? : 01:45
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Novice
Novice
Joker

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:10

Bonne chance a toi, Mon avis est Inutile Razz
Zeeco19
Novice
Novice
Zeeco19

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:19

Non dit ce que tu pense tu avis n'est pas inutile
Joker
Novice
Novice
Joker

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:23

Peut-etre pas inutile, mais en tout cas il compte pour du beurre.
Ce que je pence, Ma foie tu as l'air Sociable et Particulierement Engagé.
Je pence honnêtement que tu seras pris. Mais je ne m'avance pas trop
Zeeco19
Novice
Novice
Zeeco19

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:29

Merci a toi
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:31

Bien, comme d'hab on le redirra jamais assez :

les avis des guildiens NE SONT PAS INUTILLE !!!!!!!!! (Je ferai un copier coller a chaque fois !!!!!!!) et je rajoute même : exelente remarque de la part de Zeeco !

Sinon, on en reviens à nos moutons.....

ton frere est Xciimo, point positif, vous me semblez avoir un bon esprit en parcourant votre demande postulation. C'est l'esprit recherché ici.

Candidature agréable, aucuns point négatifs à soulever.

Bonne continuation pour la suite ^^
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:27

Bonne chance pour ta candid' =)
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:21

Salut, tu m'a l'air sympa et motivé, aucun souci pour moi.
Okai disciple de Bruce Lee, y'a encore du boulot pour lui mais il persévère.
Voila voila a bientôt j'espère en canal /g.
Wat.

EDIT: Un peu de couleur n'aurai pas fait de mal é_è

Dernière édition par Xwatripowx le Jeu 30 Juin - 10:23, édité 1 fois
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:21

Okai, Bruce Lee, eh bien.

Bonne candid', bonne mentalité, tu sais écrire. Dommage que tu n'aères pas un peu. Wink
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:34

Yo Bienvenue :)

Belle candidature, parfait pour moi : OUI

[PS] Ouiiiii Itaco faisait bien partie de la guilde mais ça fait au moins un an et demi qu'il a déguildé et celui qui joue actuellement sur son compte c'est pas le vrai que j'ai connu ^^
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:05

C'est oui aussi pour moi ! n_n
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:11

Salut, que des points positifs ^^

Et ça fait toujours plaisir d'avoir 2 frères qui postulent dans la même guilde :p

c'est Oui pour moi, et comme je le disais, c'est moi la GM ^^
Zeeco19
Novice
Novice
Zeeco19

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:25

Merci pour tous ces oui et merci pour la reponse au sujet de Itaco.
Pour info apres avoir quitter la guilde Millenaire il est rentré danns la guilde Spartiates.
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:04

Ca je l'savais déjà x)
Mais tu l'connais d'où toi Ita ? Ca fait vraiment un bail qu'il a arrêté Flyff, avant l'acte VI, il m'semble o.o
Zeeco19
Novice
Novice
Zeeco19

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:25

Enfaite c'est lui qui m'a fait decouvrir Flyff on était dans la même classe et nn il a quitté Flyff il y a 2 ans
Zeeco19
Novice
Novice
Zeeco19

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:25

Nn 1 ans dsl
Zeeco19
Novice
Novice
Zeeco19

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:26

Desolé pour le sms
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:38

Itaco j'le connaissais bien o:

Quel sms Zeeco ? Et s'il te plait évite de flood en mettant 3 réponses à la suite... Si tu veux dire quelque chose que tu as oublié, va sur ton premier message et clique sur "éditer"
Joker
Novice
Novice
Joker

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:05

JE FLOOOOOOOOOOooooooooooooOOO000D :]
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:11

Salut mon chou, t'as un 06 ?
Haha je dec, rien a redire, tout est la, le ptit membre familiale qui rajoute encore des points, bienvenue a toi =D

OUI donc, bienvenu !

Jojo j'adore ta sign, d'ailleurs ca fait une eternité que j'ai pas vus Pix, elle vient plus sur le fofo ?
Zeeco19
Novice
Novice
Zeeco19

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:53

Desoler pour le flood et le sms s'était l'écriture
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:02

Bonjour & bienvenue sur le Forum !
Comme tous l'ont déjà dis, des points positifs, notament ton frère ..
Alors c'est Ok pour moi (: à Bientot !

Sixx
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:32

(Edit !!! Merci ZEPH !!!)

la lecture des réponses :

La majorité des guildiens, des officiers ont donné une réponse positive

Les principaux généraux ayant donné leurs réponses :

Chips
Zeph
Sixx
Chamalloow
Nous excusons pour raisons personnelle (absence momentanée) la générale Yumiya!

et notre MG Sumiko ayant donné son aval

C'est avec joie que nous pouvons donc valider ta candidature !

Tu est donc accepté en période d'essai de 15j (comme d'hab !)

Tu peux donc avoir accès a la partie Millénaire du fofo dès aujourd'hui.

Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] 798703

Tu peux say la MG Sumiko, les généraux Zephyrax (disponible tous les soirs !!), Chamalloow,Sixx,Misterpotato, ou les officiers Roxxe, Flameyj, Okai

Sinon, partie privée du fofo tu nous donne un rdv et c'est c'est dans la poche !

A bientôt et félicitation

Dernière édition par Okai le Ven 1 Juil - 12:46, édité 1 fois
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:22

"Les principaux généraux" --> T'as oublié Chama, méchant Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] 633471 Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] 749128
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:54

salut, belle candid, et bien venu a toi parmi nous, sur fofo et IG *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]   Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Icon_minitime

Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant