| Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] | |
|
+8Chamalloow Zeph Roxxe Xwatripowx Darkwoody Okai Joker Zeeco19 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeeco19 Novice
| Sujet: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 1:46 | |
| Quelle heure est-il ? : 01:27 Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Zeeco moine lvl 67 Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui Liste de vos rerolls: Thar assassin lvl 63 et Tankos merco futur cheva lvl 58 Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oui j'ai eu une ancienne guilde et c'est à cause de ça que j'ai quitter Flyff pendant un moment Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Depuis l'acte 6 Jouez vous régulièrement ? Tous les jours pendant les vacances et pendant la période scolaire ça dépendra de mon emploi du temps Comment avez vous connu Millénaire ? J'ai connu Millenaire grâce à mon frère Xciimo qui c'est inscrit recemment dans cette guilde et c'est ce qui m'a redonner envi de rejouer a ce jeux car il y a d'après ce que j'ai vu une excellente ambiance et de l'entraide Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Deja l'adhésion de mon frere puis l'ambiance que j'ai vu a travers le clip de la guilde Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attend un ambiance conviviale avec de l'entraide et du plaisir a jouer Acceptez-vous le réglement de la guilde? Pour le lire : Réglement Millénaire. J'accepte le réglement Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer ou de Guilde Siège? : J'ai bien compris et ce n'est pas ma priorité pour l'instant Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Il n'en fait pas encore parti mais mon frere Xciimo ( je me demande si Itaco faisais parti de cette guilde est ce que vous pouvez me repondre ) Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Mon but principal et de monter au lvl maximal mais c'est aussi de m'amuser Qui est le MG de Millénaire : Je ne sais pas Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : J'ai pas une trop grande ambition au niveau du grade mais veteran cela me suffirai pour aider les novice a xp ou a se stuffer eventuellement Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) J'ai 17 ans je rentre en Terminales S ( c'est pour cela que je pourrai peut etre etre pas connecté tout le temps), je m'interesse a tout aux mangas , à l'histoire , aux jeux video ... Je joue également aux foot et je suis arbitre Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Non je n'est rien d'autre Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : C'est le disciple de Bruce Lee Okai Aimez-vous le Nutella : Biensur qui n'aime pas le nutella ^^ Quelle heure est-il actuellement? : 01:45 | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 2:10 | |
| Bonne chance a toi, Mon avis est Inutile | |
|
| |
Zeeco19 Novice
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 2:19 | |
| Non dit ce que tu pense tu avis n'est pas inutile
| |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 2:23 | |
| Peut-etre pas inutile, mais en tout cas il compte pour du beurre. Ce que je pence, Ma foie tu as l'air Sociable et Particulierement Engagé. Je pence honnêtement que tu seras pris. Mais je ne m'avance pas trop
| |
|
| |
Zeeco19 Novice
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 2:29 | |
| | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 7:31 | |
| Bien, comme d'hab on le redirra jamais assez :
les avis des guildiens NE SONT PAS INUTILLE !!!!!!!!! (Je ferai un copier coller a chaque fois !!!!!!!) et je rajoute même : exelente remarque de la part de Zeeco !
Sinon, on en reviens à nos moutons.....
ton frere est Xciimo, point positif, vous me semblez avoir un bon esprit en parcourant votre demande postulation. C'est l'esprit recherché ici.
Candidature agréable, aucuns point négatifs à soulever.
Bonne continuation pour la suite ^^ | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 8:27 | |
| Bonne chance pour ta candid' =) | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 9:21 | |
| Salut, tu m'a l'air sympa et motivé, aucun souci pour moi. Okai disciple de Bruce Lee, y'a encore du boulot pour lui mais il persévère. Voila voila a bientôt j'espère en canal /g. Wat.
EDIT: Un peu de couleur n'aurai pas fait de mal é_è
Dernière édition par Xwatripowx le Jeu 30 Juin - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 10:21 | |
| Okai, Bruce Lee, eh bien. Bonne candid', bonne mentalité, tu sais écrire. Dommage que tu n'aères pas un peu. | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 10:34 | |
| Yo Bienvenue :)
Belle candidature, parfait pour moi : OUI
[PS] Ouiiiii Itaco faisait bien partie de la guilde mais ça fait au moins un an et demi qu'il a déguildé et celui qui joue actuellement sur son compte c'est pas le vrai que j'ai connu ^^ | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 11:05 | |
| C'est oui aussi pour moi ! n_n | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 13:11 | |
| Salut, que des points positifs ^^
Et ça fait toujours plaisir d'avoir 2 frères qui postulent dans la même guilde :p
c'est Oui pour moi, et comme je le disais, c'est moi la GM ^^ | |
|
| |
Zeeco19 Novice
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 13:25 | |
| Merci pour tous ces oui et merci pour la reponse au sujet de Itaco. Pour info apres avoir quitter la guilde Millenaire il est rentré danns la guilde Spartiates. | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 14:04 | |
| Ca je l'savais déjà x) Mais tu l'connais d'où toi Ita ? Ca fait vraiment un bail qu'il a arrêté Flyff, avant l'acte VI, il m'semble o.o | |
|
| |
Zeeco19 Novice
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 14:25 | |
| Enfaite c'est lui qui m'a fait decouvrir Flyff on était dans la même classe et nn il a quitté Flyff il y a 2 ans | |
|
| |
Zeeco19 Novice
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
Zeeco19 Novice
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 14:38 | |
| Itaco j'le connaissais bien o:
Quel sms Zeeco ? Et s'il te plait évite de flood en mettant 3 réponses à la suite... Si tu veux dire quelque chose que tu as oublié, va sur ton premier message et clique sur "éditer" | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 15:05 | |
| JE FLOOOOOOOOOOooooooooooooOOO000D :] | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 15:11 | |
| Salut mon chou, t'as un 06 ? Haha je dec, rien a redire, tout est la, le ptit membre familiale qui rajoute encore des points, bienvenue a toi =D
OUI donc, bienvenu !
Jojo j'adore ta sign, d'ailleurs ca fait une eternité que j'ai pas vus Pix, elle vient plus sur le fofo ? | |
|
| |
Zeeco19 Novice
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 15:53 | |
| Desoler pour le flood et le sms s'était l'écriture | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Jeu 30 Juin - 16:02 | |
| Bonjour & bienvenue sur le Forum ! Comme tous l'ont déjà dis, des points positifs, notament ton frère .. Alors c'est Ok pour moi (: à Bientot !
Sixx | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Ven 1 Juil - 7:32 | |
| (Edit !!! Merci ZEPH !!!) la lecture des réponses : La majorité des guildiens, des officiers ont donné une réponse positive Les principaux généraux ayant donné leurs réponses : Chips Zeph Sixx Chamalloow
Nous excusons pour raisons personnelle (absence momentanée) la générale Yumiya! et notre MG Sumiko ayant donné son aval C'est avec joie que nous pouvons donc valider ta candidature ! Tu est donc accepté en période d'essai de 15j (comme d'hab !)
Tu peux donc avoir accès a la partie Millénaire du fofo dès aujourd'hui.
Tu peux say la MG Sumiko, les généraux Zephyrax (disponible tous les soirs !!), Chamalloow,Sixx,Misterpotato, ou les officiers Roxxe, Flameyj, Okai
Sinon, partie privée du fofo tu nous donne un rdv et c'est c'est dans la poche !
A bientôt et félicitation
Dernière édition par Okai le Ven 1 Juil - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zeph Officier
| |
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] Ven 1 Juil - 9:54 | |
| salut, belle candid, et bien venu a toi parmi nous, sur fofo et IG *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] | |
| |
|
| |
| Un revenant cherche une excellente guilde ....[Accepté] | |
|