Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]

+7
Flameyj
Sugot
Kuho
ccclemp
Roxxe
Joker
Nuance
11 participants
AuteurMessage
Nuance
Novice
Novice
Nuance

Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:41

Bonjour, dans le jeu je m’appelle Nuance et je recherche une bonne guilde.
Comme je l'ai vu dans d'autre demande de recrutement je vais faire pareil.
Merci d'avance.
~
-Quelle heure est-il ? : 15H26.
-Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Ranger, Lvl 61, 1v1.
-Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui je veux absolument garder ce compte !
-Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: J'ai déjà eu des guildes mais je les ai quittés à cause du manque d'activité !
-Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je viens de reprendre après 5 mois, mais quand je suis sur ce jeu je ne peut plus m'arrêter
-Jouez vous régulièrement ? Oui, toutes les apres-midi, et parfois en soirée, a peu près 5-6 heures par jours.
-Comment avez vous connu Millénaire ? Je l'ai connu grâce à Milénaire qui est mon meilleur ami depuis l'enfance :)
-Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? J'entend beaucoup de bien sur votre guilde, c'est une des meilleures et il y a une bonne ambiance ( Source : Milénaire :p )
-Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attend qu'il y ai une bonne ambiance et de l'entraide.
-Acceptez-vous le réglement de la guilde? Je l'accepte ( je l'ai lu sur une autre publication )
-Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer ou de Guilde Siège? : Oui et ça me convient très bien
-Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Milénaire <3
-Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : M'amuser mais xp et up en même temps, rattraper Milénaire au niveau lvl Wink
-Qui est le MG de Millénaire : Sumiko
-Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Je voudrait mettre de l'ambiance, aider a xp la guilde, ect...
-Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
Je m'appelle Yoann, j'ai 15 ans, je fais du tir a l'arc (Y), j'habite en Bretagne et pendant les vacances je passe mon temps chez Milénaire ;p
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? J'aime votre guilde !!
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Ah !! je lai pourtant vu ...
Aimez-vous le Nutella : I love Nutella !
Quelle heure est-il actuellement? : 15H40
Vous êtes vous fais chier a faire cette derniere partie de tableau ? : A mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001285487745
Joker
Novice
Novice
Joker

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:46

Trés Bonne guilde,
Bonne chance à toi.
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:54

Ah la la, Joker, tu donnes vraiment mauvaise impression, ne fais pas attention à lui Nuance, il va pas tardé à être kick je pense. Wink

Sinon, très bonne candid', tu aurais dû aérer un peu, mais nikel !
ccclemp
Officier
Officier
ccclemp

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:07

salut a toi et bienvenue sur le fofo
heu non non tu me ratrapera pas en lvl et tu n'a pas fait de tableau :s
mais comme d'hab je dit un oui Basketball
on se voit plus tard sur le forum
ccclemp
Officier
Officier
ccclemp

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:10

je ne c pas pourquoi mais je dit deja aurevoir a Joker Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] 773198
c'est le mieu pr toi ! Shocked
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:31

bienvenue! =O
Un jour j'ai fait du tir à l'arc...en pleine nuit...et j'ai tiré à la verticale =O...
(mais normalement grâce à l’accélération de Coriolis (rotation de la terre), un projectile lancé en l'air ne retombe que très rarement sur sa position de départ...essayez de jeter une pierre dans un puis, elle toucheras le bord avant d'aller au fond =P)
BREF! xD
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:45

Le style de devot est sans pareil
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:00

Coucou

Je ne vois pas d'inconvénients à ta candidature, allez encore un peu de courage pour up lvl 65.

A bientôt peut-être
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:43

Yo bienvenue :3

Pas de problème pour moi non plus :)
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:44

Très jolie candidature, de plus Nuance c'est pas mal comme nom de perso ^^

Lvl 65 sera accompagné d'un OUI sans problème ^^

A bientôt rapidement !
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:55

Bonjour, & Bienvenue sur le Forum !

Les autres ont tout dis ! :)

A bientôt pour ton up 65, et mon accord !
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:34

yo Nuance :)
Belle candidature, pour moi ces OUI
Nuance
Novice
Novice
Nuance

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:58

Merci, j'espere etre lvl 65 lundi ... Wink Et merci a vous tous, je sens ( si je suis accepté ) que je vais me sentir très bien dans cette merveilleuse guilde ! :)
Nuance
Novice
Novice
Nuance

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:44

Lvl 65 d'ici 30 minutes Wink
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:26

Demain un nouveau Millénaire !!!!!!! Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] 270702
Nuance
Novice
Novice
Nuance

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:01

Ba je l'espere parce que, Flyff ne veut plus ce lancer, j'ai retelecharger ... Je croise les doigts !! Sad
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:37

Quand tu aura rétablis tes petits soucis informatiques tu pourra rejoindre notre communautés.

Bien...c'est avec joie que nous t'accordons le privilège de rentrer chez Millénaire !

Tout le monde ait donné son avis ( Nous excuserons Misterpotato, Sixx,Yumiya & Sumiko notre guild master pour leurs absences, vacances oblige !! )

Tu peux say les Généraux Zephyrax, Okai ou encore les Officiers
Xwatripowx, Astronnomix, Milénaire pour ton guildage

Tu est donc en période d'essai pour 15 jours.

Tu as accès à la partie réservée aux Millénaires du forum des ton intégration !
( la classe ! )
Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] 11087
Nuance
Novice
Novice
Nuance

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:44

Merci, je vien de relancer Flyff et ça marche Wink Merci a tous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]   Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté] Icon_minitime

Recherche une très bonne guilde !!! [Accepté]
Page 1 sur 1