Bonjour, dans le jeu je m’appelle Nuance et je recherche une bonne guilde.
Comme je l'ai vu dans d'autre demande de recrutement je vais faire pareil.
Merci d'avance.
~
-Quelle heure est-il ? : 15H26.
-Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Ranger, Lvl 61, 1v1.
-Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui je veux absolument garder ce compte !
-Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: J'ai déjà eu des guildes mais je les ai quittés à cause du manque d'activité !
-Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je viens de reprendre après 5 mois, mais quand je suis sur ce jeu je ne peut plus m'arrêter
-Jouez vous régulièrement ? Oui, toutes les apres-midi, et parfois en soirée, a peu près 5-6 heures par jours.
-Comment avez vous connu Millénaire ? Je l'ai connu grâce à Milénaire qui est mon meilleur ami depuis l'enfance :)
-Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? J'entend beaucoup de bien sur votre guilde, c'est une des meilleures et il y a une bonne ambiance ( Source : Milénaire :p )
-Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attend qu'il y ai une bonne ambiance et de l'entraide.
-Acceptez-vous le réglement de la guilde? Je l'accepte ( je l'ai lu sur une autre publication )
-Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer ou de Guilde Siège? : Oui et ça me convient très bien
-Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Milénaire <3
-Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : M'amuser mais xp et up en même temps, rattraper Milénaire au niveau lvl
-Qui est le MG de Millénaire : Sumiko
-Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Je voudrait mettre de l'ambiance, aider a xp la guilde, ect...
-Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
Je m'appelle Yoann, j'ai 15 ans, je fais du tir a l'arc (Y), j'habite en Bretagne et pendant les vacances je passe mon temps chez Milénaire ;p
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? J'aime votre guilde !!
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Ah !! je lai pourtant vu ...
Aimez-vous le Nutella : I love Nutella !
Quelle heure est-il actuellement? : 15H40
Vous êtes vous fais chier a faire cette derniere partie de tableau ? : A mort