| Manga vous salue bien bas ^^ | |
|
+6Zeph Flameyj Pitchoounes Joker Astronnomix Manganese 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manganese
| Sujet: Manga vous salue bien bas ^^ Lun 11 Juil - 18:48 | |
| Oyez Oyez les gens ^^
J'me présente, j'm'appelle Héloïse. J'ai eu 20 ans le jour du printemps (Ouais ouais 'Le jour du printemps une petite fleur est née' Merci Mamann pour le Magnifique Faire-Part de Naissance de la MorKiTue T.T). J'habite a Lille (non je ne sais pas parler le chti) où il fait actuellement 26° et grand ciel bleu (C'est le nooooord). J'fais des études dans une école d'Ingénieurie et Managment dans la santé.
Sinon IRL j'ai une primat(e) du nom de Manganese (certains d'entre vous m'ont ptètre déja croisée ^^), crée ya de ça 1 an et demi (le temps passe vite), qui fait partie de la guilde TakeIT.
Au passage j'vous file le lien d'ma video pour le concours FHL, vous m'en direz des nouvelles: https://www.youtube.com/watch?v=jF4k3bCKZ8o
Bisous à tous et a très bientot Ig !
Manganèse.
| |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^ Lun 11 Juil - 19:06 | |
| Salut Manga :) Bienvenu sur fofo beau jour de naissance XD :) a bientot IG !! | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^ Lun 11 Juil - 19:20 | |
| Sinon IRL j'ai une primat(e) du nom de Manganese (certains d'entre vous m'ont ptètre déja croisée ^^), crée ya de ça 1 an et demi (le temps passe vite), qui fait partie de la guilde TakeIT.
IRL : In real Life : Dans la vrai vie. T'as fait une gaffe :3
Bon sinon, trés belle Vidéo et Primat Ca déchire (Comme toute les 3ème classes ) | |
|
| |
Pitchoounes Officier
Messages : 217 Age : 32 Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*
| Sujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^ Lun 11 Juil - 19:55 | |
| coucou ! j'aime ta vidéo bravo !
| |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^ Lun 11 Juil - 20:38 | |
| Hello et bienvenue sur le fofo J'aime pas trop la musique mais sinon ta vidéo est vraiment pas mal, c'est du beau boulot ! Bonne chance pour le concours. | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^ Lun 11 Juil - 20:41 | |
| Yo, Bienvenue sur le fo'w | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^ Mar 12 Juil - 0:40 | |
| Salut, bienvenue sur le fofo :) Wat'. | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^ Mar 12 Juil - 6:55 | |
| Slt manga et bienvenus aux membres de la TakeIt ^^
Concernant ta vidéo, c'est pas dégeux..... au premier shoot....la musique a pas l'air cool avec la vidéo, mais en fait, si on la regarde une deuxième fois, on s’aperçoit que ca colle avec les effets rapides de la vidéo et donc ça donne une ambiance........collège fou fou fou ^^, donc in finé c'est pas mal du tout ^^
Du bon boulot, mais n'y aurait il pas moyen de virer les écritures quand on invoque les sortilèges ? Disons que sans les écritures, ben c'est du 20/20 ^^ | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^ Mar 12 Juil - 11:01 | |
| Bonjour, & Bienvenue sur le Forum ! J'ai malheureusement eu déjà l'occasion de te croiser .. Tu draguais Squal en canal groupe ! Mouhaha ! ;3 'Te taquine :)
Sixxou'te | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^ Mar 12 Juil - 17:17 | |
| Salut, enfin une personne qui se présente au lieu de balancer des vidéos à tout va. Sinon, j'ai beaucoup aimé ta vidéo, ça m'a même motivé pour me faire un Prêtre ; J'aime bien la musique, ça va bien avec la rapidité d'la vidéo. C'est juste dommage qu'on aperçoit les noms des buffs et le www.fraps.com en haut. Si y'aurait moyen d'arranger ça, ce serait super ! = ) PS : Les buffs des Primats sont cheats ! | |
|
| |
Manganese
| Sujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^ Mar 12 Juil - 18:09 | |
| Merci à vous pour l'accueil :) Et pour les commentaires à propos de la vidéo ^^ Disons que pour enlever fraps.com c'est impossible T.T et les noms des buffs il aurait fallu que quelqu'un d'autre filme et là j'aurai jamais fini a temps^^ Après j'ai pas de contacts avec les Mjs et c'est ma toute première vidéo (donc c'est du novice^^) en gros si je gagne ça tiendra du miracle *o* Mais jsuis la seule représentante de Sérénité je ne désespère pas XD Bonne continuation à vous, au plaisir IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^ | |
| |
|
| |
| Manga vous salue bien bas ^^ | |
|