| Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! | |
|
+10Astronnomix Zeph Sixx Sugot Chamalloow Shanyx Darkwoody Chips jaimelespommes Shiruna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiruna
| Sujet: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 10:48 | |
| Bonjour bonjour:
Quelle heure est-il ? : 10h33.
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Ma petite élementaliste s’appelle Shiruna, elle est lvl 79, H&r, bientot la parrure saphir au complete :D
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui j'en suis sur car je me suis beaucoup investis sur Shiruna, et que le style de jeu me plait beaucou
Liste de vos rerolls: J'ai un assassin, lvl 71 nommé Tifek, un FS lvl 70 (qu'on ma donné) nommé Tominus.
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: J'était dans la guilde TAPS avec mon assassin, mais aprés une petite dispute avec certains membres, j'ai décidé de la quitter.
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Voyons voir, j'ai joué pendant 4mois puis j'ai fait une pause d'une année, et j'ai repris il y a environ 21mois. Jouez vous régulièrement ? Je joue rarement les soirs ( voir 30 minute par soir) mais sinon le Mercredi et le week end je joue beaucoup. En tout cela dois faire 20 heure ou meme plus par semaine.
Comment avez vous connu Millénaire ? De Sixx, un ami que j'ai rencontré il y'a une semaine
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Bah suite aux affirmations de Sixx qui a dit que c'était une trés bonne guilde, bonne ambiance, je me suis dit que je devrais bien m'entendre avec vous, enfin je l’espère.
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? De la bonne humeur me suffit largement .
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Bien sur
Pour le lire : Réglement Millénaire.
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? :
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Oui, Sixx.
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Personnellement, mon but est d'atteindre les haut niveaux pour aider certains ami(e)s et puis surtout de m'amuser en jouant.
Qui est le MG de Millénaire : Sumiko.
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Aider des gens, xp la guilde, et pour monter en grade je ferait tout ce que je pourrait!
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc): Je suis actuellement en 3eme, j'ai 14ans, J'aime bien jouer au Badminton et je pratique la natation depuis 2ans :D! De plus, les jeux video surtout Rpg et Mmorpg du style Final Fantasy, Dragon quest.
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Je crois que j'ai tout dit! La seule chose qui me reste a dire est ; J’espère être accepté!
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Je ne sais pas
Aimez-vous le Nutella : Qui n'aime pas le Nutella? :o
Quelle heure est-il ? : 10h48
Dernière édition par Shiruna le Dim 2 Oct - 11:41, édité 2 fois (Raison : J'ai inversé 2 question !) | |
|
| |
Shiruna
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 10:56 | |
| Excusez moi , j'ai oublier de préciser que je connais Sugot aussi :D
| |
|
| |
jaimelespommes
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 11:30 | |
| Bonjour tout d'abord moi aussi je postule, Tu as ecrit que tu avez 1Ans . Bonne chance Pour regoindre la guild. Superbe ta demande (bcp mieux que la mienne) | |
|
| |
Shiruna
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 11:40 | |
| Ops désolé, j'y remédie de suite! | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 12:08 | |
| Salut a toi, candid parfaite, tu connais mon bébé chat (Sixx), comment refuser ?
Et sache que le MG, c'est moi ! (seulement pour quelques jours :/)
OUI donc ! | |
|
| |
Shiruna
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 12:09 | |
| Merci bien, Sixx ton petit chat ? :o Et d'accord pour le Mg :D | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 12:15 | |
| Salut et bienvenue sur le fofow' :)
Jolie candidature , un OUI pour moi | |
|
| |
Shiruna
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Shanyx Officier
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 12:37 | |
| J'adore ta candid' :D pour moi, c'est OUI ^^ | |
|
| |
Shiruna
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 12:41 | |
| Encore merci :D. Ps: J'avais pas bu que Chamaloow etait dans cette guilde :o ! Je le connais aussi, lui et Marshmaloow x) | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 13:17 | |
| Merci de ne pas me confondre avec Chamaloow, ça m'agaçe déjà assez qu'il m'ait copiée .. | |
|
| |
Shiruna
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 14:21 | |
| Ah ce n'est pas toi, j'en suis désolé alors, j'ai cru que c'était toi. Désolé! | |
|
| |
Sugot Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 14:33 | |
| Non chama l'est belle *o* l'autre est juste un moche copieur. Pour ta candid je dit oui | |
|
| |
Shiruna
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 15:36 | |
| Bonjour, et Bienvenue ma belle ! Eh bien.. Je fait court ! Un enorme OUI !!
A très bientot j'éspère, Sixxou'. | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 16:23 | |
| Juste... T'arrive toujours a H&R avec tous les bugs qu'il y a ? | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 2 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Lun 3 Oct - 18:48 | |
| Yo Bienvenu sur notre fofo ! Belle Candid' :o
pour moi ce sera egalement un : OUI | |
|
| |
Kuho Officier
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Lun 3 Oct - 20:49 | |
| Ah ouais ouais ouais ouaaiiiiiiis! | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Mar 4 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Shiruna
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Mar 4 Oct - 22:13 | |
| xD Sugot! Et merci pour tout ces oui ! | |
|
| |
Shanyx Officier
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Mer 5 Oct - 8:03 | |
| C'eest pas lui Sugooot !! Lui, c'est Devo x) | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Mer 5 Oct - 14:05 | |
| Salut, bienvenue sur le fofo, un OUI aussi pour moi :) | |
|
| |
Shiruna
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Mer 5 Oct - 18:38 | |
| Merci , et dites moi, je pourrais vous intégrer quand si je suis accepté? :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! | |
|