Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

REcrutement d'un Mocheuuuh

+6
Chamalloow
Kuho
Yumiya
Taliblanc
Sixx
Lacrobaat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lacrobaat

REcrutement d'un Mocheuuuh  Empty
MessageSujet: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:21

Quelle heure est-il ? : 15:16

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Lacrobaat ranger lvl 76

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui sur et certain

Liste de vos rerolls: Queenntin,Queentinbj :)

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: TheFighting et Hellraiser jai etai kik psk des histoire trop compliquer

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 7mois

Jouez vous régulièrement ? Presque tout le temp

Comment avez vous connu Millénaire ? Par Astro et tali Wink

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? On ma dit quil ya une super ambiance , vous avai lair sympthique

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Connaitre plus de gens a aider si y sont en difficulter

Acceptez-vous le réglement de la guilde? non x) oui jaccepte

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Euh oui

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Oui Astromoche et taliblanc

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : lvl 150 arbaletrier x)

Qui est le MG de Millénaire : Sixx ?

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Je v vous apporter bcp de IQ si je monte pas de grade c pas grave

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) 13ans,jaime le foot et flyff !, habite dans le nord

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Prener moi è__é

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Je c pas

Aimez-vous le Nutella : Owiii *-*

Quelle heure est-il ? : 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:29

Bonjour, et bienvenue.
Premièrement, je précise que je ne suis pas la Guilde Master^^ Enfin, techniquement, je ne le suis que quand Sumiko ( la vraie Guilde Master ) n'est pas là.
En suite, je suis assez perplexe sur ton sujet.. Il ne me semble pas t'avoir vu en très bonnes postures, plusieurs fois en arène. Surtout une fois où tu t'amusais à me ''chain'' en petite AoE que je suis, n'est-ce pas ? ...
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:53

Boom dans ta gueule gros Moch'!
Dsl pour ton bj jsavais pas que c'tai toi x)
Bonne Chance mais j'espere que tu sera pas pris :3
REcrutement d'un Mocheuuuh  294731
Yumiya
Général
Général
Yumiya

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:06

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum!!!

Tout d'abord je trouve que ta candidature est plutôt bien même si elle est un peu courte. Mais bon ce n'est pas très important. Je vais paraître un peu vieux jeux ou tatasse je sais pas mais il serait bien que tu fasse un peu attention à ne pas écrire en langage sms car surtout sur la fin il n'y en a quand même un peu plus. Je sais qu'on est pas touts des surdoués en orthographe (moi la première!) mais il est pas mal de faire attention, ne serais-ce que pour la vie de tous les jours;

Enfin bref ce n'est que mon avis et saches, le je ne dis pas du tout ça méchamment! Pour ce qui est de ton recrutement, je me pose tout de même quelques questions. Et... Sans connaître tous les détails non plus je voudrais en savoir plus sur les raisons qui ont fait que tu as été viré de deux guildes.

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, j'espère que tu pourras comprendre, on est une guilde plutôt conviviale, familiale, on ne peut pas et veut pas je dirais, se permettre de prendre des gens qui vont créer désordre et discordes au sein de la famille. Que les choses soient claires, je ne dis pas non à ton recrutement je voudrais juste en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé et du coup sur tes attentions vis a vis de la guilde.

Conclusions, j'attends de voir d'autres commentaires et réponse avant de rendre mon jugement.

Hs : ça fait du bien de reprendre un minimum son rôle!!!!!!!!!
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:24

Lacrobaat a écrit:

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Prener moi è__é
C'est moi ou c'est une proposition indécente?! REcrutement d'un Mocheuuuh  314478

Bref, moi je dis pas un oui franc, je dis OUI MAIS. A voir par la suite. Le "trop compliqué" ça fait un peu cache-misère (comme une mèche de cheveux sur un front d'ado atteint d’acné purulente).
Mais bon, normalement quand t'es pris t'as 2 semaines d'essais. A voir =)
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:10

Pareil j'aimerais bien savoir pourquoi même si c'est " trop compliqué " x) ..

Devot', vive la comparaison xD
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:18

Une newbie de l'arène apparemment, j'aime ça *o*

OUI pour moi, même si ça a l'air controversé, je te donnerais bien ta chance :)
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:40

Salut, je trouve que ta candidature est un peu bâclée (8 mins pour la faire).
Je reste perplexe ... J'attend d'autres avis pour donner le miens.
Je t'invite quand même à refaire ta candidature.
A bientôt.
Wat'
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:52

Wah comment vous etes méchants avec un pauvre petit moche sans defence *o*
Au pire on test les 2semaine et comme il sera méchant on le kikera Razz
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:05

Taliblanc, ''au pire'', tu laisse l'avis des autres et le laisse faire ce qu'on lui a demandé ? Wink
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:23

Pouquoi toi etre méchante avec moi ? Sad
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:13

Bienvenue sur le fofow' , si a la limite rager en arene ça passe , connaître Tali ça risque de te disqualifier /ridicule

Sinon bonne chace pour ta candid'
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:09

Bonjour, bonsoir.
Comme Laacrobat ne nous a pas donné plus d'explications ( et je comprend pourquoi ! ) sur ses kicks, je me suis permise d'aller discuter un peu de son sujet avec Leotremblay, le Lead de la Guilde TheFighting. Quelqu'un de très courtois, et de très vrai. Il m'a donc expliqué qu'il n'était pas là pendant cette histoire, qu'il avais confié le lead à l'un de ses acolytes. Mais celle-ci lui a expliqué les faits. Il semblerais que Laacrobat, ou Queenntin, ai véritablement manqué de respect à la Maître de Guilde, en l'absence de Leotremblay. Il se serait amusé, avec une figure emblématique de l'ennui et du chain inutile en arène basé sur le nom respect des autres joueurs, Leroideskillers, à chain donc, la guilde SuperiorDomination. Cette guilde en ayant eu plus que marre, ont contacté la chef de guilde du moment, en leur racontant leur mécontentement. Ainsi la guild master a tenté de mettre en garde les deux perturbateur. L'un lui manquant de respect, l'autre ne l'écoutant pas, l'irrespect de la guild master leur à valu un kick définitif. ( ce qui me semble raisonnable.. )

Toutefois, Leotremblay m'a assuré que Laacrobat avait été entraîné par Leroideskillers. Et qu'en le connaissant, c'était une personne gentille, et qu'il n'était pas comme ça tout le temps.

Pour ma part. Je suis partagée. Prendre quelqu'un de si influençable dans la guilde ne me semble pas raisonnable. Mais d'un côté, aucune personne ne s'amuse à chain en arène ici. Donc, je ne saurais pas me prononcer de suite. S'il se manifeste, je prendrais le temps d'y réfléchir.

Bonsoir à tous :)
Sixxoute.
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:43

Mdrr les gens faut pas déconner, c'est pas un groos chain en arène qui fait de lui un bad boy...
Et comment le juger sur les paroles des autres ? Le mieux est encore de le tester nous même
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:00

Si tu le dis. Moi je n'suis pas d'accord. En tant que petite aoe de m*rde qui se fait arracher laggle en PVP, j'pouvais passer des journées entières à riposter. Et franchement, dans tout Flyff, mon pire énemi reste Leroideskillers. Et tout ses acolytes.
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:47

Sixx Meme moi j'arrive a le battre leroidekillers n_u (je suis aoe ) et l'acro .. bah il est nul n_n
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:56

Taliblanc, je vois pas le rapport. C'est une question de principe pas de faits.
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:46

Ca part en sucrerie cosmiques là. :O
Roideskillers, quel nom, pire que Roxxe. xD
Talinintéréssant j'vois pas le rapporte non-plus.
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:39

Ouais j'avoue O.o .. Savais pas quoi dire '-'
Chips
Officier
Officier
Chips

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:42

Ce serait gentil pour lui de lui donner concrètement nos avis, au lieu de tergiverser...

Pour moi ça reste un OUI

Si Zeph Chama Sumi Sixxou (et Yumi si elle passe) pouvaient s'exprimer à leur tour, que ça ne dure pas des jours Wink
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:44

Moi j'ai dit que j'attendais qu'il repasse pour nous expliquer sa version des faits mais bon j'attends et toujours rien.
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:58

De même. Il prend même pas la peine de nous répondre.. --'
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:47

Bon bah je crois qu'il est dans la merde la ^^*
( Oui j'aime parler quand sa ne sert a rien n_n )
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:59

'' Tu crois '' ou t'en es sur ? Qu'est-ce qu'il a ? ( Il est dans la merde, soit disant, mais au passage, il est dans les personnes qui se sont connectées les dernières 24heures de ces derniers jours sur le forum.. )
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:07

Peut-être qu'il se sent " bloqué ", ou véxé de la manière dont tu lui as répondu. ^_^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REcrutement d'un Mocheuuuh    REcrutement d'un Mocheuuuh  Icon_minitime

REcrutement d'un Mocheuuuh
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant