Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recrutement de moi :P

+12
Xwatripowx
Darkwoody
Lonsdale
Okai
Zeph
Kuho
Sixx
Chamalloow
Akenathen
Warcry
Shanyx
Shinzaii
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinzaii

Shinzaii

Recrutement de moi :P Empty
MessageSujet: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:49

Twisted Evil Bonjour Millénien, Millénienne Twisted Evil

Hell's en test et officier 3 étoiles des Hell's a décider le samedi 13/11/11 de jeter ce titre Crying or Very sad
Afin de rejoindre une guilde plus ''En forme''.
Cela ma fait de la peine de laisser mes chers Hell's si nombreux,
Recrutement de moi :P Untitl10

Ils voyaient en moi un Dieu à la mocheté parfaite...

Mais, Comme le dit [Le Grand Philosophe Des Aibatt]Shinzette

''A force de tournée les pages d'un livre on arrive à la fin. Deux choix se livrent a nous, jeter ce livre ou si c'est un magasine assez chaud le garder pour plus tard''

Ce dicton a alors été retransformé car non conforme à sont siècle par:

''A force de tournée les pages d'un livre, on arrive à la fin.''

Ce qui donne en Allemand:

''Eine Kraft die Seiten eines Buches gedreht kommen sie an das ende'' Exclamation (merci google trad farao )

Je pense que l'on va commencer les question Embarassed

Quelle heure est-il ? :13:20

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Shinzai moine de niveau 81(91%) qui réussi à os les aibatt avec asal pirat .

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui normalement,possible,surment,je vérais

Liste de vos rerolls: Psickosebb(Prêtre 81), Anbu(Elem 86), Silverknight(Cheva 65-69), Psyckopat(Assassin 69), Chouquet(Ranger 61) plein d'autre mais c trop long.

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Hellraisers *part en pleur* clown clown clown

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 3 ans a peut près

Jouez vous régulièrement ? Assez sauf en se moment ne trouvant rien à faire dans le jeux (c'est pour sa que je postule pour trouvé une guilde avec qui flooder le canal)

Comment avez vous connu Millénaire ? Bah sa fait longtemps que je suis sur votre forum mais je dirais Shanyx

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Tous simplement car je connais beaucoup de vos membres et je m'entend très bien avec eux ^-^,je n'ai pas de réelle motivation a par m'amuser avec des gens que j'apprécie

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? De l'amitié,Des conversations et de l'entraide

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Non trop long à lire (non je rigole Oui et je l'ai lu quand je me suis présenter dans votre ambassade)

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? :Oui et je ne cherche pas cela

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde:euh *sort la liste* Taliblancos,Shanyx,Akenathen,Warcry,6Sixx ^-^,aussi Devotchat..Devotc.. Exclamation Devotchka I love you après j'en oublie peut être

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Master 100 /rid

Qui est le MG de Millénaire : 6Sixx elle me tire souvent des flèche dans ....

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Aider les autres membres, le grade m'importe peut

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
Sébastien ayant pour second prénom Alexandre élève en Bac Pro Electrotechnique d'ages 16 ans aimant rien de particulier.

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Oui *resort sa liste*

Cela permettra à Tali de me mêttre hors fofo et hors canal guilde.
6 Sixx pourras continuer à écouter mon Allemand si parfait.
Devotch.. Devotchka(t'orai pu choisir un nom plus simple) pourra me parler de moteur Asynchrone en canal guilde
Je donnerai du lait gratuitement et du chocolat Milka.

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Okai, Merci shanyx*tousse*

Aimez-vous le Nutella :Oui j'adore surtout dans une bonne tartine chaudes Recrutement de moi :P 919889

Quelle heure est-il ? :13:48

Dernière édition par Shinzaii le Dim 13 Nov - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:56

T'as super bien fait ta candid, je la trouve parfaite :) Moi, je te donnne un très grand OUI :D

Shinzaii a écrit:

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?

T'as pas répondu *-*

Dernière édition par Shanyx le Dim 13 Nov - 14:05, édité 1 fois
Warcry
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:03

Évidemment que je donne +1 mdrrr, et je pense que tu sait déjà les raisons xD
Shinzaii

Shinzaii

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:18

Parce que euh euh *-* les raison? Surprised jvais corriger sa Twisted Evil
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:40

war, gueule un coup pour etre mis sur le fofo dans le bon groupe

shinz ,on en dit plus en disant rien ,j'aurais du mal à reprocher quelque chose à mes hell'sounets !

+1

utilise le livre pour faire du feu,c'est bientot l’hiver
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:17

Genre lui aussi il m'oublie !
Shinzaii

Shinzaii

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:39

Embarassed Qui est tu Embarassed
Je rigole ma chamama mais on se voit pas souvent aussi T-T et euh c un +1 ou -1? *-*

Dernière édition par Shinzaii le Dim 13 Nov - 17:51, édité 1 fois
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:43

Bonjour, et bienvenue ( elle perd la boule la vieille 6 ! è_é ) sur le forum !

J'avoue être étonnée par ta candidature. ._.
Mais .. Celle-ci n'est pas déplaisante ! :O Je suis même contente de te voir ici, mais désolée pour la tournure que prend les Hellraiser, et, pour ne pas mentir, nous y avons échappé de peu ! Je te rassure, la guilde est en plein rebond, et l'activité reviens de plus en plus chaques jours ! :)
Bref pour en revenir à ta candidature, elle m'a vraiment bien plue, elle était drôle, distrayante tout comme j'aime Razz
Donc naturellement, c'est un gros OUI !

A très bientôt j'éspère !
Sixx.
Shinzaii

Shinzaii

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:48

*Se vante* Après tous je suis naturellement distrayant c'est se qui fait ma qualité de chat guerrier et pourquoi est tu si étonner alors *-*
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:01

C'est OUI pour moi =)
P=√3.U.I.cosφ ! ! !
Shinzaii

Shinzaii

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:09

A tes souhait *-*
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:32

Et alors on m'oublie pas quand même ! è-é J'serais tentée de dire non juste pour ça !

Nan je rigole c'est oui même si t'es plus que nul.
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:43

+1 -1
Mouais.
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:44

et un barge de plus....un !!!..............(superbe candidature ^^) Recrutement de moi :P 29943
Shinzaii

Shinzaii

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:54

/chat Merci vieux Maitre /chat
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:01

Oh nan pas lui /ridicule
Shinzaii

Shinzaii

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:34

santa santa Si si ! :santa santa
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:37

Nan avec toi ça devrait pas être Santa mais :satan:

EDIT pour Darkwoody : moi c'est pas tout le temps et sur 3/4 des posts, ça reste exceptionnel, et c'est avec la personne recrutée, m'enfin bref.

Dernière édition par Butch le Dim 13 Nov - 21:26, édité 1 fois
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:39

Bienveue sur le fow' , bonne chance pour ta candid =)

Et apres il (Butch) nous demande d'arreter de flooder o_O ...
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:35

Salut, bienvenu sur le fofo!
OmG, je suis bleffé par ta candidature! Mais j'ai quand même une chose à dire qui ne va pas DU TOUT : Y'a pas de couleur!! U_u
Sinon, bah je te dit un oui, sans hésitation!
A bientôt, Wat'.
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:25

Hellraisers s'effondre et on récupère les morceaux ? Ca ne me déplaît pas, tout ce qui on déposé leur candid jusqu'a présent me font très bonne impression, impression à valider évidemment, mais je ne me fais pas trop de soucis Wink

OUI donc, j'ai beaucoup ri, et me considérant comme un précurseur du rire, je ne peux que m'incliner :)
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:03

OUI pour moi
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:16

Bonjour / Bonsoir Shinzai !

Je viens ici t'apporter la réponse à ta candidature :
Comme tu l'auras sans doute deviné, tu as été accepté en période de test chez Millénaire !

Cette période durera 15 jours, tu auras toutefois accès à la partie réservée aux Millénaires sur le forum, pour ton ralliement, tu peux contacter nos Généraux : Zephyrax, Chamalloow et Chips, mais aussi nos Officiers.. Ou bien tout simplement, moi même !

Je te souhaite la bienvenue chez toi !
A très bientôt /g !
Sixx, votre petite Guilde Master.

Dernière édition par Sixx le Lun 14 Nov - 16:41, édité 1 fois
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:39

Lui, c'est Shinzai, pas Kalilaa......
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:20

pour moi rien a dire non plus... ses oui, :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de moi :P   Recrutement de moi :P Icon_minitime

Recrutement de moi :P
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant