| Demande d'adhésion | |
|
+7Chamalloow Kuho Zeph Xwatripowx Roxxe Sixx iReezk 11 participants |
Auteur | Message |
---|
iReezk
| Sujet: Demande d'adhésion Mer 24 Aoû - 11:09 | |
| Bonjour,
Quelle heure est-il ? : 10:52
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Reezk, Magicien futur élémentaliste niveau 33.
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Absolument
Liste de vos rerolls: Des rerolls qui datent de plusieurs années, je pourrai pas vous les citer^^ Tous niveau 75+
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Pas d'ancienne guilde
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Depuis sa sortie.
Jouez vous régulièrement ? Assez oui
Comment avez vous connu Millénaire ? Via Roxxe (qui est mon frère au passage)
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Je regarde souvent par dessus l'épaule de Roxxe quand il était encore guildé, et l'ambiance était toujours là.
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? L'entraide est un mot d'ordre pour moi, la rigolade entre amis.
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Non. Ah il faut l'accepté me souffle Roxx, donc bah oui.
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui, c'est ce que je recherche. =)
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Un peu tous les membres, mais seulement de nom. Sinon, non.
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Pour l'instant je me prend pas la tête, mais je souhaiterai être le meilleur H&R du serveur. =)
Qui est le MG de Millénaire : Sumiko je crois :o
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Monter en grade et prendre tout les penyas du coffre,apporter mon humour douteux, ma connaissance également.
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Je m'appel Férat (ça se pronnonce Férate, un nom typiquement Turc) j'ai 13 ans, né le 3 Mai 1998. Je suis le petit frère de Roxxe, et Reezk était à la base son personnage, mais il me l'a passé car il voulait faire un Fs, j'ai pas refusé de reprendre ce bon vieux officiel, qui use toujours autant de Cs. Je fais du Foot, je vais passer en -13, c'est à dire que je commence le foot sur le grand terrain ! Enfin ! Je suis un gros, gros, gros, gros fan de la série Naruto, c'est juste énorme à quel point j'affectionne cette série, je pourrai vous raconter toute l'histoire si vous le souhaitez. D'ailleurs j'aurai voulu un nom style " Amaterasu " ou " Susanô " IG, mais bon on fait avec ce qu'on a. Je bois beaucoup d'Ice Tea, j'aime mon chat, mes deux chiens. Je devrais normalement être en 4eme, mais j'ai tellement fait l'imbécile cette année, je regrette.. Je redouble donc, pour le meilleur je l'espère. =)
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Mikail = Roxxe = Mon frère
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Okai ?
Aimez-vous le Nutella : Ceux qui n'aiment pas le Nutella sont fous. (Les parents sont donc fous).
Quelle heure est-il ? : 11.09
| |
|
| |
Sixx Vétéran
| |
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 24 Aoû - 13:12 | |
| Bonne chance merdeux :p T'as pas précisé que t'étais un kaill' | |
|
| |
iReezk
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 24 Aoû - 13:15 | |
| Merci le vieux, t'es mal placé pour parler racaille ! | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 24 Aoû - 18:14 | |
| Salut, un OUI évident ^^ go pex :p Roxxe est une caillra? :o | |
|
| |
iReezk
| |
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Jeu 25 Aoû - 9:25 | |
| Fan de Naruto ? OUI | |
|
| |
iReezk
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Jeu 25 Aoû - 10:03 | |
| Ça fait du bien une guilde qui se soucie pas de l'âge. =) Eh oui, fan de Naruto.. Uchiha Madara Powaa ! | |
|
| |
Kuho Officier
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Jeu 25 Aoû - 11:05 | |
| De toutes façons nous sommes tous des Caille-ra! Bienvenue dans la mafia gros! | |
|
| |
iReezk
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Jeu 25 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Jeu 25 Aoû - 11:42 | |
| Pourquoi on se soucierait de l'âge ? x) Ça veut rien dire ! C'est Oui aussi pour moi :3 | |
|
| |
iReezk
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Jeu 25 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 28 Aoû - 20:25 | |
| Bienvenue sur le fofow' (J'suis en retard , mais c'parce que j'étais en vac's) et bonne chance pour ta candid' , et sinon pour l'age , moi j'ai 12 ans et j'en avais 11 quand je suis rentré , donc t'en fais pas ^^ | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 28 Aoû - 22:18 | |
| Haha Drakikow Jme disais aussi :o
| |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 29 Aoû - 0:21 | |
| Moi je suis pour, son frère était sympa, il n'y as pas de raison pour que lui non plus :) | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 29 Aoû - 11:40 | |
| J'ai pas compris c'que t'as dis Talinutil =o | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 27 Sep - 20:34 | |
| Ce serait sympa de donner suite à cette candid' , non ? | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 27 Sep - 22:37 | |
| Salutations, aucuns soucis pour moi, les amis de nos amis ne sont pas mes ennemis >< OUI, donc, pour ceux un peu lent du bulbe Misterpotato, Mg par intérim et futur M qui roxx | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 28 Sep - 14:58 | |
| Il a foutu un virus sur son ordi, il ne pourra pas répondre, sauf s'il utilise la Ps3, en gros, candid' annulée quoi.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion | |
|