| Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise | |
|
+12Kuho Chamalloow Taliblanc stunaze Shinzaii Sixx Lonsdale Darkwoody Astronnomix Chips Shanyx Akenathen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinzaii
| |
| |
Shanyx Officier
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Lun 17 Oct - 12:44 | |
| Tu crois vraiment que la soiree d'hier s'est pasee sans consequences ? :p
| |
|
| |
Shinzaii
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Lun 17 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Shanyx Officier
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Lun 17 Oct - 16:16 | |
| Fais pas genre t'as oubliè ! Je vais bien te le rappeler moi, bon on arrete de flooder, hein >_< | |
|
| |
Shinzaii
| |
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Lun 17 Oct - 19:41 | |
| Ehh ,ma belle candid ! e__e
ben ,je choisis ..mhh
Akeï pour la femelle ,et Nathan pour le mâle =)
j'ai cherché tres loin ,je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Lun 17 Oct - 19:44 | |
| et oui ,on sait jamais qu'elle refuse ,déjà qu'elle a beaucoup insisté pour qu eje ne postule pas =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Ven 21 Oct - 19:41 | |
| je n'sais pas trop à quelle autre endroit mettre ça ,je précise que ej srais absent pendant toute ,ou du moins la majeure partie des vacs ,à compter de lundi matin ,8h et quelque bouteille de vodka pétantes ! | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Lun 24 Oct - 11:44 | |
| Bon, bon, bon. Ça flood dur ici, doucement :O Je pense qu'il est temps de donner mon avis tout de même.. C'est .. è_é ! OUI ! Gnihéhé.
Il reste des Généraux qui n'ont pas donné leur avis :) | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Mer 26 Oct - 17:59 | |
| Je kiffe ta présentation. Un héro dans la guilde :D tkt pas tu sera plus seul ^^ Astro va te rejoindre :p
PS: Pour moi Ouiiiiiiii | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Jeu 27 Oct - 10:24 | |
| Faut Pas le guilder tout pendant qu'astro n'est pas H sinon c'pas marraant /rid | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Ven 28 Oct - 17:51 | |
| Javais oublié que javais internet illi sur le phone xD
Sixx,je suis très étonné par ton oui ,cetais vraiment inattendu xD et merci ,moi aussi jaime ma présentation =) xD
Mais yavais pas un ou deux généraux qui avaient déjà donné leur avis ,sur ma première candid que des petits pingouints asmathiques ont supprimé ?e___e | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Ven 28 Oct - 20:28 | |
| Tu sais ce qu'il te dit le petit pingouin asthmatique ? è-é | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Ven 28 Oct - 20:39 | |
| Parle pas trop et prend de la vantoline e___e xD | |
|
| |
Kuho Officier
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Ven 28 Oct - 20:52 | |
| Z'avez quoi contre les asthmatiques? Vas y claque tes reins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Sam 29 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Kuho Officier
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Sam 29 Oct - 13:31 | |
| Haha t'as une répartie à couper le souffle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Sam 29 Oct - 15:18 | |
| Ben didonc,tu manque pas dair =0 | |
|
| |
Kuho Officier
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Sam 29 Oct - 19:43 | |
| Je sais que tu rigoles à pleins poumons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Sam 29 Oct - 22:01 | |
| Faux! Je me retient ,justement pour pas vexer les pingouints en question =) | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Dim 30 Oct - 22:31 | |
| Je te dit un grand oui, de la part du chameau cramoisi mangeur de verres plumés | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Dim 30 Oct - 22:47 | |
| ce sera un petit merci donc =) xD | |
|
| |
Shanyx Officier
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Dim 30 Oct - 23:24 | |
| Vous êtes tous bizarres xD mais tant que Aken vient dans la guilde, osef :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Lun 31 Oct - 9:54 | |
| Mouhihi vive la corruption ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise Mar 1 Nov - 9:40 | |
| 2 semaines que ma candid' a été postée..=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise | |
| |
|
| |
| Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise | |
|