Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise

+12
Kuho
Chamalloow
Taliblanc
stunaze
Shinzaii
Sixx
Lonsdale
Darkwoody
Astronnomix
Chips
Shanyx
Akenathen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinzaii

Shinzaii

Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:53

Nos Jumeaux Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx

Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:44

Tu crois vraiment que la soiree d'hier s'est pasee sans consequences ? :p
Shinzaii

Shinzaii

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:44

Twisted Evil Embarassed Quelle soirée d'hier Embarassed Twisted Evil
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:16

Fais pas genre t'as oubliè ! Je vais bien te le rappeler moi, bon on arrete de flooder, hein >_<
Shinzaii

Shinzaii

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28

Embarassed Tu va me le rapeller Twisted Evil
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:41

Ehh ,ma belle candid ! e__e

ben ,je choisis ..mhh

Akeï pour la femelle ,et Nathan pour le mâle =)

j'ai cherché tres loin ,je sais
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:44

et oui ,on sait jamais qu'elle refuse ,déjà qu'elle a beaucoup insisté pour qu eje ne postule pas =(
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:41

je n'sais pas trop à quelle autre endroit mettre ça ,je précise que ej srais absent pendant toute ,ou du moins la majeure partie des vacs ,à compter de lundi matin ,8h et quelque bouteille de vodka pétantes !
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:44

Bon, bon, bon. Ça flood dur ici, doucement :O
Je pense qu'il est temps de donner mon avis tout de même..
C'est .. è_é ! OUI ! Gnihéhé.

Il reste des Généraux qui n'ont pas donné leur avis :)
stunaze
Novice
Novice
stunaze

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:59

Je kiffe ta présentation.
Un héro dans la guilde :D tkt pas tu sera plus seul ^^ Astro va te rejoindre :p

PS: Pour moi Ouiiiiiiii
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:24

Faut Pas le guilder tout pendant qu'astro n'est pas H sinon c'pas marraant /rid
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:51

Javais oublié que javais internet illi sur le phone xD

Sixx,je suis très étonné par ton oui ,cetais vraiment inattendu xD et merci ,moi aussi jaime ma présentation =) xD

Mais yavais pas un ou deux généraux qui avaient déjà donné leur avis ,sur ma première candid que des petits pingouints asmathiques ont supprimé ?e___e
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:28

Tu sais ce qu'il te dit le petit pingouin asthmatique ? è-é
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:39

Parle pas trop et prend de la vantoline e___e xD
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:52

Z'avez quoi contre les asthmatiques?
Vas y claque tes reins!
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:30

Vous me pompez l'air xD
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:31

Haha t'as une répartie à couper le souffle!
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:18

Ben didonc,tu manque pas dair =0
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:43

Je sais que tu rigoles à pleins poumons.
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:01

Faux! Je me retient ,justement pour pas vexer les pingouints en question =)
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:31

Je te dit un grand oui, de la part du chameau cramoisi mangeur de verres plumés /ridicule
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:47

ce sera un petit merci donc =) xD
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:24

Vous êtes tous bizarres xD mais tant que Aken vient dans la guilde, osef :D
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:54

Mouhihi vive la corruption ! albino
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:40

2 semaines que ma candid' a été postée..=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise   Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise - Page 2 Icon_minitime

Elections du plus petit représentant de la déléguation des affaires étrangeres polonaise
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant