Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recrutement d'un grand chevalier !

+9
Akenathen
Taliblanc
Okai
Chips
Darkwoody
Xwatripowx
Shanyx
Sixx
Zodic
13 participants
AuteurMessage
Zodic
Novice
Novice

Recrutement d'un grand chevalier ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:41

Quelle heure est-il ? : 18:27
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Zodic , Chevalier aoe level 88
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui
Liste de vos rerolls: Rehgar Moine level 77 , Zodix Sorcier level 64
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:Oui j'avais crée ma guilde il y longtemps "Leswinners" qui était une guilde d'amis , mais beaucoup d'amis on arrété donc j'ai pris la décision de la dissoudre .
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Environ 1 an et demi
Jouez vous régulièrement ? Je joue régulièrement le soir et le week end.
Comment avez vous connu Millénaire ? Grâce a Taliblan

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attend d'une guilde de s'amuser ,de rigoler et de s'aider
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui bien sur
Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer ou de Guilde Siège? :Oui
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Taliblan .
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Mon but est de m'amuser et de devenir Maitre.
Qui est le MG de Millénaire : Sumiko .
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Je vais aider comme je pourrais , et j'espere être aider.
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) J'ai 15 ans , j'habite à Marseille , j'adore les jeux vidéo , j'aime le foot et le sport en générale .

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Non .

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Tali m'a dit de dire un homme préhistorique déguisé en citron .
Aimez-vous le Nutella : Oui .
Quelle heure est-il actuellement? : 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:47

Bonjour, jeune Chevalier, et bienvenue à toi sur notre Forum !

Bien, bien : Un peu courte et brève, ta candidature, non ? :/
Dommage, le titre est attractif ! N'hésite pas à rajouter quelques petits détails, perfectionner..
Aussi, la guilde master n'est plus Sumiko, mais moi même. Je t'excuserais cette tromperie étant donné que le changement est récent. :)

Je me retire pour y réfléchir. ( rime delamorkitu pas n’importe quelle mort, celle qui tue. )

A bientot !
Sixx
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:04

Tout d'abord, bienvenue sur le fofo :p

On aurait pas pex ensemble un jour ? Sisi :o

En tous cas, pour moi, c'est un oui, mais comme l'a dit Sixx, c'est un peu court et bien dommage ^^
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:21

Salut à toi, bienvenue sur le fofo.
Comme l'ont dit Sixx et Shanyx, ta candidature est très brève, et c'est bien dommage (12 minutes)
Je n'aurai qu'une question pour te donner mon avis définitif: Tu as combien d'hp? è_é Car je ne tolère aucun chevalier ayant plus d'hp que moi dans cette guilde :p /ridicule
Zodic
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:14

Bonjour a tous et merci pour votre accueil .

Pour la candidature courte désolé , je n'avais pas vraiment d'idée . /soupir
Pour Shanyx désolé j'avais oublié que tu étais dans Millenaire =/
Et pour Xwatripowx j'ai 16340 hp no buff et environ 18500 hp buffé sachant que je n'ai pas un bon set mais j'ai un bon astral qui m'attend Wink
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:20

*Mode Zeph on *-* * OUI *Mode Zeph off*

Candid' sympathique , mais 18k5 hp buffé c'est pas beaucoup pour un cheva quand j'étais aoe (avec une majorité de DEX parce que chui ranger) au lv 78 j'avais 10k5 hp buff =o
OUI pour moi sinon
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:25

Ah bon bah ça va, on a les mêmes hp Wink
Je t'accorde donc mon OUI
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:32

Vous vous attendez a quoi ? 40 mins passé pour une candid ? Faut pas exagérer, il a prit 15 mins de son temps pour nous, et le rendu va a l'essentiel, aucuns soucis pour moi OUI
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:38

alors pour une rare fois....je vais parler....

"Tali m'a dit de dire un homme préhistorique déguisé en citron ." Recrutement d'un grand chevalier ! 29943

Ils me plombent les jeunes, je me mare à chaque fois sur cette question XDDD ! (Bien qu'elle ne soit plus d’actualité.........longue histoire ^^)

Navré, j'ai pondus un commentaire du haut de mon nuage astrallllllllllll ^^

Sympa comme candidature ^^ Recrutement d'un grand chevalier ! 749128

Rire encore plus démoniaquedelamortquitue que celui de Sixxouuuuu ^^

Gnéééééééééééééééééééénénénénénénénénéné

Dernière édition par Okai le Mar 8 Nov - 9:44, édité 1 fois
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:52

@ Zodic : j'tavais dit que c'etait sixx la gm è_é

@ Okai : j'avoue homme préhistorique ça fait compliment pour toi :/ .. Hm .. Euh .. Mmh .. à je sais *-* .. Papy des dinosaures ? *o*
Rireencorplusdelamortquituquesixxetpaydesdinausores :

Mouahahahaahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahaha

@ Zodic (bis) : [Mode Wat'] *copie sur Darknooby* Un peut de couleures n'auraient pas fait de mal :) [/Mode Wat]

/ridicule

[EDIT by Zeph] C'est bon t'as fini d'niquer faire bug l'post ? /ridicule
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:12

faut dire que vous allez etre déçus par les candids,depuis celle de war et d'moi même :3 xD
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:32

nan, floodez pas, s'il vous plait...

Oui, Zodic, je suis chez Millénaire, la plus meilleure guilde du monde entier de Madrigal *o* ( plus meilleure, ça se dit pas, je sais :3 )
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:38

Zeph Tu resuprime un seul des mes commentaires ou SImplement un edite ba euh .. nan rien --'

[EDIT by Chips] Et moi je peux ?
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:29

VECU : Candidature d'un grand Chevalier sa me fait penser a WArcry ( Candidature d'un grand Sorcier)...

Mais bon xD
Bienvenu a toi !
pou moi ces un PETIT oui mais comme la dis Sixx ces un peu bref

Dernière édition par Astronnomix le Mar 8 Nov - 18:39, édité 1 fois
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:32

Taliblanc a écrit:

[EDIT by Chips] Et moi je peux ?

Un modo est censé être serieux ._.
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:23

Et un membre de la guilde ne pas flooder partout quand il y as un post prévu à cet effet.
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:54

C'pas marrant le post des flooders u_u
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:55

Et Jean nous les brise pas hein :)
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:24

Encore un OUI
Zodic
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:20

Désolé j'avais quelques problèmes de connexion mais c'est revenu dans l'ordre .

J'attend votre réponse avec impatience en espérant que ce sera Oui . Smile
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:23

OUI.
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:40

Bonjour Zodic !
Je viens t'apporter la réponse à ta candidature : Tu as été accepté en période de Test chez Millénaire ! Félicitations !
Tout les Généraux, et nos principaux membres ont donné leur accord, qui ont tous été favorables.
Tu auras accès à la partie privée de Millénaire juste après lecture de ce post, pour ton ralliement dans le jeu, tu peux /say les Généraux, Zephyrax, Chamalloow et Misterpotato, ou encore nos Officiers, ou tout simplement : moi même !

A très bientôt /g !
Sixx.
Zodic
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:57

Merci a tous !
Recrutement d'un grand chevalier ! 919889
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:32

Pour plus de détails sur les sévices sexuels et autre chatiments corporels ,merci de contacter Akenathen ,par mail pour réserver votre place sur la liste d'attente

Service non facturé pour les millénaires
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:51

Bienvenue! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand chevalier !   Recrutement d'un grand chevalier ! Icon_minitime

Recrutement d'un grand chevalier !
Page 1 sur 1