| [Recrutement] Eucaliptus | |
|
+14Chips Chamalloow Vampyra Astronnomix Sumiko Taliblanc Blueskys Tanukikun Zeph Sugot Gleark Darkwoody Xwatripowx Eucaliptus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eucaliptus Novice
| Sujet: [Recrutement] Eucaliptus Sam 11 Fév - 17:29 | |
| Bonjours :D Quelle heure est-il ? : 17h06 Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : C'est un Merco lv 40 mais je postule un peu en avance car je veux etre chez Millenaire si vous m'accepter pendant les vac scolaire
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui Liste de vos rerolls: Aucun pour l'instant mais je compte faire un fs Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Je n'ai eu aucune guilde Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Avec ce perso 2 jours , mais il y a 1 an j'avais un moine 1v1 avec full épique +10 et tous mais il c'est fais hacké et j'ai decider de reprendre le jeu . Jouez vous régulièrement ? Entre 3 et 7 heures par semaine Comment avez vous connu Millénaire ? Grace à l'arène et ses squatteurs :D Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Le Fun !! Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? De la bonne entente, du fun et de l'entraide . Acceptez-vous le réglement de la guilde? Si je dis Non vous allez me faire quoi ? Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : M'en fou Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Oui (Astro, War, Darkwoody, Taliblanc, Zeph ... mais eu ne me connaissent pas ) Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Par forcement le plus HL ou le plus fort mais celui qui est super sympa ect ... Qui est le MG de Millénaire : Zeph Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Pas forcement monter en grade car pour moi, c'est une famille et je ne cherche pas à etre dans le Famille la plus puissante Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Je m'appelle Gabrielle, j'ai 14 ans (bientot 15 ), je vis en Banlieue Parisienne et Vive Paris !! Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Vive le Nutella !! Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Chips Aimez-vous le Nutella : C'est une question sa ? sa ce demande meme pas ... Quelle heure est-il ? : 17h 29
Dernière édition par Eucaliptus le Sam 11 Fév - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Sam 11 Fév - 17:42 | |
| Salut à toi, bienvenue sur le forum! Candidature assez soigné, malgrès quelques fautes de français ^^ ( "car je veux etre si vous m'accepter") C'est à peu près la seule erreur qui m'a sauté aux yeux, mais ça aurait pu ne pas être grave, si tu n'avais pas dit cela : " Vive Paris !!" avec sa, comment tu veux qu'o t’intègre? Mais tu rattrape le coup avec la question sur le survet' affreux Je t'accorde donc mon oui, à condition que tu up 65 rapidement :D Wat' | |
|
| |
Eucaliptus Novice
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Sam 11 Fév - 17:47 | |
| Ok, Pas de problème pour Up ... J'ai deja les Corails et tous ... | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Sam 11 Fév - 18:07 | |
| Bienvenue sur le fow et bonne chance pour ta candid' =) | |
|
| |
Gleark Général
Messages : 912 Age : 26 Localisation : A coté de Darky ! hélas ...
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Sam 11 Fév - 19:22 | |
| Moi je dis NON a cause du level déjà meme si nous avions accepté mon pote Axe qui est lvl 65 mais bon ^^ 40 c'est peu. Malgrès cela je te souhaite une bonne chance :D | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Sam 11 Fév - 20:00 | |
| Bah tu sais on peut pex Glee , hein ? ^^ | |
|
| |
Sugot Ancien de la guilde
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Sam 11 Fév - 21:00 | |
| Tu es pour Paris et tu va le sentir passer, parce que les Sudistes sont les meilleurs. Sinon OUI | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Sam 11 Fév - 21:08 | |
| C'est OUI ! Quand tu auras le level requis, on t'invitera | |
|
| |
Tanukikun Novice
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Sam 11 Fév - 21:11 | |
| Je dis non a cause du lv , mais tu m'a l'air tres sympathique , up et je te donne un gros oui pck VIVE PARIS !!! | |
|
| |
Blueskys Novice
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Sam 11 Fév - 21:22 | |
| Moi sa sera un Oui quand tu auras le lvl parce que je ne connais pas la vitesse a laquelle tu va up^^Mais sinon sa devrait passé avec les vac's. Bonne Chance =) | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Dim 12 Fév - 0:26 | |
| Wat, lvl 70 pas 65 ... Et Non, Mdr | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Dim 12 Fév - 1:42 | |
| Belle candid', malgré le lvl mais quand tu l'auras on t'acceptera ^^ Oui | |
|
| |
Eucaliptus Novice
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Dim 12 Fév - 10:11 | |
| Merci, mais sachez que je pex trés rapidement. Samedi soir je serais lv 65 !! | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Dim 12 Fév - 11:05 | |
| Bienvenu a toi ! je pense t'avoir déjà rencontré en arene ^^ je te dis un grand : Oui ! go up ! | |
|
| |
Eucaliptus Novice
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Dim 12 Fév - 11:10 | |
| Merci, C'est ce que je fais : XP XP XP !! | |
|
| |
Vampyra Officier
| |
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Dim 12 Fév - 13:54 | |
| Oui et pareil quand t'auras le lvl. | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Dim 12 Fév - 13:58 | |
| J'adore ton blaze !! OUI !!
Candid sympa et agréable, le up devrait être une formalité, puis nous pourrons t'accepter | |
|
| |
Mynnouchat Novice
Messages : 221 Localisation : la maison a côté de celle de bobochan
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Dim 12 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
Eucaliptus Novice
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Dim 12 Fév - 18:55 | |
| Merci à tous . Moi aussi Chips . Sinon c'est 65 ou 70 pour le lv ? | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Dim 12 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Dim 12 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Eucaliptus Novice
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Dim 12 Fév - 19:11 | |
| Ok , sinon personne a un rerol lv 21 min pour me leech à Corail ? Je pex toute la journée et il pourra afk . | |
|
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Lun 13 Fév - 2:20 | |
| +1 ,juste pour la belle couleur verte
GANJAAA !!! | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus Lun 13 Fév - 20:09 | |
| Bon, jvais essayer de faire rentrer mon lvl 20 chez oracles .. ._. | |
|