Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Arkias :D

Aller en bas 
+15
Milenaire
Zeph
Xwatripowx
Darkwoody
Astronnomix
Kalilaa
Lonsdale
Taliblanc
Chamalloow
Sugot
Sixx
Chips
Akenathen
Kuho
arkias
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arkias




Messages : 14
Age : 27
Localisation : Gosselies,Belgique

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:40

Quelle heure est-il ? : 22:31

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Arkias,Assassin Lv 71(en cours de progression)

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Ouiii !

Liste de vos rerolls: Arakias,Moine Lv 80

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oui,BandOfBrothers,Je l'ai quittée car je ne me plaisais pas ils disaient "du fun" et il n'y en avait pas

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?4-5 ans

Jouez vous régulièrement ? Oui tres souvent

Comment avez vous connu Millénaire ? Grâce a mon amie Sixx :D

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Je connais plusieurs joueur de cette guilde,je trouve que c'est une tres bonne guilde avec du fun et je recherche beaucoup de fun

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Du fun,Du fun,Du fun!! :D

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Biensur :D

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui j'ai compris ^^

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Sixx :)

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Allez le plus loin possible , etre le plus fort

Qui est le MG de Millénaire : Sixx

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Ambitions:Monter de grade, etre ami avec les autres Joueurs

Motivations:allez vers les joueurs

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? J'ai 14 ans ,Chui un garçon *-*,J'aime le foot et pardessu tout le skate ! :D

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Cela doit etre Jokokeur xD ?

Aimez-vous le Nutella : Oui ,j'adorrrre :D Mmmmh

Quelle heure est-il ? : 22h41




Dernière édition par arkias le Mer 4 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Kuho
Officier
Officier
Kuho


Messages : 296
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:51

Wesh t'as posté ça a 22h40! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:42

mathbj ,sors de ce corp ! XD quoique lui ,il avais arrangé l'heure de 40 petites minutes,ya du progrès

j'aime les garçon ,surtout bien jeunes et tendres ,alors +1 !

Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:57

Y'en a ils ont pas les mêmes montres que nous, elles ont un truc en plus les leur '-'


A part ce petit détail j'aime bien ta prez, donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:02

Bonjour, et bienvenuuuuuue !! :)

Très très contente de t'avoir récemment retrouvé dans ce petit monde qu'est Flyff ! Ca ma rappelé tellement de bons souvenirs, de discuter avec toi ! ( il m'a connue level 45 !! )

Je t'accorde mon énoorme OUI !!

A très très bientôt ! :)
Sixx
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:06

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:47

Oui aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:59

Moi perso j'trouve ça faire a l'arache, m'étonnerais qu'il ai mis 20min a faire ça, plus le ptit problème de l'heure qui me plais pas trop, ça sera donc un Non.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:36

Quel relou celui la, t'façon on va pas ne pas l'accepter pour ça mon ptit TAli, essaie de voir les côtés plus que positifs qu'offrent sa candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:40

Chips a écrit:
Quel relou celui la, t'façon on va pas ne pas l'accepter pour ça mon ptit TAli, essaie de voir les côtés plus que positifs qu'offrent sa candid Wink

Si on voyais que le positif on accepterais tout le monde, donc excusez moi de dire c'que je penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:50

Au pire réglez sa en MP.
Pour ma part, sa sera OUI :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:19

Vous avez tapé un scandale sur la candidature de Math parcequ'il s'était/avait "''trompé/menti"" sur l'heure et là vous faites comme si de rien n'était?
Spoiler:
Je rejoins donc l'avis de Tali, -1.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:40

pour ma pars,c'est simplement car jetais pres à accepter math pour peu qu'il ai changé et ne soit plus le mensonge sur patte que j'avais connu ,le fais de voir que même l'heure avais été changée ,m'as refroidit ,lui ,je le connais pas , donc ça reste du neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:47

bon ben rien à dire xDD

a part un : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:46

Astronnomix a écrit:
bon ben rien à dire xDD

a part un : Oui

Même avis qu'avec Astro avec un Non a la place du oui (Donc pas tout a fait la même chose en faite)
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:56

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? J'ai 14 ans ,Chui un garçon *-*,J'aime le foot et pardessu tout le skate ! :D

Mouais ta pas un peu oublié une question ? ou alors pour appuiez ta demande ses pas ton SEx, ton sport et ton age qui vont nous aidez :p
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:22

Vous pouvez pas le comparer a Math, lui on ne l'a pas pas accepté a cause de ce soucis horaire mais a cause de sa candid en général, pas assez complète etc. Alors que notre ami ici prėsent, a part cet infime détail, a une candid plus que complete
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:39

Mouais , mais il ment sur des petits trucs , y'a rien qui dit qu'il pourra pas mentir pour des choses plus grosses , et puis commencer sur un mensonge, c'est pas des bonnes bases ça....
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:16

Et je rapelle que Mathbj, c'est après que le problème d'horaire ai été mentionné que tout le monde a changé son oui en non, donc si c'est parce-qu'il connais sixx que vous dites oui, ça fait un peut lèche-boules...
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:07

Taliblan ça va aller là ? Il n'y a aucun faux-jeton parmi nous, alors stop.

Pour ce qui est de l'horaire, le débat est ridicule. Hier encore, l'heure du PC de ma mère avançais de 15 minutes..
Et je connais le personnage.. Ne doutez pas de sa maturité comme nous doutions tous de celle de Mathbj.. Ça n'est vraiment pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:15

J'aime quand j'ai le même avis que toi amor
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:05

Personnellement, je reste sceptique, comme l'a dit tali, on a fait tout un flanc sur math à cause du fait qu'il ai mentir sur l'heure, et là, on dois en conclure que c'est la faute de son pc? Alors que cette hypothèse n'a jamais été énoncer sur la candid' de math'.
Et chips, tu dis que la candid est plus que complète, personnellement, je la trouve un peu bâclé.
Je rejoins donc l'avis de tali, non pour ma part.
Et j'aurais juste à rajouter qu'on a le droit de dire ce qu'on pense, donc les remarques qui viennent contredire notre avis, m'ennuient un peu.
Sixx, je plussoie que tu le connaisse, et que tu saches à qui tu as à faire, mais nous on ne le connait pas ...
Voilà pour moi, sur ce, bonne soirée.
Wat'
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:22

Barf .. à part le problème de l'heure y'a rien qui m'chiffonne ^^

OUI
Revenir en haut Aller en bas
arkias




Messages : 14
Age : 27
Localisation : Gosselies,Belgique

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:20

Bonjours a tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:29

APPronfondie O_O je trouve pas il répete souvent fun,fun pour moi on peut rien savoir de lui
c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arkias :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arkias :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: