Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'Arkias :D

Aller en bas 
+15
Milenaire
Zeph
Xwatripowx
Darkwoody
Astronnomix
Kalilaa
Lonsdale
Taliblanc
Chamalloow
Sugot
Sixx
Chips
Akenathen
Kuho
arkias
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:35

j'trouve ça fun moi /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:55

Désolé mais c'est pas des NON suffisamment argumentés ou justifiés (et justifiables) pour que ça empêche Arkias d’intégrer Millenaire, il faut des raisons plus fortes qu'une erreur horaire dans sa candid ou d'une approximation par-ci par-la pour que nous rejetions sa demande --'


Et les généraux et la MG ayant donné leur accord, j'ai la joie de t'annoncer que tu es accepté chez Millenaire pour une période d'essai de 15j, et plus je n'en doute pas (ces 15 jours permettront aux personnes sceptiques de se forger un avis qui ne se base pas que sur des détails stupides).
Say donc la MG qui est aussi ma femme, l'un de nos généraux (Zephyrax, Chamalloow, Astronnomix, Sumiko ou Mychips) ou l'un de nos officiers IG pour que nous puissions te recruter :D
Candidature d'Arkias :D - Page 2 532244
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:20

Génial, je vois à présent que tous les avis comptes xD AMAZING!
Bref, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:35

Donc en faite , ça sert a rien d'être Vétéran/Officier , il faut être général pour servir a quelquechose en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:40

lisez ça, ça vous servira ------ > https://guilde-millenaire.forumgaming.fr/t2-reglement-de-la-guilde-millenaire

surtout la seconde partie....


Le MG alias Dieu ! c’est Sixx !

Que fait le MG ?

Il valide et accorde les autorisations,
apposer une marque de confirmation si d'aventure vous deviez engager la guilde dans différents évènements.
Il a
la
lourde tache pointilleuse de représenter l'autorité suprême....c'est
pas de la tarte, mais heureusement vous me donnez un bon coup de pouce
!!!!


Il est appuyé par :
Les généraux : des demi dieux en fait……(en général quand on parle d'eux ils sont en vert)

- possibilité de guilder ou de kiker les nouvelles recrues
- décident d'un recrutement,

- canalisent les débordements éventuels en guilde et hors guilde.....no comments...,
- Peuvent gérer de façon équitable le coffre (mais en général c'est le boulot des officiers !).
- Eventuellement organiser jeux ou events.

- pouvoir de représentation pour divers évènement GVG, problèmes extc.....
- Ils peuvent
prendre le relais quand le MG n’est pas là…diverses raisons, drogue, alcool, paternité….j’en passe et des meilleures !


blablablablabla extc.................des questions ? ok je préfère......XDDD !


Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:42

Le reveil d'Okai a 13h40 fait toujours mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:46


Les officiers (les mec en bleu, pas tout a fait des stroumpfs, mais des semi dieu…)

- possibilité de guilder ou de kiker les nouvelles recrues
- ont en charge la gestion du coffre (objet) prêt, dons extc. Vous devez vous référer a eux en priorité (les généraux et le MG par la suite si vous n'arrivez pas a joindre un officier.....improbable ^^).
- Eventuellement organiser jeux ou events (la même chose pour tout le monde)
- Comme les généraux, ils sont ambassadeurs auprès des autres guildes et ont une images et des valeurs Millénaire a représenter. Durant les recrutements, nous écoutons toujours les millénaires, mais le vote d'un officier n'est pas un vain mot. Même s'il est inférieur a celui d'un général il est consultatif, et peut poser a question lors d'un vote négatif.

Les officiers ne sont pas la pour faire décor, comme parfois inscrit sur le fofo. Mais Il faut une hiérarchie, les généraux ont le dernier mot et surtout le MG !, mais les officiers sont présent pour épauler. Ne l'oubliez pas quand vous postulerez ou que vous accéderez à cette fonction.

Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:35

Non mais franchement, je m'en fous du problème de l'horaire, mais c'est sur le principe, on a TOUS fait un scandale sur la candidature de math' pour le même problème, on lui a TOUS dit que s'il avait mentis sur l'heure, il pourrait très bien mentir sur autre chose!
Et là, parcequ'il connait Sixx, il ne pourrait pas mentir sur autre chose?
Et il me semble bien, que tous les généraux ont dit que TOUS les avis contaient, que ce sois Novice, vétéran ou officier!
Là personnellement, je ne vois aucune égalité, parceque les généraux sont d'accord, il est accepté?! Alors qu'il y'a eu des non de la part d'autres membres!
Acceptez le si ça vous chante, mais ne venez plus nous demander notre avis dans ce cas!
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:47

+1 Wat', tout les avis comptent !
et Math' on la refusé
mais, je suis pres à voir/tester avec lui, justement car il connait Sixx, ce qui devrais pas faire du favoritisme, ca serai degu'
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:13

En plus il ne s'explique même pas par rapport au problème , Mathbj était venu s'expliqué lui (même si il a menti , c'est deja ça) alors que lui , il passe sur sa candid' , ils voient nos réponses (dont ceux concernant l'heure j'imagine) , et il répond ça, comme si de rien n'était :
arkias a écrit:
Bonjours a tous et merci

Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:20

En même temps, il arrive, pour la plupart, vous n'avez pas pesé vos mots, et allez on lui lance des pierres(LOL..) à la tronche.
De toute manière il est accepté, et c'est comme ça.
Les voies des Officiers et Vétérans comptent, arrêter vos bêtises un peu. Et vos histoires de favoritisme, vous vous les mettez où je pense, comprit ? Seules les personnes qui le valent et qui me connaissent assez savent parfaitement que cela ne fait ni parti de mon vocabulaire ni de mes habitudes !!!
La raison pour laquelle vos voies n'ont pas été énormément prises en compte est parce que je préfère me préoccuper d'éventuels soucis dans le passé avec une personne qui postule, ou des gros soucis. Un souci d’horaire aussi anodin, c'est ridicule.
Et arrêtez de mélanger Mathbj et lui, Mathbj, il se vendait à chaque fois, il n'était pas à son premier mensonge.
Si soucis il y a avec notre nouvel arrivant, alors sanctions NORMALES il y aura !!
Pour le moment, je ne salut VRAIMENT pas votre accueil, c'est pourri de votre part. ( les personnes se reconnaîtrons. )

Fin de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:29

Même pas je lis vos conneries les gars, rien que de donner cet exemple la au nouveau sur sa candid, ça doit lui donner envie. Aller pleurer ailleurs si vous pensez que vous servez à rien, et réfléchissais avant de raconter de la merde, depuis quand on vous écoute pas ? On a juste jugé vos revendications beaucoup trop faibles, maintenant vous attendez 15 jours, vous vous rendez compte que vous aviez tord à son sujet, vous vous rendrez compte que si on vous a pas écoutez c'est parce que ce que vous disiez n'en valait pas la peine et vous apprenez à respecter un minimum les personnes portant une estime quelconque à notre guilde.

Et comme notre règlement le stipule seuls les généraux et la MG peuvent avoir le dernier mot, vos votes ne sont donc pas inutiles, ils nous aident à prendre notre décision. Du moins quand ils ont un réel argument

Maintenant si vous voulez me détester allez y, ça m’empêchera pas de faire mon boulot ou de continuer sur ma lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:47

Déjà je vois pas en quoi vous nous faites une leçon de moral sur notre avis!
On pense ce qu'on veut, que sa vous plaise ou non!
Et vous dites que nos avis sont pris en compte, la preuve que non.
Bref, vous l'avez accepter, tant mieux si on s'est trompé.
Je resterais sur ma décision, en espérant que je me trompe, mais là, il ne me donne pas une bonne image de lui, il ne s'explique pas sur l'horaire (c'est un détail, mais osef c'est dans l'ensemble de la candid'), on se demande même s'il lis les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:59

s'il est pas con ,il justifiera de lui même ,vouera avoir mentit ,ou pas , ,votre avis a été pris en compte ,sisi
le rôle exact des généraux ,et dans le cas de notre guilde ,est de peser le poid des arguments pour des contre ,concernant les décisions

l'argument de l'heure ne pesait que peu ,à côté de ça ,la candidature étais completement ,même si ,certes,c'est quelque chose d'impersonnel ne permettant pas vraiment de cerner le personnage,il n'y a peut-être tout simplement rien à cerner ,tout est dit,et dans ce qui est dit,rien ne déplaît

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:38

encore +1 Wat' pour ma part on dois pas juger les avis !
de 2: moi j'ai parler de Favoritisme certes.. mais, je dis juste ca car il s'explique pas, et que Math la fais et on la refuser (car il a fais le pat de s'expliquer mais bon...), j'aimerai qu'il vienne s'expliquer clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:58

Double post volontaire,

je garde toujours mon oui, vu qu'il y a les 2 semaine d'essai xD ! et tout le monde dois avoir sa chance surtout si il viens s'expliquer ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:31

Déjà Mathbj avait dit que son pc était déréglé, on l'a pas cru, la il ignore nos remarques, ne se justifie pas, et on en conclue que son pc est mal reglé ? Mais loool quoi

Chips, toi même tu a dis " Une candid c'est pas fais pour balancer que des 'oui' "
Donc arete de nous empêcher d'exprimer notre/nos avis, sachant que les non de cette candidatures son autant voir plus argumentés que sur la candidature de Mathbj.

Mathbj N'avait pas soigner sa candid, euh, excusez moi mais la .. c'est pas vraiment mieu, Sachant que Mathbj, lui c'était corriger.. Le "Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ... " Dans la question en dessous, etc, Bonjour la relecture ..

Moi aussi je le connais IG, certes il est sympas, Mathbj l'était peut-etre .. Un recrutement serieux, je penses que vaut mieu faire comme si on connaissais pas la personne, il auraitt pas préciser qu'il connaissait Sixx et son nom, serieusement, vous croyez qu'il aurait eu beaucoup de oui ?

Et, ici, la plus part des officiers disent non, un général a un oui qui penche vers l'hestitation, du moins je penses .. Hiérarchie ? Majorité ? Avec tous les non, je penses que la candid', si le personnage n'était connu de personne, serait déjà refuser depuis longtemps, après vous pouvez toujours dire qu'il n'y a aucun favoritisme etc.. Je ne suis pas le seul a ne pas y croire.

Et certaines personnes disent s'en moqué ici du problème de l'heure Alors que sur la Candid' de Mathbj, c'était leur principal argument pour dire non...

Si mon non n'est toujours pas assez argumenté / expliqué je veux bien que vous expliquiez vos oui Wink

Pour moi Candidature au minimum a réétudiée et Hiérarchie a revoir au niveau des candidatures.

Si rien n'est fait, je ne verrais plus l’intérêt des rangs et démissionnerais sûrement de mon post d'officier.



Dernière édition par Taliblanc le Lun 2 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:35

Nan mais t'as rien compris toi. C'est pas en nous posant des vieux ultimatum pourrave du style je démissionne .. Hum.
La hiérarchie n'est en aucun cas à revoir. On étaient plusieurs à avoir PLUSIEURS raisons à refuser Mathbj !! Alors c'est bon là.
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:38

pas possible Tali a pas pondu ca O_O
nah, j'ai tout lu, Tali a completement raison sur tout ce qu'il a dis..
rien a ajouter


Sixx a raison sur un point, pour Mathbj on a tous refuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:42

Sixx a écrit:
On étaient plusieurs à avoir PLUSIEURS raisons à refuser Mathbj !!

On est plusieurs pour plusieurs raisons, la présentation, l'atention portée a la candid, la présence/correction/justifications/réponces non apportés et l'heure.. Donc j'ai pas l'aire dêtre le seul a ne rien avoir compris, ne prends pas ça de façon aggressive jte connais assez bien pour savoir que tu va piquer ta crise même si tu risque de le nié ...
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:45

cette candid' fait une affaire pire que Mathbj O_O
Facon, moi j'ai dis oui (je le redis) car il y a les 2 semaines d'essai....
mais mon vote pourrai changer si sa continue !
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:47

On s'en bat des deux semaines d'éssais, si on les fait on est sur de le garder car ce mec est super sympa ..
Mais sa candid vaut même pas les 2semaines d'éssai, enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:53

ta pas tord .... Ouai les 2 semaine d'essai ce joue pas sur la candid' car si on l'accepte ses pour qu'il puisse les faires... mais sa se joue sur l'attitude, la connexion aussi... Etc.


Tali t'es en forme xDD
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:06

Nan, j'me répette ..
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:06

J'avoue, Tali a totalement raison!
S'il ne connaissait pas Sixx, il aurait certainement eu que des non!
Il ne daigne même pas venir s'expliquer!
Mais de toute façon, sa sert plus à rien qu'on dise quelque chose, vu qu'on est pas entendus, il est accepté U_u
Et venez pas me dire qu'on est entendus! Car si on l'était, il y'aurait de l'hésitation, et certainement des non en plus!
Ok, on est rabat-joie, mais bon, il faut l'être à des moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arkias :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arkias :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: