Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Arkias :D

Aller en bas 
+15
Milenaire
Zeph
Xwatripowx
Darkwoody
Astronnomix
Kalilaa
Lonsdale
Taliblanc
Chamalloow
Sugot
Sixx
Chips
Akenathen
Kuho
arkias
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:21

ben d'toute façon il passe pas sur le forum pour regarder ou en est sa candid' ..=)
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:24

Certes Chips, je plussoie que certains membres n'accordent pas beaucoup d'importance au fofo, mais on demande au moins de prendre le temps de répondre, c'est le minimum de venir au moins répondre aux membres!
J'ai l'impression qu'il n'est pas très motivé '-'
Et oui, normal que tu ai cédé x) on gagne toujours :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:50

Euh. Peut-être aussi qu'il a eu des empêchements non ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:53

Ou peut-être qu'il n'en a rien a faire? :D
Sixx, regardes tes mp sur le fofo stp.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:57

J'avoues , peut être qu'il n'apporte pas beaucoup d'importance aux forums et que pour lui tout se passe IG , mais il pourrait quand même suivre l'évolution de sa candid' ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:59

Je sais pas si vous êtes au courant, mais on viens de reprendre les cours aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:02

Mwais....Mais bon , il peut passer 10 mins sur le fofo ça va pas le tuer , non ?
Revenir en haut Aller en bas
arkias




Messages : 14
Age : 27
Localisation : Gosselies,Belgique

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:53

Alors deja je suis content d'integrer Millenaire pour une periode d'essai , concernant le truc horaire je c pas quoi, je ne comprend pas ce que cela veut dire o_O
Je ne veut pas de favoritisme,je veut etre acsepter comme je suis,pas parce que je connais Sixx ou autres, juste pour se que je suis, j'ai lu tout les messages et jme suis arreter a la page 3 car j'ai vu un message de Darkwoody qui ma plutot choqué, Pour ma part c'etais le 1er message que je donnais et j'ai dit bonjours a tout le monde et merci pour les "Oui" que j'ai reçu , je n'ai pas compris le "Probleme Horaire" Donc pour le moment je n'ai pas me faire critiqué la dessu,si quelqu'un veut bien m'envoyer un MP pour m'expliquer sa serais tres sympa
Merci a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
arkias




Messages : 14
Age : 27
Localisation : Gosselies,Belgique

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:01

Si jamais on a refusé un joueur pour les memes probleme que moi je ne me permet pas d'entré dans Millenaire sachant qu'une autre personne aurait pu elle aussi entré mais na pas pu a cause des memes problemes que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
arkias




Messages : 14
Age : 27
Localisation : Gosselies,Belgique

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:02

Si jamais on a refusé un joueur pour les memes probleme que moi je ne me permet pas d'entré dans Millenaire sachant qu'une autre personne aurait pu elle aussi entré mais na pas pu a cause des memes problemes que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
arkias




Messages : 14
Age : 27
Localisation : Gosselies,Belgique

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:12

Xwatripowx a écrit:
Résumons la situation: vous allez accepter un mec, qui ne connaîtrais que Sixx, qui ne daigne pas venir se justifier pour une erreur, qui bacle sa candidature et qui répond un truc de deux mots sans lire le reste de nos réponses, c'est bien sa? Et vous voulez le prendre?
Juste une question: Il vous a payer combien?
Et Chips, pas besoin de t'enflammer xD ce n'est qu'une candid', où l'on défend nos idées.

Je daigne pas venir me justifié ? Bah tien! Je c meme pas de quoi vous parlé serieux,Chui juste venu poster ma candidature moi.Je n'ai vraiment pas baclé ma candidature!!! au contraire et excuse moi d'etre mal poli -__- .Ne t'inquiete pas,j'ai lu les reponses,les tiennes en particuliers!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
arkias




Messages : 14
Age : 27
Localisation : Gosselies,Belgique

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:22

Ecoutez,Je ne pense pas a venir tout les jours sur le forum,j'ai une vie , je suis pas nolife
donc si jamais je repond pas pendant 1-2 jours c'est que je passe du temps avec ma famille
et nn je n'en ai pas rien a faire de ma candidature,sinon je n'aurai pas postuler
Le probleme horaire je c'est pas de quoi vous parlez mais j'habite Belgique, je c pas si cela change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:27

Le premier qui ose répondre qu'il a flood ou qu'il s'énerve un peu il va entendre parler de moi.


Bien, merci d'être venu t'exprimer arkias, cela va calmer bien des esprits, car il paraît évident que tu as la maturité nécessaire pour faire parti de notre famille, je te demande d'oublier tout les msg mesquins et ironiques de certains de nos membres, je n'ai moi même pas apprécié. Et ne t'inquiètes pas, on te demande juste de passer sur le forum de temps en temps pour voir un peu ce qui s'y passe :)


Bienvenu chez toi en tout cas, et désolé pour cette drôle entrer en matière qu'on te fait subir
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:33

Bon, on a enfin une réponse concrète de ta part et je t'en remercie!
Non, tu ne daignais pas venir te justifier, c'est sûr que si t'as pas compris, ça risque d'être compliqué.
Donc, tu dis avoir posté ta candidature à 23h01, mais, l'heure de l'envoie de ta candidature est en fait de 22h40 ce qui chez moi fait 9 minutes pour une candidature, voilà pourquoi le "candidature bâclée" que j'ai énoncer, mais pas que, certes il y'a l'essentiel, mais en 30 minutes comme tu dis l'avoir faite, je trouve que tu aurais pu rajouter des choses.
Nous ne sommes pas non plus des nolife fin pas tous xD, mais aujourd'hui, on a presque tous internet sur nos téléphones, donc un petit tour sur le fofo est rapidement fait :)
Après, on ne va pas t'en vouloir parceque tu ne peux pas te connecter sur notre forum.
Donc, vu que tu es venus te justifier, tu peux désormais intégrer la guilde, vu qu'on attendais que sa.
Le fait que tu habite en Belgique ne change pas grand chose il me semble, mais bon, on a un Belge dans la guilde, il saura te répondre.
Une dernière chose, évite de faire 5 posts d’affiler stp '-'
Cordialement, Wat'
Revenir en haut Aller en bas
arkias




Messages : 14
Age : 27
Localisation : Gosselies,Belgique

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:58

Ok merci Mychips et merci Xwatripowx
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
arkias




Messages : 14
Age : 27
Localisation : Gosselies,Belgique

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:58

Quelqu'un est co sur flyff pour me guilder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:05

Peut être pas ce soir, mais demain à coup sur !

Revenir en haut Aller en bas
arkias




Messages : 14
Age : 27
Localisation : Gosselies,Belgique

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:15

Ok merci ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:29

Bienvenus Arkias, ta maturité est digne d'un Millénaire même si les débats qui animent les candidatures actuellement ne le reflètent pas...

Crois moi, c'est une bonne guilde et les membres sont vraiment sympa.

Un peu protectionniste je le reconnais, car trouver une bonne ambiance dans un jeu et la conserver est parfois difficile.

Ne leur en veux pas pour ce flood, fais moi confiannnnnceee ^^

Okai, sage parmi les sages, le seul l'unique mec qui porte un fash moulant jaune !


P.S.: Excellent passage sur la vie IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:00

je te guilde maintenant si tu es co
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:39

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:11

Ah, enfin.
Je suis désolée de l'attitude puérile et enfantine de certains membres. Quoi que je connais des enfants qui font preuve de plus de tact et de respect. Bref.

Bienvenue chez toi :) Et comme on te l'a demandé, édite plutôt que de réécrire plusieurs post a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
arkias




Messages : 14
Age : 27
Localisation : Gosselies,Belgique

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:40

x) Désolé pour les notifs :p
Je comprend leurs reaction car il y avait quelqu'un dans le meme cas que moi qu'on a refuser mais j'espere avoir une bonne entente avec eux , Si quelqu'un est co sur flyff , vous pouvez me guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:42

Xwatripowx a écrit:

Une dernière chose, évite de faire 5 posts d’affiler stp '-'

C'est en regardant en dessous ton poste qu'on voit a quel point il te lis xDDD
Et Jsuis toujours pas convaincu sur le faite que sa candid ne soit pas baclée .....
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:46

Sauf que maintenant ton avis on s'en tape, tu deviens plus que pénible avec ton ironie mal placée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arkias :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arkias :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: