Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Même pour moi ?

Aller en bas 
+18
Chamalloow
Astronnomix
Tanukikun
Sugot
Akenathen
Darkwoody
Mynnouchat
Vampyra
Xwatripowx
Warcry
Hakyos
Taliblanc
Flameyj
Chips
Gleark
Eucaliptus
Sumiko
Lonsdale
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:03

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Patrick Ranger 125-H

Liste de vos rerolls: Butch, assassin lvl 80-M une fois de plus à poil, avec sa hache crista.

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Ma propre guilde, je l'ai dissous car je me faisait littéralement chier sans vous..

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Depuis ces débuts

Jouez vous régulièrement ? Sa dépend des périodes, mais généralement oui.

Comment avez vous connu Millénaire ? Parce que je suis un ancien membre, très ancien ._.
qui malgré des énormes coups de gueule tiens énormément à cette guilde.

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Comme je l'ai dit vous me manquez, et malgré mon précédent coup de gueule, j'essai de revenir une fois de plus, auprès de ma famille.

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Une bonne entente qui avait été perdu.

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Bien sur

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Je le sais très bien :p

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Je suis obliger de tous les énuméré ??? :/

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : lvl 130 pour Patrick et je verrai pour les autres '-'

Qui est le MG de Millénaire : Un certain Déménageur

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Contrairement au précédentes fois, je n'est plus aucune ambition de ce côté, sa m'as trop souvent joué des tours, donc maintenant, si je venais à être reguildé, je serai juste là pour déconné et tout
mais plus aussi entrepreneur, et à ouvrir autant ma gueule qu'avant, je serai un membre calme.



Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)


Bon bah je me présente, Jean, j'ai 19ans, je suis en terminal, j'écoute du metal, je fume je bois, je suis un jeune qui profite de la vie quoi.
Et pour le reste, go voir ma présentation.

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Je crois que tout est dit, certe, sa doit faire bizarre une candidature aussi froide venant de moi, mais chips sais pourquoi, j'expliquerai peut être en privé à une ou deux personnes.

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Okai

Aimez-vous le Nutella : biensur que oui

Quelle heure est-il ? : 17h03



Dernière édition par Butch le Jeu 16 Fév - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:09

Tu sais ce que j'en pense Bubuche, et tu connais ma réponse.
Tu me manques trop, Oui !


Dernière édition par Sumiko le Mar 14 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eucaliptus
Novice
Novice



Messages : 49

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:20

Enchanté de te connaître Wink et Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:22

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:56

Butch c'est un OUI !!
Après comme tu le vois les recrutements sont fermés donc ce n'est pas a moi de décider^^
Et si la règle de Sixx est toujours en vigueur tu ne pourras pas revenir hélas =(.
Bonne chance à toi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:12

Butch a écrit:
Liste de vos rerolls: Butch, assassin lvl 80-M une fois de plus à poil, avec sa hache crista.

On est deux mon chou ! (j'ai aussi que mon crista Wink)


On a eu une conversation hier soir avec Bubuche, je sais des choses, il sait des choses. On se respecte pour ça, pour la confiance mutuelle
Normalement y'a pas de retour, normalement y'a une règle anti retour, normalement les recrutements sont fermés.
Mais Butch n'a rien de normal /ridicule

Pour ceux qui ne le connaissent pas, qui ne l'apprécient pas, sachez qu'il est mon Dieu (et que je suis le sien Razz ); sachez aussi qu'après notre
conversation d'hier, et quelque soit le résultat de sa candid, je ne tolérerais pas qu'on lui marche dessus, qu'on l'insulte ou qu'on lui montre le même visage
que quand il est parti, et même si je ne suis pas l'autorité suprême ici, j'ai assez d'influence pour terminer les 2/3 malins qui voudraient faire les bonhommes.
S'il veut vous expliquer pourquoi je vous dis ça il le fera, c'est pas mon rôle.

Butch est de ceux qui font que Millenaire n'est pas morte, et je pense que c'est une raison suffisante pour le rerereaccepter !


OUI donc, et sans surprises j'imagine !

PS : je suis content que tu ais pris la décision de revenir, surtout si j'y suis pour quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:25

Oui pour moi bien entendu !

T'as pas vendu ma sangui quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:29

EDIT: Après réflexion, SANS AVIS


Dernière édition par Taliblanc le Mer 15 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakyos
Novice
Novice
Hakyos


Messages : 95
Age : 27
Localisation : Cannes :D

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:32

Butch,

Effectivement je ne te connais pas. Mais après tout le bien que Chips à fait sur toi, et le fait que tu étais pratiquement à la fondation de cette merveilleuse guilde qu'est Millénaire, je ne saurais dire qui dirai non.
Alors oui.
Rererebienvenu parmi ta famille :)
En espérant que cela soit ta dernière candidature (dans le fait que tu ne nous quittes plus jamais).

A+ canal guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:54

Nan flame j'ai ta sangui :p
Revenir en haut Aller en bas
Warcry
Novice
Novice



Messages : 102

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:11

+1 for me *-*
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:00

Bah je lis même pas ta candidature, c'est évidement un énorme OUI!
Re-bienvenue à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Officier
Officier
Vampyra


Messages : 111
Localisation : Au Château de Dracula...

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:26

Bonsoir ^^

ça sera un Oui aussi
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mynnouchat
Novice
Novice
Mynnouchat


Messages : 221
Localisation : la maison a côté de celle de bobochan

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:26

Je prends les paris!

je pense que les avis seront unanimes quant au rerereguildage de bubu.

Qqn d'autre a un autre avis?


Oui pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:26

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:14

ouais ,le mien diverge des autres avis ,ça sera pas Oui mais un bon vieux +1 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:34

Butch franchement je pense que je serais le seul, quitte à me mettre quelques personnes à dos, mais je dirais: NON

C'est vrai que tu un pilier de cette guilde, un membre il faut dire unique et spécial comme l'a dit Chips. Quand je suis arrivé ici, tu était deja parti, tu es ensuite revenu et enfin reparti quand les emmerdes étaient bien présentes.
Après quelques echos on m'a dit que toi et le deguildage c'était une grande histoire mais franchement je m'en fou de ce qui s'est passé avant mon arrivée comme l'histoire de Roxe et Jok (bien le bonjour à eux si ils passent) pour moi c'était comme si cela n'était jamais arrivés.
Mais bon sans trop donner de details etant donné qu'il faut en donner quand on refuse une candidature voici plusieurs motifs de mon refus:
-Millenaire n'est pas un moulin (A chaque nouvelle entrée procure de la joie aux autres mais chaque départ de la tristesse)
-Les recrutements sont fermés (même si cela peux leger comme motif s'en est un)
- La loi de Sixx (même si en ce moment tout le monde s'en fou)
-Et le dernier mais non moindre point, est le fait que tu sois partis alors qu'on avait besoin des piliers à ce moment là. Ton post avait provoqué le bordel plus qu'autre chose il faut bien l'avouer.

Voici les raisons de mon refus, je ne montre que les faits car franchement je n'ai rien contre toi tu es un type sympa avec qui j'aime bien parler surtout de cul xD, et je te respecte en tant que pilier de Millenaire. Mais ton dernier départ à été très difficile à accepter pour certain membres (je pense à Sumi et Astro principalement) je prefere que cela ne ce reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:13

Je suis content qu'il reste un peu de franchise dans cette guilde Sugot.

Je te respecte pour ça, ta franchise, tu dis ce que tu penses, un peu comme moi,
et ça fait du bien de savoir qu'il n'y a pas que des hypocrites dans nos rangs,
car on a pu constater depuis quelques temps que la sincérité n'était pas tellement
le mot d'ordre ici !

Mais sache que pour avoir beaucoup de points communs avec toi (en mon sens) j'aurais
normalement refusé que Butch revienne. Vu que j'ai été le premier à l'appuyer et à lui
conseiller ce retour c'est qu'il en à besoin, IG mais aussi IRL. En effet il s'est livré à
moi, j'ai trouvé ça touchant. J'ai ressenti, malgré les kilomètres qui nous séparent,
sa réelle envie de revenir (je sais ça peut paraître stupide).

Laisse moi répondre aux 4 points que tu as soulevé :
-Millenaire n'est pas un moulin, sauf peut être pour l'un des boulangers qui l'a construit
-Les recrutements sont fermés pour que les nouveaux puissent s'intégrer, lui il l'est déjà
-C'est Zeph la loi maintenant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous obstinez
à vous baser sur celles établies par Sixx (même si je connais ton affection pour elle, j'en ais moi aussi, mais je respectes Zeph et ce qu'il entreprend)
-Seul point ou je n'ai rien à dire, son départ à été un joli bordel et je ne l'ai pas apprécié,
mais j'y suis pour quelque chose, c'était juste après le départ de Sixx, et Butch et moi avions des plans futurs pour la guilde qui ne collaient pas avec ceux de Zeph et il a préféré
partir.

Voilà un débat que j'espère sans vagues, je sais très bien que tu ne vas pas me blâmer pour t'avoir répondu et je te rappelle que je ne critique pas ton refus :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukikun
Novice
Novice



Messages : 42
Localisation : Sous les tropiques *-*

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:45

Moi , je vote NON
d'une part car le recrutement est fermé
et dautre part car d'après ce que jai lu sur le fofo le déguildage puis reguildage n'est pas accepté
après ce n'est pas a moi d'en décidé, je me fis a ce que je vois , comme je n'ai pas tout vu je ne juge pas.

Ne m'en veut pas hein Wink

Bonne chance



Dernière édition par Tanukikun le Mer 15 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:49

On ne parie pas sur une chose comme sa .....
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:49

Il n'y a pas de soucis. J'ai exprimé mon opinion toi la tienne et on en reste la. Je serais pas un militant antin-Butch qui fera tout pour le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukikun
Novice
Novice



Messages : 42
Localisation : Sous les tropiques *-*

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:51

PS: vous m'excuserez c'étais pour plaisantez jai edité
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:04

Tanu, j'ai pas compris, tu avais dit quoi avant d'éditer ?
De toute façon seul l'avis des généraux comptent..

Susu je respecte aussi ton avis, mais je suis du côté de Chips. Millénaire sans Butch c'est difficile à imaginer, même s'il a déguildé plein de fois il finit toujours par revenir, donc je vois pas pourquoi on dirait non à son rereretour, étant donné que ça fait parti de lui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:11

Moi je sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tanukikun
Novice
Novice



Messages : 42
Localisation : Sous les tropiques *-*

Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:18

Sumi , j'avais répondu a Mynnou en rigolant pour dire que je parier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papy pour toi
» Pour toi Tali
» Pour attendre la fin de la maintenace
» Moment de gloire pour moi n_n
» Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: