Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Même pour moi ?

Aller en bas 
+18
Chamalloow
Astronnomix
Tanukikun
Sugot
Akenathen
Darkwoody
Mynnouchat
Vampyra
Xwatripowx
Warcry
Hakyos
Taliblanc
Flameyj
Chips
Gleark
Eucaliptus
Sumiko
Lonsdale
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Même pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:44

C'est une règle qui existe depuis que Millenaire existe. C'est seulement que depuis un certain
temps la hiérarchie a du mal a se faire comprendre et respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Même pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:49

Oui....
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Même pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:01

Bah chips, vous-même les généraux avez dit qu'on pouvais/devais dire notre avis, c'est pas une question de respect, vous nous avez juste unduis en erreure
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Même pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:58

Bon, déjà l'éternel débat des votes a strictement rien à foutre ici, ça pourrit tout, on s'y retrouve même plus. Si vous avez des choses à revendiquer, c'est pas au beau milieu d'une candidature, direction partie Millénaire s'iouplaît. Merci bien et du calme :)

En ce qui concerne la règle anti-retour de Sixx, elle est toujours en vigueur mais peut être contournée si je le décide. Je vois pas pourquoi elle aurait été abolie parce que j'ai repris la flambeau de MG.

Pour en revenir au sujet. Butch a beau avoir été un excellent membre, je galère à trouver quelque chose de positif à dire .. On a déjà été indulgents les innombrables fois, mais là .. Et oui les gens, pour ceux qui se poseraient encore la question : Millénaire est bel est bien un moulin, ce qui ne gêne qu'une infime minorité apparemment. Après tout, c'est bien connu que nous sommes le bouche trou de beaucoup de gens alors à un ou deux près, pourquoi s'en soucier davantage ? Dé-guilder, re-guilder ailleurs puis revenir. 1 fois ça peut arriver, et à tout l'monde en plus, c'est vrai, on peut vouloir réaliser de grandes ambitions ou dans un cas que je ne comprendrai jamais "ne plus avoir sa place au sein de la guilde". 2 fois à la rigueur c'est concevable pour un indécis .. oui. 3 ? Bah .. l'erreur est humaine après tout et puis jamais 2 sans 3 ! Au delà je considère plus ça comme du foutage de gueule qu'autre chose. M'enfin c'est pas comme si c'était la première fois donc y'a pas de surprise. C'est simplement un constat et mon avis. Vous savez maintenant tout ce que j'en pense et cela restera immuable quoi que l'on puisse me dire.

Alors oui il est décrit comme un "pilier de la guilde", un "ancien" aussi et pour moi, un ami. Mais cela n'excuse rien et ne le permet pas de partir et revenir quand bon lui semble, en rapport avec la métaphore de Chips Rimbaud Jr.
La seule et unique raison pour laquelle il se verrait à nouveau accepté chez Millénaire, c'est seulement parce qu'il a des amis qui tiennent à lui ici, vice versa je suppose et non par simple droit légitime comme il a été sous entendu.

Je ne me prononcerai donc pas sur ce sujet. Si Butch vient à être reguildé, alors soit.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Même pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:18

Dans le conte philosophique Zephig, de Voltaire il est écrit qu'un être cher à tous est blâmable quand il fait dos à ses responsabilités et préfère fuir, pour revenir quand le temps sera plus clément. Chips Rimbaud Jr. dit qu'il faut prendre les choses différemment; que certes en temps normal il aurait rejoint l'avis de son mentor mais que dans ce cas précis, et vu le dévouement de Lord Butchingam à la confrérie Millenaire, une dernière chance serait la bienvenue. D'autant plus qu'en tant que poète Chips Rimbaud Jr. n'est pas insensible à la grandeur d'esprit et aux qualités dont Lord Butchingam fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Même pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:28

Chips a écrit:
C'est une règle qui existe depuis que Millenaire existe. C'est seulement que depuis un certain
temps la hiérarchie a du mal a se faire comprendre et respecter.

Pourtant vous êtes un minimum respectés , on ne flood pas les posts importants...

Et puis c'est pas la hierarcHie qui a du mal a se faire comprendre...C'est les généraux...Les officiers sont justes représentatifs et servent à guilder les recrues et à faire semblant de voter...

Et puis ça aurait était un autre membre moins actif en, /g qui serait parti ne serait-ce que deux fois , il aurait était salement accueilli voir refuser en postulant une 3° fois...
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Même pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:50

"Dans les Confessions de Jean-Zeph Rousseau Jr., le personnage principal du même nom, n'est pas adepte de cet accord de dernière chance. En effet, à la base, chaque dernière chance ayant été généreusement accordée à notre Lord en question était censée être la dernière. Or cela n'a jamais été le cas. C'est pourquoi, à force d'incessantes récidives, Jean-Zeph perdit alors toute notion de patience et décida de s'opposer fermement à un quelconque retour de ce Lord, éternel indécis. Les valeurs et convictions de notre héros ont certes été bafoués maintes fois, plus particulièrement lors de son affrontement contre l'implacable chevalier De Masteuchief (cf Chapitre rétrospectif : seconde tentative de retour) elles n'en demeurent pas moins aussi fortes et espèrent bien un jour être enfin reconnues et par tous. Aucun doute ne persiste quant à la motivation et la possession des valeurs Millénairiennes requises du postulant, toutefois Rousseau Jr. déçu au plus haut point, ne peut se résigner à accorder la permission à Lord Butchingham d'intégrer une énième fois la grande et vertueuse famille qu'est Millénaire. Ce n'est ni un refus, ni un consentement, par conséquent, le sort de notre humble invité dépendra alors du peuple."



Dernière édition par Zeph le Mer 15 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Même pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:03

Les généraux se font mal comprendre peut être, mais aussi parce que les autres ne veulent pas les écouter. Enfin bref comme l'a dit Zeph, on va pas s'étaler sur ce sujet, excusez moi parce que c'est moi qui ai commencé en disant aux autres de ne pas donner leur avis car les leurs ne comptaient pas, mais je m'adressais à ceux qui ne connaissent pas Zeph, et qui ont jugé si ils disent "oui" ou "non", juste d'après les post précédents de ceux qui savent ce qui s'est passé.
Le membre moins actif en /g, ça dépend de s'il s'implique ou non : s'il ne se serait pas impliquer dans la guilde, et je rappelle que c'est une de nos règles, s'impliquer, communiquer, peut être qu'il serait refuser. Là, on parle de Butch qui s'est impliqué.
Moi je serai d'accord pour lui laisser une DERNIERE chance, que tout le monde soit averti, et que s'il redéguildera il l'assumera et ne reviendra plus.

Et puis ça va les commentaires là ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Même pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:08

*Mode littéraire*

Puisque nous sommes dans les citations, je citerais Voltaire : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."

*Mode pompeux*

Faut aller dans la section privée "Vie des Millenaire" pour exprimer son opinion sur le fonctionnement de la guilde et évoquer des améliorations ou changements.
Là en partie publique, ça fait mauvais genre et c'est déplacé et même irrespectueux envers le candidat qui postule. C'est tout à fait naturel de ne pas être d'accord à 100 % sur la gestion de la guilde, faut juste poster dans la section adéquate^^
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Même pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:21

Quand les MG parles, ses souffifres se TAISENT !
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Même pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:41

Comme je le pensais, mon retour fait énormément de remoud.

Mais cependant, il me semble que les 5 généraux on voter ainsi que Zeph.

Donc j'aimerai avoir ma réponse, sans faire preuve d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Blueskys
Novice
Novice
Blueskys


Messages : 52
Localisation : Calvados =)

Même pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:23

SAluut, je suis de retour all 5 jours sans vous ;( xD pour moi sa sera un Oui inutil je pense ^^
PS: j'ai vu une machine a laver mark: Blue Sky
j'ai entendu a la radio je sais plus dekoi il parlais mais de zik: Sky Blue

C'est quoi cette mode tout le monde me copie xDD mais bon M6 mobile: "J'ai le profil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pour moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pour moi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Papy pour toi
» Pour toi Tali
» Pour attendre la fin de la maintenace
» Moment de gloire pour moi n_n
» Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: