Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Même pour moi ?

Aller en bas 
+18
Chamalloow
Astronnomix
Tanukikun
Sugot
Akenathen
Darkwoody
Mynnouchat
Vampyra
Xwatripowx
Warcry
Hakyos
Taliblanc
Flameyj
Chips
Gleark
Eucaliptus
Sumiko
Lonsdale
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:25

Je vote ni oui ni non...

Tu es tres sympathique , mais c'est au moins la 5° fois que tu repostule...
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:27

Chips a écrit:
j'ai été le premier à l'appuyer et à lui conseiller ce retou

N'en soit pas si sûr /énervé
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:34

Taliblanc a écrit:
Chips a écrit:
j'ai été le premier à l'appuyer et à lui conseiller ce retou

N'en soit pas si sûr /énervé

Taka le lui demandé
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:37

Bah au pie, tu lui a dis quand ? :/Ridicule:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:38

Sumi le vote de tout le monde compte, c'est ce que vous dites à chaque fois et puis là d'un coup c'est seulement celui des généraux ? C'est moi ou .. ? Le prends pas mal hein mais faudrait savoir ><



Dernière édition par Chamalloow le Jeu 16 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:40

Bon, comme Sugot ma conseiller, je vais dire mon opinion !

et aussi je ne vote pas

Donc voila, moi après mon déguildage de la dernière fois je me suis fais recadré pas Sixx comme quoi je ne pourrai revenir, car Millénaire n'est pas un moulin.. meme que Sixx ne soit plus GM j'ai appris un petite lecon, et la déja on a les recrutements fermés ca dis ce que sa veux dire '-', et tout le monde dis oui ou presque.. je ne juge pas votre avis du tout ! je suis ni pour ni contre le reguildage, après ce que tu ma fais Butch je pense avoir le droit de foutre un vent sur ta re-re-re-re postulation !

Ne croyez pas et ne crois surtout pas que je ne veux pas que tu revienne et que je ne t'aime plus...
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:42

Gros +1pour les 2prem. lignes de chama, le vote de TOUT le monde compte, mais seul le vote des généraux est pris en compte -----> WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:43

c'est pour si il y a égalité ou une hésitation qu'on se retourne vers tout les membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:48

Chama oui, je sais je parlais pour les nouveaux nouveaux en fait '-' qui eux ne connaissent pas Butch etc.. Bref, désolée. Bien sûr que tout le monde a le droit de donner son avis, mais c'est ceux des généraux qui sont décisifs voilà ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:49

Donc, autant ne pas donner son avis vu qu'il n'est pas pris en compte ._.
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:55

eu et bien moi je dit non ! meme pour toi patrick on ne recrute pas pour moi !
et d'ailleur si tu veut etre guilder pour deconner c'est meme pas la peine

donc dsl mais c'est NON


Dernière édition par Milenaire le Mer 15 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:59

Mais rooooh. Si, donnez le, ça montre ce que vous pensez, une guilde fonctionne avec tous ses membres pas que 5 généraux, si les membres ne sont pas d'accords qu'il le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:00

je veux bien en avis mais pas tant de violene ><
Tali commence pas
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:02

A quoi bon le dire, si personne n'en tiens compte ? Et astro disais que c'etait pour departager si les generaux avait 50/50, mais avec 5généraux, impossible, donc Notre avis ne sert a rien et n'est pas écouter, merci, aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:03

J'avais écrit un pavé de 30-40 lignes, mais sa à buggé, je ferais donc court
Merci à ce qui me soutiennent une fois de plus
Il n'y a aucun soucis avec ceux qui disent nan ou qui ne veulent pas voté
je pense que vous refusez + par interet de la guilde que contre moi, enfin, du moins certains.
Chips, me défend pas autant, j'ai fait le con, j'assume, malgré ce dont je t'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:14

J'ai édit Mon choix, même si mon avis ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Elysio
Novice
Novice
Elysio


Messages : 34
Age : 27
Localisation : 91

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:26

Moi je serais plutôt pour vu que Butch est un ancien et puis je me trompe peut-être en disant sa mais quand tali a deguildé le problème de reguildage ne s'est pas posé. En même temps il est vrai que le recrutement est fermé pour tous comme la dit millenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:37

J'ai pas repostuler, on m'a reguilder clandestinement, donc le pb ne se pose pas /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Elysio
Novice
Novice
Elysio


Messages : 34
Age : 27
Localisation : 91

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:52

A escuser moi monsieur le clandestin mdr (dsl stop flood)
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:54

Oui, Stop Flood. /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:09

Tali dans ce cas là, je pense comme Sumi l'a dit seul les personnes connaissant Butch peuvent donner leur avis en détail et ils ont plutot interet à le faire (j'dis sa je dis rien). Les nouveaux membres peuvent dire oui ou non mais ils n'auront aucun faits sur lesquelles s'appuyer. Donc en résumé désolé d'être franc mais je pense que les personnes ne connaissant pas Butch n'ont pas trop leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:18

Bon, déjà, je suis d'accord avec Tali en ce qui concerne les votes, si nos votes ne comptent pas, ça veut dire qu'on ne peut pas s'investir dans la guilde, et que donc, on n'a aucune importance. Personnellement, je vois pas pourquoi le vote d'un général devrait plus compter que le vote d'un officier, ou même d'un novice, surtout quand ceux-ci sont justifiés!!
Bref, on va pas refaire une candidature de 10 pages pour sa ...

Pour en revenir à Butch, je pense qu'il devrait pouvoir revenir, même s'il a un peu prit Millenaire pour un moulin, on peut toujours lui accorder une autre chance d'après moi, mais ce serait la dernière ...
Je reste quand même perplexe, vu les raisons valables qui ont étaient énoncées. Mais je ne vais pas changer mon vote, étant donner que la plupart des membres ici le connaissent. Il fait partit des racines de Millenaire, et nul ne pourra changer sa!
Wat'.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:51

Je te défend comme je défendrais n'importe qui, j'y met juste plus de convictions parce que c'est toi Butch.

Je sens que ce post va être délicat à gérer donc je demanderais à tout ceux qui ne connaissent pas Butch de ne pas intervenir, de ne pas donner un jugement par rapport à ce que les autres ont dit. Je vais aussi vous demandez de ne pas flood cette candid, c'est un sujet sur lequel je suis extrêmement sensible, et le premier qui fait le con ici je vais lui rendre la vie tellement infernal qu'il osera plus allumer son PC.

Je tiens aussi à rappeler, même si tout le monde l'a oublié, et que cette règle est vieille comme l'adhésion de moi ou de Zeph, que SEULS les généraux et le GM peuvent mettre OUI ou NON à une candid, les autres peuvent seulement s'interposer s'ils ont un problème avec le postulant ou pour donner leurs encouragements. En tout cas avant c'était comme ça, personne ne votait à part le Big Six, et c'était tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:13

C'est c'que j'ai toujours dit mais personne m'écoutait parce que " tout le monde a le droit de voter " donc perso j'crois que vous savez pas vraiment ce que vous voulez les gens. Enfin, je vais pas m'étaler sur ça sur le post de Butch ><
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:29

@Chips: Aucunes Candid ne doit etre floodée, donc pas besoins de le dire, sauf si tu privilégies butch, mais tu ne devrais pas c'est un postulant a traiter comme si tu ne le connaissais pas, comme tous les autres, je trouve que trop de personne sont entrées car c'est des potes a machin ( genre comme je suis entrer .... ) la personne n'est donc pas jugées pour ce qu'elle est/ses antécédants, plustot que par rapports sentimentaux ( ce n'est que mon avis )

Quant ( non j'ai pas fait une faute c'est la bonne orthographe demandez a Zeph ) aux voix, si seuls les généraux peuvent dire oui/non, autant Faire un sondage dans le QG avec oui et non pour chaques candid, et si un membre a eu un pb quelconque avec le postulant il le fera savoir sur la candid, d'après moi ça arrengerais/serais plus claire au près du peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pour moi ?   Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pour moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papy pour toi
» Pour toi Tali
» Pour attendre la fin de la maintenace
» Moment de gloire pour moi n_n
» Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: