Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kirn [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Sumiko
Okai
Kirn
7 participants
AuteurMessage
Kirn
Novice
Novice
Kirn


Messages : 15
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:57

Quelle heure est-il ? :14h38
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :Kirn, jeune moine de niveau 63, et toujours d'attaque!
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe :Oui bien sur!
Liste de vos rerolls:Arciss(Acolyte niveau 31), Hayai(Magicien niveau 47).
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:A mes souvenirs je n'ai jamais rejoins de guilde.
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je joue à Flyff depuis quelque années, mais avec de grosses pauses de plusieurs mois.
Jouez vous régulièrement ?En période de vacances: entre 5 et 10heures par jour.
En période scolaire: Maximum 5heures par semaine.
En période d'examen: Je ne joue quasiment pas.
Comment avez vous connu Millénaire ?
En farfouillant sur le net pour avoir des infos sur les guildes disponibles sur ce serveur.
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
1er gros point: L'ambiance. J'ai de suite aimé le style familiale que prend votre guilde. J'avoue aussi avoir été très intéressé et presque ému par l'histoire de cette guilde.
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
Une bonne ambiance, des amis. Ainsi que des gens avec qui jouer!(oui c'est quand même un jeu a la base ^^)
Acceptez-vous le réglement de la guilde?
Pour le lire : Réglement Millénaire.
Je pourrais dire non, mais je dis oui.
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer ou de Guilde Siège? :Oui, ce n'est de toute façon pas mon intérêt ^^
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde:Hum... je ne crois pas.
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) :{Citation}"Écraser ses ennemis, les voir mourir au combat, et entendre les lamentations de leurs femmes!"{Fin de citation}. Plus sérieusement, pour gagner des niveaux, m'amuser et jouer en groupe.
Qui est le MG de Millénaire :Serait-ce Biou?
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà :Aider les autres membres, faire régner la bonne ambiance(j'veux dire encore plus!). Et je crois que j'ai fais le tour.
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
Je suis ***** j'ai 17ans, je prépare un Bac S. Je suis passionné d'informatique. J'aime les mangas, les RPG, et le jeu de rôle (les vrais, sur papier).
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
Je ne saurais pas quoi dire pour.
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune :Si j'ai bien lu l'histoire Okai parle d'un tenue moulante. Serait-ce lui?
Aimez-vous le Nutella :Ah ça. Il faut demander aux quinzes pots vides étalés par terre pour le savoir...
Quelle heure est-il actuellement? :14h57
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:10

Excellente candidature qui pourra redonner du tonus a la guilde

En temps de GM remplaçant, je donne un vote favorable

C'est un OUI pour ma part Candidature Kirn [Acceptée] 749128
Revenir en haut Aller en bas
Kirn
Novice
Novice
Kirn


Messages : 15
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:13

Okai a écrit:
Excellente candidature qui pourra redonner du tonus a la guilde



Oh tant que ça? =D (Ouais je sais c'est normal c'est tout moi... //ZBAF//)
Merci en tout cas Okai ^^. Une question. J'avais juste en disant que c'était toi le bruce lee couleur oeuf? :3


Dernière édition par Kirn le Sam 11 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:53

XDDDD ^^ j'en voie des vertes et des pas mures avec cette question à chaque foie !!! XDDD

Effectivement le citron pressé................c'est moiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirn
Novice
Novice
Kirn


Messages : 15
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:16

Ouais j'imagine bien. Je voit ça en jetant un coup d'oeil aux autre candidatures ça m'amuse toujours de regarder cette réponse ^^. (Bonne chance a toi d'ailleurs pour supporter les futures réponses!)
En tout cas je suis fier d'avoir eu juste... En fait pas vraiment mais c'est vachement cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:54

Bonjour et bienvenue sur le forum (:

En effet, ta candidature est très agréable à lire, et je vois que t'es motivé :p

Oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:28

bienvenue à toi

pas de problem pour moi

(je vient de remarquer que Okai est lead dans le jeux mais sumi sur le fofo) /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Kirn
Novice
Novice
Kirn


Messages : 15
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:12

Merci a vous pour ce chaleureux acceuil. :3

Sumiko a écrit:
En effet, ta candidature est très agréable à lire, et je vois que t'es motivé :p

Pour ce qui est de la présentation. Je n'ai fait que reprendre l'exemple proposé sur le fofo ^^
Pour la motivation, je cherche depuis une semaine une guilde de cette trempe. Les seules que je trouvais avec une ambiance aussi agréable que celle proposée ici, demandais un niveau 80 minimum pour postuler. Étant donné la vitesse "fulgurante" a laquelle j'ai exp jusqu'à maintenant ça risque pas d'arriver xD
Et puis comme je l'ai déjà dit, j'ai été très pris dans la lecture de l'histoire de cette guilde, et je dois avouer que j'ai été quelque peu influencé par cela! (En plus tourné de façon a raconter une histoire comme dans un livre, d'ailleurs je tire mon chapeau à celui/celle/ceux/celles qui a rédigé cela!)
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:05

C'est rare que un postulant lise l'histoire de la guilde ! C'est un très bon point :)

Et ouais je viens de le remarquer aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:50

Franchement et sans me venter je n'est toujours pas fini de lire l'histoire de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes


Messages : 217
Age : 31
Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:40

Coucou bienvenue sur notre fofo !
je dis oui on a besoin de membres encore et encore plus :3
sur ce, bonne chance ! et à très bientôt . Candidature Kirn [Acceptée] 916521
Revenir en haut Aller en bas
Kirn
Novice
Novice
Kirn


Messages : 15
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:17

Sumiko a écrit:
C'est rare que un postulant lise l'histoire de la guilde ! C'est un très bon point :)

Bon je dois aussi avouer que étant en mode boutique sur le jeu il fallait bien que je m'occupe... ;P Mais j'ai trouvé le principe très bien, une très belle façon d'honorer la mémoire de la guilde ^^

Milenaire a écrit:
Franchement et sans me venter je n'est toujours pas fini de lire l'histoire de la guilde

Ah bah bien! Ahhhhh bahhhh biennn les anciens tiens! xP

Pitchoounes a écrit:
je dis oui on a besoin de membres encore et encore plus :3


Pleins pleins pleins plus beaucoup trop de gens! =D

Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:15

Bienvenue sur le forum !
Très belle candidature, Oui pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirn
Novice
Novice
Kirn


Messages : 15
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:06

Merci a tous de cet acceuil!

Une question. Il faut combien de "oui" pour être accepté? Parce que y'en a des gens qui disent oui depuis le début xD M'enfin bon je fais mon grincheux mais je préfère ça qu'une seule personne qui décide de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:21

Je laisse jusqu’à ce soir.

Mais tous les votes étant positif, je ne voie aucune objection pour ton recrutement.

C'est avec plaisir que tu est accepté au sein de la guilde Millénaire.

Tu peux say Milenaire OU Moi même sur le tard !

Tu a donc 2 semaines a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kirn
Novice
Novice
Kirn


Messages : 15
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:31

Waouw! =D
Merci beaucoup a tous!

Une question à présent. Comment vont se passer ces 2 semaines d'essai? Que dois-je faire?

Encore merci en tout cas. Je suis fier d'être membre de votre guilde, je vous décevrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:29

Okai a écrit:
En temps de GM remplaçant

En temps que* vieux babouin galeux /ridicule /amour
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:23

kirn tout ce que tu doit faire cest etre present !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kirn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirn [Acceptée]   Candidature Kirn [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kirn [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Acceptée]
» Ma postulation =D [Acceptée]
» candidature de Killmann [Acceptée]
» Candidature d'Alivane [Acceptée]
» L'Arrivé du Héro [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: