Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Arrivé du Héro [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Okai
Gleark
Milenaire
Astronnomix
Drikzz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:18

Et Voila, c'est parti pour Ma présentation !

Quelle heure est-il ? : Il est 22 heures 58 sur l'Horloge de ma Vie. L'Arrivé du Héro [Acceptée] 2246997725

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : L'Arrivé du Héro [Acceptée] 119783 C'est une petite FS Hacké récemment qui souhaite se joindre à vous. (Elle reprendra sa Course dans Madrigal demain exactement ^-^ Commandé par le célèbre Rayan ^-^ (Moi même L'Arrivé du Héro [Acceptée] 1501996779 ) et mon Demi Frère Brandon, c'est d'une grande possibilité qu'un jours elle puisse One Shoot Astronomix (:
Elle est actuellement Level 69, et se nomme Mimilechat (Rigolez pas du Pseudo... C'est vrai... Il est dégeulasse... Mais ce perso au départ m'a été donné par une ancienne amie il y a 2 mois (J'avais besoin d'une FS à ce moment) Je vais bientot la Reneame. Biou apporte le Parcho !
Et ne vous enfaite pas, moi et mon très cher Brandon allons la ReStuff de A à Z L'Arrivé du Héro [Acceptée] 3278167389
Elle redeviendra aussi Sexy que Biou L'Arrivé du Héro [Acceptée] 3244974718

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : N'ayant que Deux personnage et une envie d'Exp très Vaste (Oue c'est sa... Ferme la.) D'accord Conscience. Euh ben je ne garderais que ce qui m'est important comme ma FS à violé quand les envies surviennent.

Liste de vos rerolls: Eh bien Mimilechat est Ma Reroll *0* Nyahahaha. Mon Personnage Principale se Nomme Drikzz, Assassin Level 81 Super Beau Gosse, Killeur comme toujours, Méga Super Puissant DelamortquiTue ! ... Je me calme. L'Arrivé du Héro [Acceptée] 2811480897

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Mimilechat n'a jamais eux de Guilde. Mais Drikzz lui, est actuellement Guildé chez EcliPse et n'y bougera pas L'Arrivé du Héro [Acceptée] 3372752315 ! Nyahahahaha

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Depuis la création de ce bon Flyff où avec ma Guilde Auroria je voyais Madrigal d'un seul coup d'oeil !

Jouez vous régulièrement ? Oui !! Même une fois par jour !!! (Agagaga *-*)

Comment avez vous connu Millénaire ? Par l'intermédiaire de se cher Biou.

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Je veux aider Biou a restaurer cette charmante guilde qui a accueilli Ma Belle Acorezzia et Ma Belle Himaika - Chan L'Arrivé du Héro [Acceptée] 2246997725

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? BiouBiouBiou L'Arrivé du Héro [Acceptée] 3278167389 HimaikaHimaikaHimaika L'Arrivé du Héro [Acceptée] 2246997725 Acorezzia... Ah mince, elle n'est plus ici L'Arrivé du Héro [Acceptée] 720186310
M'amuser dans la Joie et la Bonne Humeur.

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui, Je l'accepte totalement. L'Arrivé du Héro [Acceptée] 2248950310

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Biensur ! Même si je suis Super Puissant *-*

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: BiouBiou>>BuuBuu L'Arrivé du Héro [Acceptée] 3278167389 Himaika Chan (Ma Chéwie *0* Princesse des Vampires, Tien je t'offres mon Sang *Donne son bras*) Et je sais qu'il y avait Acorezzia !! Je t'aime aussi Aco *0*

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Jouer dans la Joie et la Bonne Humeur ^-^ Après mettre fait hacker mon Assassin Level 119-Master il y a 3 ou 4 ans j'ai perdu l'envie d'Exp xD

Qui est le MG de Millénaire : Biou !

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Juste aider ce qui en on besoin, rigoler avec la Guilde et aider Biou !

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
Je me nomme Rayan, j'ai 15 ans ^-^ D'origine Algérienne je vis ma vie De façon Merveilleuse (Taggle !) D'accord conscience...
J'habite à Roubaix, prés même trés prés de Lille. Je suis Lycéen et je passe en 1er S à la rentrée ! Nan pas les cours !!!
J'aime le sport, tout les sports, J'aime mon corps !! Musclé à point L'Arrivé du Héro [Acceptée] 1501996779 , La 'sics, Rap Américain, Jazz, Blues, Pop ^-^ J'aime beaucoup déssiner les Mangas (J'en crée un qui sera envoyé à Glénat le 30 Août *-*) et j'aime les lires ! (Bleach, HunterXHunter, One Piece, FairyTail, DragonBall Z, Sora No Otoshimono), j'aime la Baston, faisant du Free et des Arts Martiaux Nyahahaha *0* Et par dessus tout ! Les Filles !! Les Jolies Filles !!!! L'Arrivé du Héro [Acceptée] 3569484604 L'Arrivé du Héro [Acceptée] 2246997725

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Vous n'avez pas faim ?

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Ca ne peut être que Okai mon Sensei *0*

Aimez-vous le Nutella : Beaucoup ! Biou donne moi ton pot !

Quelle heure est-il ? : Il est 23 heure 49 sur l'horloge de ma vie L'Arrivé du Héro [Acceptée] 2246997725


Dernière édition par Drikzz le Dim 12 Aoû - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:04

Re Drikzz, et bienvenu sur le forum de la guilde Millénaire *-*
C'est normale qu'on vois rien ? /rid
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:16

J'ai besoin de copier coller pour le Phone >_< Et comme je suis partis manger *-* Je remplie sa toute suite !
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:08

mdr je me disais aussi je croyais que mon phone buguais
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:59

Et voila ^-^ Je l'ai enfin terminé (:
Désolé si il y a des fautes d'orthographes (C'est plus que probable) Mais j'ai fait cette Postulation sur Portable Nyahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:01

Bienvenue ! :)
Tu veux dire le 2nd hero car je suis le premier /rid
Pour moi c'est un +1 bien sur Wink
Tchuss et a bientot IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:57

Mais que voila une postulation bien intéressante !! XDDDD

Un ancien, joueur de qualité et amis d' Astro, je ne voie aucune objection a ton adhésion parmi nous.

Motivé, dingue et de bon esprit.

Mon OUI est accordé sans limite !! XDDDD L'Arrivé du Héro [Acceptée] 749128



De plus c'est un des rares a pas me sabrer (du moins pour le moment) sur la question piège du suvet jaune !! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:06

xD au début j'ai eu un peu peur en me demandant c'est qui lui!!
Mais bon candidature tres original !!
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:06

Même Très Original.
On parle de Rayan' Quand même *-*
Okai, J'aime Bruce Lee, J'aime le Kung Fu. Veux tu bien devenir mon Sensei ? z_z
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:33

Enfin une personne qui apprécie Bruce lee à sa juste valeur !! L'Arrivé du Héro [Acceptée] 84540
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:08

Mais genre tu t'appelles comme mon frère, a le même âge que mon frère, les même origines que mon frère, et t'habite pas comme mon frère /sueur
Bah bah bah bah bienvenue sur le forum et je t'accorde mon Oui + le cout de fouet promis par Fantasy /rougir
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:13

Owiii !
Shanyx Sama, je suis a vos pied, votre Esclave /rire
Je mérite le fouet ! /miam
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:22

et la encore jaii peur
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:15

L'Arrivé du Héro [Acceptée] 838487 Millenaire a peur Fiston ...
Mouhahahahaha ! Il le faut bien !
Craignez Drikzz devant sa toute puissance ! L'Arrivé du Héro [Acceptée] 196206
L'Arrivé du Héro [Acceptée] 838487 Un malade ce prend pour le maitre du monde Fiston...
T'inquiete Papa, je vais lui déboiter l'An*s ! L'Arrivé du Héro [Acceptée] 779810
Attend Fiston je vais t'aider L'Arrivé du Héro [Acceptée] 633471


L'Arrivé du Héro [Acceptée] 838487 Encore une famille qui est devenu Malade sous l'effet de la Plus Grande Drogue qu'est Drikzz, Fiston...
Allons les aider Fiston ! L'Arrivé du Héro [Acceptée] 546650 D'accord Papa ! L'Arrivé du Héro [Acceptée] 776449

Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:22

/ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:26

Bien je voie que l'esprit est de mise, donc je ne voie aucun problème pour ton guildage au vue des appréciations des autres joueurs.

Tu entre donc en période d'essai de 2 semaines chez le Millénaires

Tu peux donc Say Millénaire ou moi même sur le tard (19-20h00) pour ton guildage

Bienvenus dans la Guilde L'Arrivé du Héro [Acceptée] 749128
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:23

jai remarquer okai que tu te trompe dans mon nom. ce nest pas Millenaire mais Milenaire tu doit avoir lhbitude decrire corectement
se nest pas un reproche
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:45

je me plante tout le temps !!! J'arrive pas a écrire avec une faute XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:35

je te comprend, et là je me demande si jai pas fait une fautes à comprend
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:24

/ridicule I am the Best
Tout le Monde m'aime L'Arrivé du Héro [Acceptée] 837251
Nan, arretons la Modestie /rougir
Merci à tous L'Arrivé du Héro [Acceptée] 989311

Essayons l'Aventure Chez Milenaire. Euh Chez Millénaire /ridicule


Himaika D'Amour ! J'arrive /amour
L'Arrivé du Héro [Acceptée] 932731
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes


Messages : 217
Age : 31
Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:53

Avec un peu de retard, Bienvenue parmi nous L'Arrivé du Héro [Acceptée] 85731
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

Nous t'Excusons Pitchoounes /amour
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mynnouchat
Novice
Novice
Mynnouchat


Messages : 221
Localisation : la maison a côté de celle de bobochan

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:14

le boulet que je suis arrive en retard... mais c'est pour te donner un accord aussi inutile puisque je ne joues plus que ... que.... bah inutile.

bienvenue parmis le millenaires.

(au passage, j'adore l'utilisation des smiley que tu fais) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:08

Vous arrivez Belle et Bien en Retard les Amis /ridicule
Mais mieux vos Tard, que Jamais :3
Merci L'Arrivé du Héro [Acceptée] 350472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivé du Héro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Héro [Acceptée]   L'Arrivé du Héro [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivé du Héro [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [Acceptée]
» Ma postulation =D [Acceptée]
» candidature de Killmann [Acceptée]
» Candidature Kirn [Acceptée]
» Candidature d'Alivane [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: