Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'Alivane [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Milenaire
Okai
Lucayo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucayo




Messages : 15
Age : 23
Localisation : La ou j'pense ... =)

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:50

Voila, bon je postule ici car je vois que vous êtes une guilde très sympa et vu que vous délirez souvent, (je sors des blagues tout le temps sans m'en rendre compte des fois '-') c'est le genre d'ambiance que je préfère !


Quelle heure est-il ? : Ma montre : Erf cassée je go en acheter une : Ah, 15h16 !

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Ben, mon perso s'appelle Alivane (en fait, c'était le perso de ma chérie :D, Elle voulait plus jouer donc j'ai pris son perso ^^.)
C'est une futur ranger qui est lvl 47 actuellement, (lvl 50 dans une heure minimum ^^, et oui j'exp très vite pour monter mon personnage ranger vite fait, d'ici aujourd'hui ou demain, voir après demain au plus tard, je serai ranger.

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Bien sûr (sinon je me pends ! Razz) que oui x).

Liste de vos rerolls: Alors, voila mes rerolls ! : Lucariox, Acolyte Lvl 40 AoE Full END.
Lucariofs, Prêtre Lvl 66 FS Full INT.
Alivan, Assassin Lvl 66 1 contre 1 Hybride.
Lucaryo, Sorcier Lvl 67 1 contre 1 Full INT.

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: J'en avais créé une pour mes rerolls mais je l'ai dissoute car elle me servais a rien.

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Euuh, 1 an et demi :o.

Jouez vous régulièrement ? Je suis pire qu'un geek :o, donc vous avez la réponse Razz.

Comment avez vous connu Millénaire ? J'ai connu Millénaire a l'arène et à Flarine :3.

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Ben, certaines guildes sont devenues vite inactive (comme Shishibukai que je vais bientôt quitter avec mon sorcier et aussi Yakuza, ma très ancienne guilde qui est tombée) alors que vous, sa fait longtemps qu'elle a été créé et elle est toujours aussi active !

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attends surtout de la bonne ambiance mais aussi de l'amitié (chez Yakuza, il y avait souvent du harcèlement) ainsi que de l'entraide et de pouvoir rigoler asser souvent ^_^.

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Bien sûr que oui, voyons !

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Je ne postule pas pour sa ^_^.

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: J'ai connu des gens mais je me rappelle plus très bien de qui >.<

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : J'essaierais d'être le plus fort avec vous ^_^(c'est ennuyeux d'être tout seul -_-).

Qui est le MG de Millénaire : Euuh ... petit trou de mémoire la '-'.

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Alors, déjà, j'essaierais de faire monter la guilde le plus possible ainsi qu'être très actif pour montrer que Millénaire ne recrute pas des membres inactifs.

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Alors, je m'appelle Yann, j'ai 11 ans et demi.
Je passe en 5 ème et ma passion, c'est de geek, lire des mangas et de sortir dehors.

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Pour ceux qui jouent à League of Legends, mon pseudo est Itaky48 et je suis plutôt fort ^_^.

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Euuh... aucune idée *-*.

Aimez-vous le Nutella : Owii, y'en a deux pots chez moi *-*.

Quelle heure est-il ? : Mais j'l'ai mise ou ma montre ? J'l'ai laissé dans le magasin ! Ah non, j'l'ai autour du poignet : Il est 15h45 !

Voila ma candidature ^_^.

Amicalement, Alivane.
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:15

Candidature extrêmement intéressante.

Millénaire, bien que très ancienne est comme toute les guilde qui connaissent des haut et des bas.

N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu !

Donc, a ton passage lvl 60 tu nous fais signe rapidement pour reparler de ta candidature qui monter bien l'esprit de la guilde.

Humour, motivation, et envie de partager sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucayo




Messages : 15
Age : 23
Localisation : La ou j'pense ... =)

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:45

Effectivement que ce n'est qu'un jeu mais comprenons que je ne suis encore qu'un gamin.
Ne vous inquietez pas, j'exp extremement vite donc je pense être très vite lvl 60 ^^.
Je vous ferais un signe une fois ce petit objectif atteint ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:14

tu as mon oui
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes


Messages : 217
Age : 31
Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:42

bonjour,
pareil essaye de up, et je donne mon oui aussi .
Courage /cligner
Revenir en haut Aller en bas
Lucayo




Messages : 15
Age : 23
Localisation : La ou j'pense ... =)

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:49

Merci beaucoup ! Erf on m'a abandonné en duo (grrrr je vais le tuer è_é) du coup j'ai fini lvl 54 seulement (aller j'ai encore du temps je vais pex un p'tit coup avec un pote).
@ Milenaire : Merci :o
@ Pitchoounes : Merci beaucoup pour tes encouragements (sa va me motiver héhéhé ...) :3.
Ah une parisienne ! Je suis parisien également Razz
En plus hier je suis tombé sur le boulet de l'année !! J'ai tout screens. Trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:21

Bientôt lvl 60 lucayo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucayo




Messages : 15
Age : 23
Localisation : La ou j'pense ... =)

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:25

Oui sa avance, je suis lvl 57 (96% ...) donc bientôt 60.
Donc j'espère que demain (au lieu de jouer le glandeur a l'arène), je serais ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:37

excellent excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucayo




Messages : 15
Age : 23
Localisation : La ou j'pense ... =)

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:12

Aller, c'est parti pour pex (sans crash parce que sinon je rage quit comme hier è_é) !
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:29

Oh la gros cv, tu as joués LoL, comne moi tu peux me trouvé sur le même nom qu'ici, mmais je joues plus depuis bien 1 ans ^^ , mais j'étais redoutable avec teemo, bref.

Tu aimes les mangas, tu fais des pléonasmes comme moi, je cite verset 12, chapitre 43, ligne 538 : "Sortir dehors", tas de l'humour , parfait quoi ! :)

Tu as mon OUI ! A condition de passe4 60.
Allez va gambader dans Madrigal pour xp.
Revenir en haut Aller en bas
Lucayo




Messages : 15
Age : 23
Localisation : La ou j'pense ... =)

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:07

Teemo ? Mais il est trop mignon lui ! (owii, moi je les croques les teemo avec ma LeBlanc ou mon Dr. Mundo :3 !)
Sinon merci pour ton (futur) oui.
Mais que vois-je ? J'AI CRASH !!! Nan mais nan ...
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:11

C'est la vie d'un Guerrier.
Exp quand même, malgrès les Crash.
Exp quand même, malgrès les Ennemies.
Exp quand même, malgrès l'Ennuie.
Exp quand même, malgrès les Dominatrices.
Exp quand même, malgrès Drikzz.
Revenir en haut Aller en bas
Lucayo




Messages : 15
Age : 23
Localisation : La ou j'pense ... =)

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:47

Beuh beuh beuh x.x j'suis lvl 59 !
Drikzz me porte pas la poisse ! Sa fait 4 fois que je crash a la tour la ! U_u''
Revenir en haut Aller en bas
Lucayo




Messages : 15
Age : 23
Localisation : La ou j'pense ... =)

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:05

Oh bah ... Me voila enfin ranger, wiiiiiiiii !!! (désolé du double post ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:23

Félicitation Lucaryo (:
Et, bon, si je peux donnet mon vote, ce sera Oui
Candidature d'Alivane [Acceptée] 837251
Revenir en haut Aller en bas
Lucayo




Messages : 15
Age : 23
Localisation : La ou j'pense ... =)

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:32

Merci Drikzou ^^ (mon dieu, mon arc du gardien me sert enfin a quelque chose !).
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:36

gg a toi je pense que lon pourra tinviter demain a moin que cela ne soit deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:37

Il me semble que Sumi et Chama n'ont pas encore voter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:40

et bien il me semble que sumi et chama non pas voter pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lucayo




Messages : 15
Age : 23
Localisation : La ou j'pense ... =)

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:41

@ Milenaire : Merci bcp ^^ Je fait ma tournée en arène :o
Mais grmbl, je vais pêter ce pc en carton, mon 7e crash de la journée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:35

Aucun problème pour ton guildage.

Les autres membres étant en vacances, les votes étant tous positifs

Bienvenus dans la guilde

Tu peut donc say des aujourd'hui, Milenaire, Gleark ou moi même sur le tard (19-20h00)

Ta période d'essai débute pour 2 semaines

Bienvenus jeune ranger !
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:52

J'l'ai guildé hier en passant par Astro :3
pour rendre service :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucayo




Messages : 15
Age : 23
Localisation : La ou j'pense ... =)

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:06

Merci ! J'ai fait ma 'tite tournée hier et on peut dire que les noobs qui m'avaient chain ont pris une sacrée raclée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:32

Merci Astro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alivane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alivane [Acceptée]   Candidature d'Alivane [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alivane [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [Acceptée]
» Ma postulation =D [Acceptée]
» candidature de Killmann [Acceptée]
» Candidature Kirn [Acceptée]
» L'Arrivé du Héro [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: